Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

672214pXJUOmb.jpg

Le règne du jeune Phararon de l'Egypte antique Toutânkhamon, fils d'Akhénaton, âgé de 9 ans, marqué par les manigances politiques, les guerres et conflits de pouvoir.

3 épisodes d'1h30 chacun, j'ai bien aimé le 1er.

Je viens de débuter Impastor (deux épisodes pour l'instant).

Le pitch : un adepte du jeu endetté se retrouve dans la peau d'un pasteur gay dans une petite bourgade. Format court (20min).

Ça passe plutôt bien.

Si vous êtes passés à coté, petite parenthèse cinématographique.

Jussi Adler-Olsen auteur Danois à écrit 'Les  Enquêtes du département V'. Une série policière.

Vol 1 : Miséricorde
Vol 2 : Profanation
Vol 3 : Délivrance
Vol 4 : Dossier 64
Vol 5 : L'effet papillon

Les 2 premiers ont été adaptés au Cinéma par un certain Mikkel Norgaard.
Disponibles chez vos épiciers du coin.

126673vvvv.jpg

Miséricorde à regarder en premier pour les préliminaires, et tout lâcher sur Profanation. Les bouquins envoient du lourd à ce que j'ai entendu.

Beaucoup apprécié la saison 2 de peaky blinders, j'ai généralement du mal à accrocher ce genre de série qui se passe dans le début du XXème siécle mais la c'est vraiment sympa.

Je trouve certains acteurs très bon.  La présence de tom Hardy est un gros plus aussi !

Pour ceux qui regardent, qu'en avez vous penser ?

Edited by natzzz666

Beaucoup apprécié la saison 2 de peaky blinders, j'ai généralement du mal à accrocher ce genre de série qui se passe dans le début du XXème siécle mais la c'est vraiment sympa.

Je trouve certains acteurs très bon.  La présence de tom Hardy est un gros plus aussi !

Pour ceux qui regardent, qu'en avez vous penser ?

Un peu à l'inverse, j'adore le côté angleterre début 20ème mais j'accroche de moins en moins à la série.

La première saison était pas mal, le background est cool, les persos sont stylés et intéressants, le côté on sort de la première guerre apporte un plus et l'histoire est pas mal. Seuls hombres au tableau pour moi, il y a tellement d'intention dans la personnalité des persos qu'on est parfois dans la caricature et le "méchant" de l'histoire est nul à chi**.

La deuxième saison raconte grosso modo exactement la même histoire avec un peu plus d’esbroufe pour bien montrer qu'on est à Londres est que les méchants sont next level. Rien de très nouveau, les persos sons soit égaux à eux même en versant bien dans la caricature soit décevants, le policier lourdingue que je croyais mort avec joie dans la scène de la gare revient, moins nuancé que jamais et sans aucun intérêt. Il y a aussi un vrai parti pris moralement bancal dans la représentation du héros principal, archis iconisé alors que çà reste un gros conn**d qui pourrit la vie à plein de gens , ou la détruit juste parce que son pouvoir le fait bander. Les acteurs restent bons cela dit.

Bref je ne pense pas raccrocher pour une 3ème saison.

Edited by Mr.Anderson

je sais pas si ça a été déjà cité dominion, la saison a repris c pas mal :

Quand Dieu perd foi en l'Humanité et disparaît, une légion d'anges en colère menée par Gabriel tente d'exterminer la race humaine. Un groupe de résistance se constitue alors en plein désert autour de l'archange Michael dans des forteresses. Les Hommes trouvent la force de se battre en s'accrochant à l'espoir de l'arrivée prochaine d'un enfant élevé pour guider l'Humanité hors des ténèbres. 25 ans après la fin de la Guerre, l'ennemi s'apprête à refaire surface. Ce Sauveur - l'Elu - serait le bienvenu dans les combats qui s'annoncent. Seulement personne ne sait qui il est. Pas même lui. Adaptation télévisée du film Legion.

Avec hell on the wheels , derniere saison qui débute pas mal, rectify et extant

Je découvre seulement How to make it in America, je me suis enfilé la saison 1 et j'ai bien accroché (que 2 saisons malheureusement). Je la recommande notamment à ceux qui ont aimé Entourage et la BO est excellente. Vous me conseillez quoi comme série(s) dans ce genre ?

Je découvre seulement How to make it in America, je me suis enfilé la saison 1 et j'ai bien accroché (que 2 saisons malheureusement). Je la recommande notamment à ceux qui ont aimé Entourage et la BO est excellente. Vous me conseillez quoi comme série(s) dans ce genre ?

Ballers !

Retour annoncé de Prison Break pour 10 épisodes ! :) 

Michael Scofield sera de la partie ! ^^

J'attaque la série Gomorra, wow cœur cœur cœur, 8 épisodes en 2 soirs, j'accroche vraiment! 

Si t'as kiffé gomorra je te conseille Romanzo criminale la série qui est encore mieux imo .

heu...

Contenu masqué

C'est bien pour ça que j'ai mis un point d'exclamation ^^

Ils vont passer outre.. 

Si t'as kiffé gomorra je te conseille Romanzo criminale la série qui est encore mieux imo .

Je me suis enfilé la saison en 3 jours et je viens d'emprunter le livre à mon taf ^^  Merci pour Romanzo criminale, apparemment c'est aussi adapté d'un roman, je vais essayer!

Des avis sans spoil sur Empire ? http://www.imdb.com/title/tt3228904/

Apparemment gros casting pour la saison 2 avec Alicia Keys notamment...

Merciii

J' ai tenu 3 épisodes. Super hype communautariste outre atlantique sinon je vois pas. Blindé de clichés d'ailleurs. Du mal avec Terrence Howard en général toujours trouvé son jeu beaucoup trop froid. Globalement sa ressemble carrément à un soap avec un peu plus de thunes.