Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Je viens de finir une mini-série canadienne, "Ascension" qui se regarde sans déplaisir.

L'histoire d'un vaisseau spatial habité et multi-générationnel -600 personnes-, envoyé au début des années 60 à la conquête d'une autre galaxie à coloniser. Le voyage doit durer 100 ans et entre dans sa 51ème année, lorsque soudain c'est le drame.

Je ne peux rien révéler sans spoiler, mais le twist de la fin d'épisode 2 est sick sick sick !

6 épisodes de 45 minutes, ça se regarde sans forcer et très vite.

https://www.youtube.com/watch?v=AJqQ4OdPcAo

Edited by Introl

Le twist de l'episode est pas mal. Mais la fin de la série l'est bien moins. Je ne comprends pas comment les scenaristes ont pu viser si large pour finir si rikiki. c'est comme si on ne nous avait pas tout raconté.

Edited by jou0eur

J'ai les episodes au format 3x75 minutes.

Normal que toi tu aies ete surpris, vu que tu ne savais pas qu'il y allait avoir un twist. J'ai regarde l'integralite des films suggeres dans le topic ''films avec un twist final de ouf'' (sans specialement chercher a deviner) et j'ai ete bluffe pour la majorite d'entre eux. La dans Ascension vu le theme traite il n'y a quasi pas de place pour une autre hypothese. J'ai probablement dechatte mais j'ai pense a ca directement des que j'ai lu le resume. Pas de chance la gamine qui joue dans la serie confirme la theorie des sa premiere apparition.

Under The Dome a repris aux US :)

Vu 10 minutes du premier épisode de THE 100 et j'ai quit tellement c'était bourré de clichés en si peu de temps et tellement les dialogues étaient vides ^^. Ca a du succès pourtant non ?

Landa va en foutre partout 

La série The Man in The High Castle, adaptation d’un roman classique de Philip K. Dick où les Alliés ont perdu la Seconde Guerre mondiale face au IIIème Reich, a enfin son trailer. 

Amazon passe au niveau supérieur. Après avoir été récompensé aux Golden Globes en janvier dernier pour la série Transparent et avoir annoncé se mettre à la production de films, le géant vient de lancer ce week-end au Comic-Con ce qui pourrait constituer un nouveau succès.

Amazon Studios a diffusé le trailer de la première saison de The Man in The High Castle, une uchronie post-Seconde Guerre mondiale où le monde se retrouve sous la coupe de l’Axe germano-japonais

suite/source:http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/man-high-castle-serie-nazis-gagnent-guerre/

Edited by clovis1er