Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

La FOX pense faire une 5ème saison de Prison Break :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1379900-une-saison-5-pour-prison-break-artificiel-et-risque-la-fox-pourrait-saccager-la-serie.html

Niveau saccage de la série c'est déjà fait avec la saison 4 et la fin en téléfilm, hâte de voir ça

je crois que c'est ici que j'ai pour la 1ère fois entendu le nom de "the booth at the end".

je viens à l'instant de terminer la S01. Je suis sur le cul. Wow ! Mini format, rien de spectaculaire, juste un huis-clos qui prend toute sa force par l'écriture et la narration, sans que l'ennui ne vienne jamais. Je suis impressionné. 

je vais regarder la S02 dès demain, j'espère qu'elle est aussi jubilatoire que la première.

je pense que c'est à regarder plusieurs fois, je sens que je suis passé à côté de certains détails sur les enjeux psychologiques de chaque personnage, je suis sur que je découvrirai de nouvelles choses.

Dire que j'aurais pu passer à côté. Merci le CP !

comme il n'y a pas grand chose en ce moment je découvre OZ que je n'avais jamais vu. Très bon. Fan de Busmalis et Bob.

History a lancé un nouvelle série western  sur la révolution texanne, Texas Rising. Ca se regarde bien pour ceux que ça intéresse

La saison 3 d' Orange is the new black qui sort aujourdhui sur Netflix!

Sinon vous pouvez foncer sur Bloodline, ne me reste plus que le final à voir et jusqu'ici j'ai trouvé ça très bon perso.

Et si ce n'est déjà le cas, vous devriez vous mettre à jour sur Rectify dont la saison 3 est pour cet été également.

Bon, moi qui voulait me laisser tenter par Sense 8, je crois que je vais passer mon tour.
J'ai ma liste qui est pas mal rempli avec GoT, Orange is The New Black ou the LeftOvers mais je stocke en attendant les vaches maigres.

Des avis sur les 2 séries suivantes qu'on m'a conseille ?

Forever :

http://www.imdb.com/title/tt3487382/?ref_=tt_rec_tti

A 200-year-old man works in the New York City Morgue trying to find a key to unlock the curse of his immortality.

Scorpion

http://www.imdb.com/title/tt3514324/?ref_=nv_sr_1

An eccentric genius forms an international network of super-geniuses to act as the last line of defense against the complicated threats of the modern world.

Je sais pas pk mais Scorpion me fait penser un peu à Flash Forward.

Terminé Bloodline. Vraiment pas déçu par la série même si pour moi, les meilleurs épisodes restent ceux du milieu-fin (8 à 11) de la saison.

étonné de les voir faire une saison 2 avec le même casting, alors que je pense qu'ils auraient pu faire comme True Detective et faire une S2 sur une autre histoire de famille