Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Je sais pas si ça a été cité auparavant (dsl la flemme de lire les 400 pages) mais le site "betaseries.com" est tout simplement les nuts pour gérer vos séries !! Ce site permet de gérer les séries que vous regardez, c'est à dire ajouter les séries, noter les épisodes vu, télécharger les sous titres, archiver les séries terminées... De plus il y a un système "d'amitié" qui permet de voir ce que vos amis regardent (pratique quand on veut découvrir des nouvelles séries). Il y a également un système de planning pour savoir ce que l'on aura à regarder dans le futur. En parallèle, un mail est envoyé une fois par semaine afin de vous indiquer les épisodes que vous aurez à regarder dans la semaine.

Bref, j'utilise ce site tous les jours et je ne pourrai plus m'en passer.

P.S. une appli téléphone a été crée récemment donc bien pratique aussi.

Pour ceux qui ont regardé "The last man on earth", la S1 vaut le coup ? Le sujet me tente bien et les avis sur les premiers épisodes sont bons, ça continue comme ça -> la fin ?

Oui ça vaut vraiment le coup c'est vraiment hilarant ! Tu peux y aller les yeux fermés et la fin est vraiment sympa mais je n'en dirai pas plus  ;)

...

- Les fans de survivor (= koh lanta américain) devraient bien aimer "Siberia". Une seule saison toujours pas renouvelée, hélas.

...

OMG j'ai perdu 10h de vie ce week end, rarement vu un navet pareil ...

Pourquoi regarder 10h d'une série si c'est un navet?  :/8

Tu regardes les 2 premiers épisodes, tu accroches pas plus que ça mais tu sais que parfois la série met du temps à démarrer et du coup tu en regardes 2 de plus, tu trouves pas ça fou mais du coup il ne reste plus que 7 épisodes à regarder pour voir la fin et étant donné qu'il n'y a pas encore de saison 2 je vais pouvoir me faire une idée précise en regardant la totalité.

C'est assez rare que j'abandonne au bout de 2 ou 3 épisodes, toujours peur de rater le vrai décollage si décollage il y'a obv.

Après Blackisto l'a bien résumé, les goûts les couleurs toussa ...

Mad Men, s07e13

. Ce qui me laisse penser qu'il risque de se débarrasser de tout ce qu'il lui reste,  pour atteindre une forme de paix.

Et qu'est ce qu'il fait quand il atteint cette paix intérieure ? Il s'en sert pour créer une pub de génie pour Coca Cola.

Conclusion parfaite.

Rip Mad Men'g , les épisodes les moins bons étaient au dessus de 90% des épisodes de n'importe quel autre séries, reste plus qu'à tout revoir depuis le début.

Les débrief sur /r/madmen vont me manquer.

Je crois que c'est Mimi qui l'avait conseillé, mais vous pouvez vraiment foncer sur Gangland Undercover, perso j'ai terminé la saison en une journée. J'ai pas réussi a trouvé si il y avait une saison 2, si qqun a des infos..

Et qu'est ce qu'il fait quand il atteint cette paix intérieure ? Il s'en sert pour créer une pub de génie pour Coca Cola.

Conclusion parfaite.

Cette conclusion est d'un cynisme, ça pouvait pas mieux finir ! même si j'étais quand même frustré/effondré à l'idée de ne plus JAMAIS revoir ces personnages, put**n (snif)

Edited by clovis1er

Conclusion parfaite.

Rip Mad Men'g , les épisodes les moins bons étaient au dessus de 90% des épisodes de n'importe quel autre séries, reste plus qu'à tout revoir depuis le début.

Les débrief sur /r/madmen vont me manquer.

En plus c'est vraiment une série à se repasser, vu les traits d'humour qu'on loupe à chaque épisode (il faudrait voir l'intégralité 3 fois pour bien saisir l'humour de Sterling) et les subtilités qui vont jusque dans la gestuelle. Puis ce sera avec plaisir, étant donné qu'il n'y a pas de bouleversement majeur au cours des 7 saisons.

Ps : j'ai chialé comme une fiotte quand Don appelle Betty "Birdie"

Un peu HS mais j'ai eu un problème avec azureus pour dl des torrent, suis je le seul ? On m'a conseillé bitcomet, comment ça marche cette m**de ? Il y a des jours ou tout se lance puis des jours ou aucun téléchargement se lancait alors qu'avec Azureus, c'était fini en 10 minutes.

Pas exact ça. Selon les sites où il télécharge, ça peut venir d'un soucis sur le tracker en lui même (exemple t411).

Tu télécharges où ?

T'as bien vérifié la configuration de ton logiciel sur les ports à utiliser et la config de ton pare-feu ?

Sinon, jamais eu un seul soucis avec bitTorrent depuis des années ici.

The Musketeers commence à être diffusé en ce moment sur TMC.. pas de possibilité de changer la langue ^^

je sais pas si cela a déjà été évoqué (si oui, désolé), mais Broadchurch m'a tout simplement scotché. J'ai du mater les 8 ep de la S01 (S02 en tournage je crois) quasi d'une traite.