Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Enfin eu le temps de terminer Homeland S4, vraiment une excellente saison, très haletante et rythmée.

Par contre plutôt déçu par le dernier épisode tout molasson, surtout après les 11 premiers qui dépotaient. Dommage car on a un sentiment d'inachevé; on n'a pas l'habitude d'admettre la défaite des héros. Ça ouvre une S5 avec Saul aux commandes et le couple Quinn/Carrie qui se cherchent et se retrouvent sur le terrain. Je pense que ce sera la dernière de la série.

Izombie après 2 épisodes , toujours aussi fun (déjà assez fan du comics à la base)

Sinon Z-nation ça vaut le coup ou c est naze ?

si t'es fan du genre ca se regarde bien.

deux ou trois personnage bien sympa, l'histoire est banale (zombie apocalypse etc) mais on est loin des nanards que le cinéma nous a servie.

J'ai été vraiment épaté par le dernier épisode de The americans (s03e10) , les saisons 1 et 2 nous avaient montré une série d'espionnage réussie, solide et qui ne perd jamais sa crédibilité ce qui est le risque des séries d'espionnage (cf homeland saison 2).

Une série avec une ambition et une mise en scène simple mais bien exécutée. Bref ça faisait le job et on pouvait la recommander dans son genre en gardant a l'esprit que ça n'avait pas l'ambition d'être un chef d'oeuvre des séries TV.

Mais alors dans cette saison 3 la série se sublime ! Je dis se sublime car c'est bien la même style que les saisons précédentes mais l'écriture s’affine tellement qu'on peut difficilement faire mieux. C'est vraiment beau de voir une série aller au bout d'elle même malgré ses limites.

Edited by Amikael

Bloodline vraiment une série terrible pour ceux qui connaissent pas, vous avez la 1ere saison 12 episodes d'un coup (netflix) , super série avec des perso vraiment intéressant , une  histoire de famille qui prend aux tripes, et une saison 2 en préparation. J'ai adoré et je vous la conseille vivement :

Spotless ? J'ai regardé le début. 2 bombes atomiques (dont le sosie de Rachel Zane pour ceux qui connaissent suits) en 15 minutes. Ca donne envie de continuer :D

Edited by lamigue

On attaque la S2 de Banshee. Ça fait longtemps que j'entendais du monde en parler mais j'avais jamais trouvé le tps de commencer.

Et ben ça vaut vraiment le détour. Même si la réa est bizarre parfois et que certaines scènes sont surréalistes, il y a de l'action, les persos sont cools et l'histoire bien ficelée.

Par contre WTF seulement 1 sheriff et 3 deputies pour toute la ville?

Six épisodes annoncés.

Chris Carter aux manettes. Début du tournage cet été.

William B Davis serait de la partie... OMFG, I want to believe.

Edited by Jamiyoyo

Une saison 5 de prison break dans les tuyaux... Quelqu'un pour confirmer ? Meme si je pense que l'intérêt est plus que limité.

Pour les fans de PB, t-bag apparait dans une série appelée breakout Kings je crois (s1 ep3 de mémoire, épisode dans lequel il se fait encore la malle de Fox river)

Edited by Jamiyoyo

La saison 3 de vikings devient vraiment épique, le dernier épisode est grandiose!

Un peu déçu de cette saison, mais le dernier était effectivement sympa. Par contre, ils se sont vraiment chié dessus avec les changements de langue..

Yo, 

Un avis sur Bates Motel ? 

My bad si vous en avez déjà discuté je me suis pas tapé le thread en entier.

Merci ++ 

Re,

Bon j'ai maté Bates Motel sur vos conseils et la saison 1 est très sympa.

J'ai ensuite fait l'erreur de regarder la saison 2 qui est très " pauvre ", vous m'aviez prévenu mais j'ai vraiment aimé la première saison donc je n'ai pas pu résister.

Dans le doute je commence la saison 3 dans le week-end histoire de voir si cette série peut encore être sauvé du naufrage ...

Des avis sur les dernières séries Marvel/DC :

-Flash

-Daredevil

-Marvel's agents of Shield

-Agent Carter

J'en oublie peut-être. Déçu par Gotham.

Daredevil tu peux y aller les yeux fermés :D

The Flash : c'est pas mauvais mais ça reste très enfantin. Bonne série pour ado.

Daredevil : première saison sympa quoi que tout semble un peu trop facile pour le héros.

Marvel's agent : pas mal et avec pas mal de clins d’œil au film avengers

Très déçu par Daredevil  ça ressemble à toutes les séries de super-héros Marvel, je suis super déçu

des méchants bien caricaturaux, une morale bien manichéenne, un héros pas vraiment anti héros comme on nous l'avait promis, le côté noir du comics complètement passé à la trappe (à part qu'ils ont effectivement baissé la lumière par rapport aux autres séries...).