Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

J'ai adoré, beaucoup de personnages intéressants.

+1 pour OITNB.

Banshee peut etre un peu violent et sanglant, attention si elle aime pas trop cet aspect.

Suits maybe ?

Petit HS : Je dl via Vuze mes torrents mais il ne fonctionne plus. Quel logiciel utilisez vous pour dl les torrents ?

Transmission perso.

Quelqu un a vu le pilote de izombie ?

Des avis ?

Pas mal ca peut etre sympa j'ai hâte de voir la suite, mais j'ai peur du truc trop à l'eau de rose. A voir sur les prochains episodes, il faut pas hésiter a lacher.

Je note.Orange is the new black des avis?

haut du panier séries mais c'est pas ouf non plus hein. 

Sinon, ca fait plusieurs fois que les gens citent Banshee, pourtant je lis le pitch et j'ai du mal a comprendre comment ca peut etre si bien que ca..

Qqun pourrait m'expliquer?

Il y a aussi un rythme de montage et de narration singulier, particulièrement jouissif lors des "cross voice over".

Bref c'est une série devant laquelle tu débranche ton cerveau, sors les pop corn, et prends ton pied comme rarement j'ai pu le faire toute époque confondues. Tu sais que tout est excessif et (volontairement) exagéré, mais une fois que tu as accepté ce parti pris tu te régales !

Merci vous m'avez convaincu :)

On l a déjà mentionné plusieurs fois mais n oublie pas il y a une petite scène après chaque generique de fin d épisode (enfin si tu parlais bien de Banshee )

Quelqu'un a deja vu Breaking Bad ici ?

Ils font un marathon sur AMC ce W-e, je voulais savoir si ca en valait la peine de suivre ca

Sympa mais si il n y avait pas eu Better Call Saul je ne regarderais pas :)

Quelqu'un a deja vu Breaking Bad ici ?

Ils font un marathon sur AMC ce W-e, je voulais savoir si ca en valait la peine de suivre ca 

C'est une très bonne série, les acteurs sont excellents. Après je ne suis pas certaine que la regarder lors d'un marathon soit la meilleur manière de la découvrir. C'est une série assez chargée émotionnellement.Je pense que la regarder par deux épisodes à la fois serait plus judicieux, pour se donner un peu de temps pour digérer les evenements. Mais autrement, oui tu peux la regarder sans hésiter!

J'aurais pu poster aussi dans le WTF

Interview de David Simon, créateur de The Wire, par.... Barack Obama !

https://www.youtube.com/watch?v=xWY79JCfhjw

Une discussion à bâtons rompus à propos des problèmes policiers auxquels sont confrontés les US, le trafic de drogue, la surpopulation carcérale... 

Izombie après 2 épisodes , toujours aussi fun (déjà assez fan du comics à la base)

Sinon Z-nation ça vaut le coup ou c est naze ?

Edited by allaniut

Sinon Z-nation ça vaut le coup ou c est naze ?

surnaze, la pire réa de l'histoire des réas.  

bon après le trailer d'Izombie m'avait aussi donné envie de gerber. les goûts et les couleurs. ( je materais un épisode qd même par curiosité )