Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Je viens de me prendre une petite claque dans la gueule avec le pilote de "American Crime".

Tres depouille, sans artifice, ca m'a beaucoup fait penser a Broadchurch meme si ca n'a rien a voir. Brillant !

https://www.youtube.com/watch?v=Uu2P7ABRLRw

Edited by Introl

Le season finale de Banshee  <3 

Bon par contre le maire qui passe de quasi inoffensif à put**n de badass sniper élite c'est gros ^^

Mon character préféré de la série est définitivement Burton! Charisme de fou, il ne parle jamais mais tu sais qu'il va se passer quelque chose quand tu le vois ^^

Bates motel saison 3 viens de reprendre

american crime pas mal episode1

secrets and lies pas mal les 2 premiers episodes

a+++

Le season finale de Banshee  <3 

Bon par contre le maire qui passe de quasi inoffensif à put**n de badass sniper élite c'est gros ^^

Mon character préféré de la série est définitivement Burton! Charisme de fou, il ne parle jamais mais tu sais qu'il va se passer quelque chose quand tu le vois ^^

Tellement marre des happy endings !

Non mais Gordon est un ancien Green Beret hein, ca a ete dit plusieurs fois deja au cours de la serie

Tellement marre des happy endings !

Non mais Gordon est un ancien Green Beret hein, ca a ete dit plusieurs fois deja au cours de la serie

Merci pour cette précision j'étais totalement passé à côté ! 

bon pour les masos comme moi, bates motel la saison 3 c du niveau de la 2 ème, c la diète côté série donc on matte, ça reste quand même du sous-sous-sous twin peaks, après g commencé a regarder powers avec un s, parcque sinon c une autre série pas mal, pour la décrire les 1 ères séries qui me sont venu à l'esprit : "gotham" et "heroe" g vu que le pilote, mais bon en période creuse, et cross bones à regarder avant black sails, série avec john malkovitch ( vivement GOT)

et person of interest je connaissais pas, g regardais mon 1 er épisode mardi dernier je m y suis mis et c plutôt pas mal, a part ça des séries comme viking, rome toussa, ça serait le top

Edited by argele