Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

La season 3 de House of cards sort complete aujourd'hui  :drool:

Je viens d'en finir avec l'épisode 9, il me manque les 4 derniers c'est vraiment frustrant, mon marathon s'arrête,à moins qu'une âme charitable puisse me filer des tuyaux sait-on jamais.

Cette série est un chef d'oeuvre que je place au même rang que The Wire. 

je sais pas si quelqu un a déjà parlé de The Americans , une série sur l espionnage au temps de la guerre froide, c plutôt réussi

Sinon quelqu'un a compris la fin du dernier ep de Vikings?

spoil

je penses que ca va être un genre de lutte entre les 2 croyances
Edited by argele

Je viens d'en finir avec l'épisode 9, il me manque les 4 derniers c'est vraiment frustrant, mon marathon s'arrête,à moins qu'une âme charitable puisse me filer des tuyaux sait-on jamais.

Cette série est un chef d'oeuvre que je place au même rang que The Wire. 

J'aime bien house of card, mais dans le meme registre je preferais largement Boss...

Je peux comprendre qu'on aime pas house of cards, parce que c'est une serie tres particuliere,mais en ce qui me concerne, je kiffe a mort

L'ambiance, l'ecriture des persos, le jeu des acteurs, c'est juste genial

Saison 3 done

Ouiiiiiiiin 1 an a attendre

Je peux comprendre qu'on aime pas house of cards, parce que c'est une serie tres particuliere,mais en ce qui me concerne, je kiffe a mort

L'ambiance, l'ecriture des persos, le jeu des acteurs, c'est juste genial

Saison 3 done

Ouiiiiiiiin 1 an a attendre

T'aurais pu savourer ca avec parcimonie (avec qui ?).....glouton va

moi j'attaque ce soir......hehehehe

Je suis sur Bosch en ce moment et c'est moyen plus....dommage car gros potentiel avec tous les livres de Connelly

Je viens de voir le pilote de "Last Man on Earth", c'est très bon et ça peut même devenir insane si le truc est bien emmené (bon c'est la Fox donc on va se méfier quand même).

Une série post-apocalyptique de plus, oui... mais version comédie.
L'histoire d'un average joe rincain, employé de banque, qui se retrouve du jour au lendemain seul être humain encore sur terre... L'avenir de l'humanité dépend de lui : il lui faut partir à la recherche d'une survivante femelle afin d'entamer le processus de repeuplement de la planète.

https://www.youtube.com/watch?v=BwnQ-SbtJug

Je viens de voir le pilote de "Last Man on Earth", c'est très bon et ça peut même devenir insane si le truc est bien emmené (bon c'est la Fox donc on va se méfier quand même).

Une série post-apocalyptique de plus, oui... mais version comédie.

L'histoire d'un average joe rincain, employé de banque, qui se retrouve du jour au lendemain seul être humain encore sur terre... L'avenir de l'humanité dépend de lui : il lui faut partir à la recherche d'une survivante femelle afin d'entamer le processus de repeuplement de la planète.

https://www.youtube.com/watch?v=BwnQ-SbtJug

vu. 

c'etait "rigolo". En revanche j'ai du mal à croire qu'on puisse réellement tenir une saison là dessus. Ceci meme si les episodes sont courts.

Un rapport avec un film australien ou néo-zélandais des années 80 (le nom m'échappe)

Retrouvé : Le Dernier Survivant (The Quiet Earth)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Survivant

Apparemment pas trop de rapport.

Vu les 2 premiers épisodes de L'armée des 12 singes, j'ai bien aimé, reste à voir la suite.

Banshee S03E08

Sur le coup ça m'a fait penser à ça, pour ceux qui connaissent:

4033349-574244-one_piece_v59_030_031.png

Et l'espace d'un instant je me suis demandé s'il (Chayton) n'allait pas rester debout à se battre avec sa moitié de tête en moins.

J'ai vu le film il y a deux ans. Il est nul à chi**.

Il est très typé film SF 80's et a assez mal vieilli, mais je n'irai pas jusque dire qu'il est nul à chi**.

C'est aussi un film néo-zélandais, les films d'horreur ou SF issus de cette région sont souvent très particuliers et assez déjantés et pour en avoir vu pas mal, ça les rend reconnaissables rapidement.