Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Deux premiers épisodes vraiment bons. Ça prend le relais côté sérieux de Silicon Valley.

Y'a même une référence à un vieux logiciel sous DOS encore utilisé par GRR Martin. (WordStar)

Edited by Ryf86

Me rappelle plus si posté: www.tiii.me

On fait un concours du mec qui a gâché le plus sa vie devant les séries ? (Je ne gagnerais pas c obv).

119 jours. Not bad.

La série continuum a plein de défauts. Mais il y a quelque chose de l'ordre de la poésie.

En esperant que cette série se termine mal.

Ca se termine donc mal cette saison. Enfin bon ils n'ont pas tout perdu. Dans le torrent des siècles le type perd tout lui.

determinisme vs indeterminisme.

Edited by jou0eur

j'ai préféré arrêter de compter a 170, ça me déprimait.

et encore ça va que je regarde pas doctor who !

La meme en passant les 200 et j'ajouterai ca va que le site ne compte pas les re-visionnage... 

Sinon je fini Orange is the new black S02 a l'instant, et c'est pour ma part toujours au top, c'est reparti pour 1an d'attente.

Edited by Loa

Fargo terminé

Bien kiffé toute la saison, dommage que le final ne se termine pas sur le plan de Lester mais je suppose que c'était également trop convenu par rapport au côté décalé de la série.

Pour les séries du mois de juin :

Halt and catch fire, un peu irrégulier mais on se laisse porter.

Tyrant, par le producteur de Homeland, le 1er épisode donne envie de voir la suite.

Power, quand on a rien à se mettre sous la dent ça se regarde bien.

Sinon Rectify saison 2 vient de commencer… doucement.

Comment tu trouves le temps zgarrr de regarder autant de série? C'est impressionant!

Je trouve que je traîne un peu au contraire. J'ai même pas fini Boardwalk, Suits, Vikings…

Mais pour répondre à la question je taff pas trop en ce moment donc forcément ça "aide" :D

Suits et Mad Men

Sinon Dominion c'est une grosse sal*perie, The last ship ça peut être sympa parce qu'un survival post apocalyptique c'est toujours cool mais bon on a droit à des scènes à la con genre les 2 hélicos russes qui tirent 10 caisses de munitions à la sulfateuse sur des mecs à 20m sans toucher personne..

Edited by JulianKane

slt, je viens de me faire la saison 1 de rectify, quelqu un sait ds quelles series joue la seour du héros qui je trouve ressemble un peu a manub plus jeune

Du coup, si ça t'a plu, tu peux embrayer sur la saison deux qui est en cours de production.

L'actrice qui joue la sœur de Daniel Holden ; c'est Abigail Spencer  :* (c'est la première fois que j'utilise ce smiley mais elle le vaut bien) :

oadj.jpg

Elle a fait quelques apparition dans deux trois séries dont Suits et elle a joué la femme morte de Daniel Graig dans la bouse cosmique Cowboys et Envahisseurs

Pour le reste : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-154155/filmographie/

Sinon j'ai pas trop compris ta phrase avec Manub. Tu trouves une ressemblance entre Manub et Aden Young ?

imiz.jpgb71i.jpg

Les cheveux peut-être ?  8|

Edited by Le Glaneur

Leftovers ... un p'tit teaser sans spoil : 

C'est lent mais ça donne envie de voir la suite, j'espère juste qu'ils vont pas nous la faire trop longue quand même.

Sinon y'a ce p'tit coté tiltant des revenants je trouve, j'ai déjà envie de coller qq tartes.  :D

Leftovers ... un p'tit teaser sans spoil : 

C'est lent mais ça donne envie de voir la suite, j'espère juste qu'ils vont pas nous la faire trop longue quand même.

Sinon y'a ce p'tit coté tiltant des revenants je trouve, j'ai déjà envie de coller qq tartes.  :D

c'est quoi leur trip à enchaîner clope sur clope?

c'est quoi leur trip à enchaîner clope sur clope?

J'en sais rien, j'ai trouvé pas mal de gens qui se posaient la question... mais personne pour y apporter une réponse ou un début d'explication.

J'espère juste qu'on en aura une un jour.  :D

Du peu que j'ai lu on ne devrait pas savoir la cause de ces 2% de disparus... je croise surtout les doigts pour pas que la série soit un epic fail avec une fin abracadabrantesque, si fin il y a.