Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Des avis sur "House of lies" et "Rob!"? Les deux me tentent bien.

Sinon, grotte, mais Modern Family c'est bien? C'est pas trop pour les menageres?

House of lies, je kiff bien, bon apres il m'en faut pas beaucoup... Kristen Bell et Ben Schwartz me suffise pour kiffé.

Rob! c'est totalement a chi**. Je comprend meme pas qu'on greenlight des séries pareil.. Un peu comme Work It ou Whitney.

edit: Modern Family les 2 first saison etaient vraiment sympa, la 3eme l'est beaucoup moins, mais ca ce laisse regarder.

edit2:

Premiere de Touch :

SAH0w.png

Touch.S01E01.HDTV.XviD-LOL

Touch S01E01 720p HDTV X264-DIMENSION

" Martin Bohm, is a widower and single father who is haunted by an inability to connect to his emotionally challenged 11-year-old son Jake. But when Martin discovers that Jake can predict events before they happen,

everything changes. Martin meets social worker Clea Hopkins and Professor Arthur Teller who may have the keys to help unlock Jake's mind"

Edited by Loa

Je suis prêt à payer pour avoir le saison 5 et 6 de New york 911. Ma copine me casse les couilles 18h/jour parcequ' elle est à la fin de S4.

Si quelqu' un à un lien, download, stream, bref les 2 dernières saisons, il aura mon respect éternel!

Ty

Je suis prêt à payer pour avoir le saison 5 et 6 de New york 911. Ma copine me casse les couilles 18h/jour parcequ' elle est à la fin de S4.

Si quelqu' un à un lien, download, stream, bref les 2 dernières saisons, il aura mon respect éternel!

Ty

Up plz

Ty

re-pics d'Anne So contre les liens :)

Sinon Modern Family c'est marrant.

je viens de DL Modern Family en bon gros fan d'Al Bundy que je suis ^^

Alors? bien ou Bien? j'hésite a la prendre...

lol@Siri et Raj dans le dernier TBBT, très marrant.

Par contre ils savent vraiment plus quoi faire faire à ce pauvre Sheldon, ça devient pathétique.

j'ai ri....

Pour Play the net , je trouve quasi tout ce que je veux en Torrent :)

hmm sinon alcatraz !!! grosse nouvelle série de JJ abrams celui qui a fais mission impossible super 8 ou encore lost bref 3 épisodes de sortie a voir d'urgence

sinon petite liste pour ceux qui aurais louper :

walking dead

falling skies

games of thrones

sons of anarchy ( :my-heart-for-you: )

big bang theory

suits ( :my-heart-for-you: )

V

californication ( :my-heart-for-you: ) saison 5 qui viens de sortir 4 episode déjà

et bien sur SPARTACUS la nouvelle saison qui viens de sortir qui s'annonce lourdissime mais bon qu'un épisode encore :super-desole:

bien sur tout est a voir en anglais sous titré ou pas et j'insulterais volontier celui qui demande laquelle est en francais!!!

sur ce, bonne séries