Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

C'est bien Justified?

Je mate Deadwood en ce moment et je dois dire que Timothy Olyphant est excellent :)

Edited by Baccara

justified le concept est assez marrant, tous les clichés de la serie/ du hero américain sont là, mais c'est telllllllllemement too much que du coup ... ça passe pas mal ;p

j'adore les scènes où le héro prévient le méchant " non mais arrête je suis un balla, je rate jamais et je te tire plus vite que toi.. fais pas ça ..... voila, je lui avais dit pourtant "

clairement pas la série de ouf mais ça se laisse regarder dans les périodes où y a moins de choses.

Les avis sont mitigés, mais la série reste quand même bien (moi j'ai adoré). L'intrigue est assez innovante et hormis quelques épisodes, on ne s'ennuie pas.

Californication 5.01:

On redémarre 3 ans après donc, même si on dirait que rien n'a changé. Episode un peu ennuyant j'ai trouvé, et même pas de boobs pour pimenter le truc.

Edited by pxL

Pour ceux qui chercherait l'episode de Californication :

voici les 2 release

Californication.S05E01.DVDSCR.XViD-DOCUMENT

Californication.S05E01.SCREENER.XviD-CoCoJAMBO

reprise officiel le 8 janvier.

Edited by Loa

Vu le premier épisode de 'Luck', ça se laisse regarder mais pas de quoi sauter au plafond,

et pour être honnête j'ai été un peu largué.

Sinon y'a pas mal de têtes connues au niveau des acteurs c'est assez sympa, et la preview de la saison en fin d'épisode semble assez prometteur donc on verra; si y'a bien une chaîne à qui on peut faire confiance c'est bien HBO.

Pour Californication, ça reste dans l'esprit de la série, mais j’espère que ça sera la dernière car il faut bien avouer que ça s’essouffle.

Cela dit il reste quelque show, de moins bonne qualité certes, mais il en reste.

Comme tjs, je suis curieux de connaitre tes suggestions de séries de 2nde catégorie (ie regardable) à regarder actuellement (ou celles qu'on aurait pu louper ces derniers mois).

Comme tjs, je suis curieux de connaitre tes suggestions de séries de 2nde catégorie (ie regardable) à regarder actuellement (ou celles qu'on aurait pu louper ces derniers mois).

Il me reste quelque série, du style, leverage, the league, chuck et american horror story. (the league et AHS sont bientôt en break cela dit).

Leverage pour ceux qui n'ont pas tester, regarder le 1er épisode, c'est pratiquement la même chose pour toute la série, une bande de "voleurs", qui font des casses pour le bien , et qui repaye ou aide l'ancien employer/client qui c'est fait escroquer. C'est pas génial génial,mais ca reste fun,(je me suis enfiler les 3 saisons en 2jours a l'époque,Il y a maintenant 4 saisons).

The League si vous avez pas encore maté ca, c'est juste énorme, perso The League > TBBT pour ma part. Humour vraiment décalé, ca parle de 5 potes qui sont dans une league de football americain, on y retrouve d'ailleurs "JonLaJoie", qui fait des bonne vidéos musicale de dégen sur youtube.

Le reste j'imagine que tout le monde connait déjà.

dur de saborder une série comme Misfist avec le départ de Nathan...j'ai vu que 2 épisodes de la S3, même pas envie de voir la suite.

Moi je trouve que c'est une série tranquille et facile à regarder. L'histoire, même quand y'avait Nathan, n'était pas très recherché, une nombre d'incohérences incroyable et pourtant, bhen le Mardi je suis content d'avoir mon épisode de Misfits, Nathan ou pas.

Certes il a donné un coup de mou car bon à part Kelly et un peu le nouveau, les 3 autres disent 2 phrases par épisode et vraiment le black et Alisha ne servent strictement à rien à part l'une montrer ses nibards et l'autre en se branlant 2x par épisodes, Simon a quand même un rôle de cerveau maintenant.

Mais encore une fois, cette série tu la regardes pas en attendant des histoires super recherché, subtiles etc ca me fait penser à Entourage, c'est cool, bien tourné mais sans intrigue réelle.