Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

je vais commencer ce soir "sleeper cell"

Serie sur un agent infiltré du FBI dans une cellule terroriste.

Puis saison 3 desperate.

Si j'ai le temps je me finis avec le pilote de la série "Blade" tirée du film.

Ah ça, quand on fini à la bulle des sats WCOOP, on a du temps libre.

Sinon les meilleurs séries : Oz et the Shield.

POur Wizer :

c'est bien connu dans le passé, on avait tous quatre doigts de pied.

J'y crois pas trop.

je vais commencer ce soir "sleeper cell"

Bon choix, saison 1 très bien foutue et en plus une saison 2 est attendue...

Si j'ai le temps je me finis avec le pilote de la série "Blade" tirée du film.

Pareil, rien a voir avec les films (enfin façon de parler :shock: ), mais super bien traité et parfois gore...

et bravo...

- The Sopranos

Vraiment une série géniale j'ai les 5 saisons en DVD, vu la 6eme, et espère que ça va continuer encore longtps.

- Lost

- Prison Break en ce moment et OZ ds le même genre que j'ai adoré.

- Desperate Housewives

- Grey's Anatomy Je n'en ai vu que quelques épisodes mais ça a l'air très plaisant.

- Band of Brothers

- The Sopranos

Vraiment une série géniale j'ai les 5 saisons en DVD, vu la 6eme, et espère que ça va continuer encore longtps.

Désolé pas taper... °(

La saison 6 est allongée de 8 épisodes (12 déja diffusés) qui seront eux diffusés a partir de Janvier 2007

Mais il a été annoncé qu'il n'y aura pas de saison 7 :(

PRISON BREAK, je suis un fan absolu de cette serie, pour ceux qui veulent voir (ou revoir) tous les épisodes jusqu'au dernier 6ème de la saison 2, ils sont tous sur www.dailymotion.com

lol faut etre tordu pour matter ça sur dailymotion... :shock:

Mon petit palmarès :

- série comique : Friends, la série d'une génération entière, un bijou d'humour, des personnages attachants qui font presque partie de la famille.

- série policière : The Shield : des acteurs extraordinaires, des scénars ultra-réalistes, une violence omniprésente. Enfin une série où tout le monde n'est pas noir ou blanc (hein, 24 :roll: ?).

- série dramatique : Six feet under : une perle d'humour noire, où chacun peut se reconnaître dans cette série. Et le plus, ils sont tous roux :)

- série historique : Rome : autre chose que les péplums en papier peint de papa. On connait déjà l'histoire par coeur, et pourtant on attend la suite avec impatience. Une révélation pour l'historien que je suis :*

Tout pareil, j'ai enlevé 24 dont je n'ai toujours pas vu un seul épisode (shame on me) et Prison break que je n'ai pas pris le temps de regarder autrement qu'en faisant autre chose d'ou un sentiment mitigé.

Par contre :

- série inclassable et absolument inégalée à ce jour : OZ ; un huit clos carcéral ultra violent ou les "communautés" s'entretuent joyeusement. un must see né de la relation HBO - Fontana. En acteur on retrouve le prêtre que j'ai aperçu ds la saison 2 de lost.

Pour l'anecdote, le tatouage Oz sur un bras que l'on voit ds le générique est celui de Fontana.

Ouais les acteurs d'Oz on les retrouve partout, notamment dans New-York District (Law&Order) et ses dérivés.

Ça fait bizarre de voir Shillinger en psy d'ailleurs :)

FRC

tout à fait, j'ai pas pris le tmps de tous les citer mais en même temps c'est leur job donc logique de les retrouver un peu partout !!

Par contre pour les fans de the shield voir Vic MacKey avec des cheveux ça fait un choc énorme ...

Une série sous-estimée et dont on n'a pas encore parlé je crois : The practice, je n'ai vu que quelques épisodes mais cela m'a semblé de très bonne facture. L'intrigue se passe dans un cabinet d'avocats. Le réalisme des procès est au rdv et la série donne un panorama intéressant de la justice 'ricaine.

Est ce que le nom complet est : The practice, donnel's et associés ou un truc du genre ?

J'en garde un souvenir agréable.

Euh je me rapelle aussi avoir bien rigoler sur Sliders les mondes parallèles. (mais bon faut être jeune et avoir rien d'autre à faire!)

Une petite perle, inclassable, 6 épisodes seulement : Le bureau .

Je vous invite vivement à téléchopper le 1er ep.

Quelques extraits : http://www.canalplus.fr/pid903.htm

Sinon mon TOP :

1/ Friends

2/ Seinfeld

3/ 24 ( vu la saison 5 seulement )

4/ Desperate

5/ Prison break ( je découvre, ça à l'air tiptop )

6/ Dream On ( nostalgie... maintenant sur paris première )

7/ OZ

Est ce que le nom complet est : The practice, donnel's et associés ou un truc du genre ?

J'en garde un souvenir agréable.

Euh je me rapelle aussi avoir bien rigoler sur Sliders les mondes parallèles. (mais bon faut être jeune et avoir rien d'autre à faire!)

C'était sympa sliders ouais j'avais 15ans j'adorais ça.

Moi j'adore la série las vegas sinon... tout le monde va me siffler mais j'aime trop cette série

As-tu déjà vu la version Anglaise "the office" sur la BBC? C'est exactement les mêmes scénarios avec des acteurs anglais bien sur.

Ce qui me gêne dans la version française c'est d'avoir repompé à la scène près et au dialogue près la verson d'origine. Et comme la copie est souvent moins bonne que l'original... Vraiment la version anglaise vaut le détour pour moi, à essayer.

moi j'ai été déçu par la fin de la deuxième saison. je suis le seul?

Je crois qu'avec ce genre de séries, on ne peut être que déçu au fur et à mesure que ça avance. En tout cas, c'est nettement plus difficile de finir que de commencer!

Pour l'instant ça va encore je trouve, attendons la suite :|

FRC