Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Episodes de ce soir: HIMYM sent vraiment la fin, on dirait qu'ils recyclent des episodes, c'est triste... TAAHM est tjrs au top et quelqu'un a matté les 1ers episodes de mike and molly? celui de ce soir etait vraiment marrant, la serie l'est aussi?

Bah, y'a ptet plus les fou rires des saisons précédentes, mais ca reste divertissant.

Fin', ça l'est pour moi en tout cas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant de The Shield, quelqu'un a regardé No Ordinary Family ? Il parait que le premier épisode était moyen mais que les deux suivants remontent largement le niveau.

Je trouve sa plutot fun No Ordinary Family, apres faut aimer les shows de ce genre, on peut vite se retrouver avec un truc a la Kyle XY comme dit dans les pages précédente. Mais sa change un peu des drama shows. L'épisode 1 était plutot bien, le deux aussi, bien que j'avoue que le coté "heroes", genre c'est pas les seuls,casse un peu le truc.

Mais au final sa change des autres truc, les acteurs sont bien, donc voila attendons la suite.

Episodes de ce soir: HIMYM sent vraiment la fin, on dirait qu'ils recyclent des episodes, c'est triste... TAAHM est tjrs au top et quelqu'un a matté les 1ers episodes de mike and molly? celui de ce soir etait vraiment marrant, la serie l'est aussi?

HIMYM était franchement plutôt correct. Je sais pas trop a quoi vous vous attendez avec HIMYM..c'est sur que c'est pas la saison 1 ou 2 quoi, mais bon.Les producteurs/writers l'ont dit,ils veulent que cette saison soit un peu plus comme la saison 2, et moins comme la saison 5 avec une histoire durant la saison "trop présente", et donc revenir a un systeme de "ep by ep" (donc si tu en loupes un,c'est pas grave), avec évidemment toujours Ted à la recherche de la femme parfaite.

TAAHM aussi dans ce cas tourne un peu en rond dans ce cas,sa repose sur 2-3 jokes de charlie qui sont souvent les meme enfaite... Mais pourtant c'est toujours aussi fun.

Weeds 3x08 était cool, Randy était juste énorme.Sa a l'air de repartir "correctement",meme si dans 2 épisodes tout vas sans doute repartir en couille, mais bon c'est Weeds.

Dexter 5x03 boring pour ma part, je pense que pour mieux apprécier Dexter il faut la saison entière,parce que la pour le moment les trois premiers épisodes j'ai limite luté pour les finir.

Edited by Loa

Share this post


Link to post
Share on other sites

gros +1 général

mike & molly, on dirait bien ce que c'est : du sous-Lorre...

le style est là mais, franchement, c'est à la limite du pas drôle

et j'en peux déjà plus du nègre de service (no offense, dans le sens artistique du terme, on ressort la vieille ficelle du black un peu teubé après deux générations addicted pour meubler les innombrables blancs)

no ordinary : l'idée est intéressante, même si pas vraiment originale. Et ça ronronne plus que ça ne décolle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en lutte aussi pour finir les Dexter, c'est d'une lenteuurrr.

Le dernier himym est sympa, le dernier chuck aussi, j'attend tbbt avec impatience :)

J'ai arrete dès la saison 1 perso. Pas une seconde je n'ai cru à ce personnage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

stargate universe.

La serie est toujours aussi peu interessante. Mais il semblerait que la série se soit lancée sur un thème voisin de l'opéra qu'on voit dans battlestar galactica. Ca perso ca m'interesse.

Je ne sais pas si quelqu'un se souvient d'un épisode de babylon 5 avec une jeune peintre qui créait un truc du genre tempête magnétique en produisant son oeuvre.

Si oui merci de m'indiquer l'épisode.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mate encore 1 ou 2 épisodes et si t'arrive pas à accrocher passe à autre chose.

C'est bizarre car c'est une série assez fun qui sort un peu de l'ordinaire, surtout au début, après la routine s'installe un peu dans le scénario.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas trouvé de vost non plus c'est curieux.

En vo + st c'est facile à trouver, aucune idée de ce qu'il en est pour du vost incrusté ou encore du vostfr incrusté.

lol@ -1 sur le post de pxL, bien que j'en est complétement rien a foutre des +1/-1 (yeye i know, j'en parle donc enfaite I care, débat endless.) Mais son post résume assez bien la série pourtant.Donc -1 voudrais dire qu'une personne n'est pas d'accord. Mais c'est sur c'est plus simple de press -1 que d'expliqué pourquoi on est pas d'accord. Fanboy spotted?

Anyways vivement l'ep 08 de Chuck, Summer Glau guest staring ! ftw

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je suis en train de tilter..

J'ai DL pas mal de series via des torrents de ce gars (mp4) : http://thepiratebay.org/user/twentyforty/

Et pour une raison absolument inconnue, j'arrive a lire que la moitie des episodes, truc vraiment bizarre car genre j ai Boardwalk empire e01 et 02 qui fonctionne alors que le 03 et 04 ne me donne que le son sur Itunes... (il fonctionne sur WMP/VLC)

Voila ce que j'ai dans itunes :

itunesbug.jpg

Blanc = pas de vidéo, que le son.. Ca peut venir d'ou ? j'ai ete voir les commentaires des torrents, personne ne parle de problèmes de conversion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une série a me conseiller ?

J'ai déja regardé :

The Shield

The Unit

24

Dr House

HYMYM

Oth

Spartacus

Braquo

Band of Brother

The Pacific

Heroes

Prison Break

Mafiosa

Je cherche plutot une série action/guerre.

On m'a parlé d'engrenages, quelqu'un en pense du bien ?

Edited by Sardine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PMU : Allez les Bleus
PMU : Allez les Bleus