Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Vous ne parlez pratiquement que de series en VO

Quelles sont vos series en VF préférés (car en ce moment j'ai rien a regarder et je voudrais changer de series un peu)

Une série en VF c'est comme une série en VO mais en moins bien...

Tu voulais peut-être dire, quelles sont vos séries françaises préférées?

Vraiment énorme l'épisode 12 de Dexter !

+1 :>

Mais je me demande si j'ai envie d'une saison 2, je suis partagé entre vouloir en voir plus et ma satisfaction d'une première saison bien menée et pour une fois pas étirée pour faire 24 épisodes avec un scénario de 12...

Ah, Dexter ... °(

Série française... ie une comédie québécoise qui parodie les feux de l'amour :

"Le coeur a ses raisons"

Tres drole :

extraits :

http://www.dailymotion.com/visited/search/...estree-par-brad

http://www.dailymotion.com/visited/search/...telephone-becky

Les épisodes entiers (20 minutes, deux saisons de 13 ep) sont sur dailymotion.

24 saison 6 épisode 5 : gros spoilers, ne pas lire sans avoir vu l'épisode.

Ca devient grotesque je trouve. Ils inventent des familles entières à tour de bras. Le grand méchant de la saison 5 c'est en fait le frère de Jack? Mais LOL quoi, faut arrêter le délire... c'est plus une ficelle, c'est un câble!

En plus l'intrigue s'éparpille dans tous les sens, les gens se téléportent, le temps réel semblent être relégué au second plan alors que c'était ça qui était si séduisant au début.

Ils peuvent faire péter trois bombes nucléaires par épisode, ça changera pas mon avis. :(

Manub, nostaliguqe des deux premières saisons.

Je viens de découvrir Heroes, et j'accroche vraiment bien. Autant j'ai trouvé que les 3 premiers mettaient un peu de temps à démarrer et ne donnent pas absolument envie de voir l'épisode suivant. Autant j'ai régarder 4-5-6 d'un coup (et j'ai pas encore choppé la suite sinon ca serait déjà vu).

la suite de prison break sort mardi prochain (le torrent d'aujourd'hui est le résumé des episodes precedent)

quant a Heroes, ca reprend tout a l'heure :P (seulement 4 episodes avant la fin de la saison 1 ... :'( )

Erf, en fait prison break 14 est sorti aujourdui, contre toute attente...

Il est vraiment pas mal, moi qui commencait a me lasser de la série.

Google ça existe, hein.. :)

http://justf*ckinggoogleit.com

Sinon les épisodes de Heroes et Prison Break sont excellents. Ca repart très fort !

yep...tres fort tout comme la nouvelle saison de ROME (spoiler: baisées, tuées et dans la rivière... :o ....une tete en moins, une....)

sinon, j'ai decouvert "Friday Night Lights"...et je suis tombé amoureux de Lyla Garrity :*

Pat en mode "save the cheerleader (Lylaaaaaaa), save the world"

J'ai eu envie de faire mon top 10 des personnages de série télé.

10 - Centurion Lucius Veronus (Rome)

A mi-chemin entre la brute violente et le héros dramatique torturé. L'acteur arrive à donner beaucoup de charisme à ce personnage objectivement antipathique.

9 - John Locke (Lost)

Le perosnnage le plus intéressant de Lost, et de loin. Malgré l'essouflement de la série au cours de la troisième saison, je continue à regarder pour savoir ce qu'il a derrière la tête...

8 - Hiro Nakamura (Heroes)

Le plus sympathique des héros, très touchant par son enthousiasme et sa candeur de "nerd".

7 - Theodore "T-Bag" Bagwell (Prison Break)

Un parfait salopard doté d'une intelligence vicieuse, brillamment incarné par Robert Knepper.

6 - Nina Meyers (24)

(En blanc pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vu 24)

La pire garce jamais vue dans une série télé. Une méchante hors du commun...

5 - Eric Cartman (SouthPark)

Egoïste, méchant, cruel, raciste, antisémite, condescendant, fourbe, diabolique, insupportable, inculte, belliqueux, et obèse! Comment faire plus cool? :)

4 - Kara "Starbuck" Thrace (Battlestar Galactica)

Girl Power! Un mélange d'héroïsme sexy et d'émotions brutes. Starbuck kicks ass!

3 - Ari Gold (Entourage)

Un agent hollywoodien déjanté et machiavélique. A mourir de rire.

2 - Jack Bauer (24)

Le héros proche de la perfection, qui se sort des pires situations avec autant de ruse que de force. Interprétation brillante de Kiefer Sutherland.

1 - Dexter Morgan (Dexter)

Le personnage de l'année 2006. En dire plus serait spoiler...