Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Mouais nan, la s4 change vraiment de direction.

trop de drama, du drama pour du drama qui trouve pas sa place dans les épisode et la saison, ça devient trop abusé surtout par rapport à ce qu'était la série à la base, par rapport au sujet etc,

hum rapelle moi ce qu'il se passe dans le pilot de la série? si ca te prévient pas que : attention, FNL= Drama, je vois pas ce qu'il faut faire..après tout dépend de ce que vous attendez de la série. Moi j'ai envie qu'elle me donne des émotions. Je pense que pour cette année, j'ai été gâté.

Certes, la S4 change de direction, mais c'est d'une part par obligation au niveau des audiences, fallait tenter le coup de boost, et d'autre part, je trouve que ca a rafraichit la série, et donner une nouvelle envie à une nouvelle saison pas simple à mettre en œuvre, après les retraits de riggins et saracen, sans doute les 2 persos les plus charismatiques (avec Smash Obv).

Merci pour le spoil, je me retiens de te traiter de retard.. en fait non.

moué il a pas dit grand chose, une année de lycée au states, c'est 4 ans, saracen et riggins étaient en 2ème année lors de la saison 1, logique que le lycée soit fini pour eux..

et smash qui part en S3?

Bref, whatever. Je prepare une liste des spoils de toutes les séries que j'ai pu voir dans ma life.

Je me fait probablement level, (du moins j'espère.). Mais comme la dit sgilmion, sachant que les cycle sont de 4ans.. et que Smash est en avant-dernière année dans la saison 1, c'est pas tres difficile de faire la déduction, et vu que tu a l'air de savoir qui est Smash(a moins que je me fasse level comme dit précédemment.)tu peux donc faire la déduction toi même.

But go ahead , traite moi de retard , /care.

Edited by Loa

Quelqu'un qui mate The Ricky gervais Show (HBO) ?

Je viens juste de lancer les dl donc je dirai ce que j'en pense ici mais merci pour ton post... j'aime pas rater le lancement d'une nouvelle série HBO vu qu'il y a toujours 75% de chance que ce soit une bonne série. :*

!!!!!!!!

Exclusive: HBO series 'Rome' may finally be headed to the big screen

Fans of HBO’s critically-beloved (but short-lived) series Rome may not have seen the last of Vorenus and Pullo. Multiple sources have confirmed to EW that a big-screen sequel to the sword-and-sandals series is well underway. Rome creator/executive Bruno Heller — who went on to create CBS’s hit The Mentalist — has finished a script for Morning Light Productions, which financed the development and will produce the film. Series stars Kevin McKidd (Lucius Vorenus) and Ray Stevenson (Titus Pullo) will likely sign onto the movie, which picks up in Germany four years after the series ended. The next step for Morning Light is to find a director and a studio, since HBO Films won’t be involved.

Rome the series aired from 2005-07 and took place during Ancient Rome, beginning with Caesar’s invasion of Gaul and continuing with the rise of the first Emperor Augustus. The series centered on soldiers Pullo and Vorenus, who appeared to die at the end of the series.

:magic::*

Himym E16 moi j'ai bcp aimé. Le principe du hook dans les relations amoureuses c'est tellement vrai (et tellement drôle).

Bref je trouve qu'on enterre un peu vite cette série qui connait pourtant une saison excellente.

ENFIN QUELQU'UN DE CENSE.

Je me suis fait une dizaine d'episode de Cougar Town hier soir, eh bien c'est vraiment bon !

Moi qui cherchait une sitcom format 20 minutes pour remplacer Scrubs (RIP lol@saison 9).

Beh je suis pas décu, c'est vraiment de la bombe cette serie, j'adore tous les personnages, et même si il manque peut être un fil directeur le long des episodes, je me marre a chaque fois.

Je conseil fortement :)

Pour ma part j'ai substitué It's Always Sunny In Philadelphia à Scrubs (saison 9) et je n'y perds pas au change, j'étais complètement passé à côté de cette série.

En parlant de louper une occasion, ne loupez pas le dernier double épisode de The Office :up)

Pour ma part j'ai substitué It's Always Sunny In Philadelphia à Scrubs (saison 9) et je n'y perds pas au change, j'étais complètement passé à côté de cette série.

En parlant de louper une occasion, ne loupez pas le dernier double épisode de The Office :up)

Euh rassure moi, t'as pas commencé a la saison 9 de scrubs ?

Tu as déjà essayé Better Of Ted ?

Non, c'est bien ??