Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

J'ai 2x10 heures d'avion qui m'attendent. Quoi voir en série ? Je n'ai jamais vu HYMYM, DEXTER, THE OFFICE, MAD MEN, ENTOURAGE ... Bref, si vous ne deviez m'en conseiller vraiment une énorme, genre mythique, genre les 20H d'avion c'est pas assez etc etc ... Laquelle serait-elle ?

J'ai 2x10 heures d'avion qui m'attendent. Quoi voir en série ? Je n'ai jamais vu HYMYM, DEXTER, THE OFFICE, MAD MEN, ENTOURAGE ... Bref, si vous ne deviez m'en conseiller vraiment une énorme, genre mythique, genre les 20H d'avion c'est pas assez etc etc ... Laquelle serait-elle ?

Je choisirais sans doute un mélange de Dexter et HYMYM (pour varier Drama/Comedy...).

Mais tout est bon dans ce que tu as cité. Entourage doit s'enfiler assez facilement aussi et mélange déjà les deux genres.

himym imo.

Si tu veux passer 2x10 heures à te marrer The Office (mais se marrer 20 heures de suite ça doit faire mal au bide et lasser ses voisins :/), si tu veux être tenu en haleine Dexter et si tu veux du raffinement et de la subtilité Mad Men sans hésitation ;:

Si tu veux passer 2x10 heures à te marrer The Office (mais se marrer 20 heures de suite ça doit faire mal au bide et lasser ses voisins :/), si tu veux être tenu en haleine Dexter et si tu veux du raffinement et de la subtilité Mad Men sans hésitation ;:

Voilà un bon résumé. Donc, je vais prendre ces trois là et j'alternerai. Merci pour vos conseils.

Question subsidiaire : des liens pour dl tout ca sans passer par emule ou des torrent ? Genre un bon code megavideo?

Edited by zolicoeur

j'ai maté le pilot de "men of a certain age".

série apriori sympa, quelques traits d'humour et du drame, on va lui donner sa chance pour un temps, du moins.

Le moment où un des bonhommes se met sit out d'un cash game online pour appeler son ex et lui dire qu'il veut la revoir, tout ça et qu'il a arrété le jeu est énorme :).

Edited by auryn

trouvé ça effroyable vide, men of a certain age

c'est quand même un pilote et rarement vu un pilote aussi creux

ptet un ou deux ep pour voir si quelque chose décolle (bakula ? lol) mais, franchement, sans aucun enthousiasme...

J'ai commencer FNL hier (from Season 1 obv), je vais commencer la Season 4 dans une petite heure et personnelement cette saison me fait un peu peur, deja la Season 3 sans Smash c'etait différent.. Mais la je me demande comment sa vas etre sans Matt & Tim.. (du moins dans l'équipe).

En ce qui concerne TBBT E16 , plutôt fun , Sheldon fidèle a lui meme ! "That's my spot." était juste énorme!

Himym E16 plutôt bof, rien de spécial.

Chuck E08 , plutôt bon dans l'ensemble, la fin ma un peu décu.. mais c'était a prévoir.

Edited by Loa

J'ai commencer FNL hier (from Season 1 obv), je vais commencer la Season 4 dans une petite heure et personnelement cette saison me fait un peu peur, deja la Season 3 sans Smash c'etait différent.. Mais la je me demande comment sa vas etre sans Matt & Tim.. (du moins dans l'équipe).

En ce qui concerne TBBT E16 , plutôt fun , Sheldon fidèle a lui meme ! "That's my spot." était juste énorme!

Himym E16 plutôt bof, rien de spécial.

Chuck E08 , plutôt bon dans l'ensemble, la fin ma un peu décu.. mais c'était a prévoir.

8[o 8[o 8[o

Pour la S4 de FNL, tu verras par toi même. Les nouveaux personnages sont intéressants, la nouvelle dynamique du couple aussi, ya son gros lot de drama, du football, bref, du FNL quoi.

Je me mate les derniers Chuck/TBBT/Himym ce soir.

FNL saison 4 on sait pas comment, mais Dillon a basculé dans le guetto 8|

Aprés le 3eme episode je me suis dit la meme chose.. A l'origine Dillon tous le monde ce connaisait, d'un coup y'a une sorte de ghetto et 15 milles habitants qu'on avait jamais vu.

Enfin pour le moment la saison 4 est vraimant pas super.D'ailleurs Matt ne sert plus a rien,c'est juste boring les passages avec lui,quoi qu'au moins on voit Jules ! :b

Episode 4 pour le moment,je fight pour pas m'endormir apres ces 40h (quasi non stop(fml?),sauf un break pour chuck,himym & tbbt !)de FNL.

J'ai commencer FNL hier (from Season 1 obv), je vais commencer la Season 4 dans une petite heure et personnelement cette saison me fait un peu peur, deja la Season 3 sans Smash c'etait différent.. Mais la je me demande comment sa vas etre sans Matt & Tim.. (du moins dans l'équipe)

Merci pour le spoil, je me retiens de te traiter de retard.. en fait non.