Aller au contenu
Ce sujet
manub

Séries télé

Messages recommandés

Bon, on a fait la musique, les films, mais presque rien sur les séries alors je comble ce vide scandaleux. :D

C'est ma seconde passion du moment avec le Poker. J'en suis régulièrement un bon paquet et je suis toujours à la recherche de nouveautés alléchantes.

Quelques classiques:

Lost - très intriguant en première saison, ça part un peu en live pendant la 2eme mais ça reste intéressant.

24 - vous avez peut être vu mes pariodes pokeriennes de 24 :D je suis un fan incondtionnel, j'ai vu les 5 saisons et j'attends la 6eme avec impatience.

Desperate Housewives - Deux saisons très drôles, la troisième vient de commencer.

Prison Break - un petit bijou de suspense et d'écriture, deuxième saison en cours aux USA.

Battlestar Galactica - de la bonne SF bien classique, jamais désagréable. La troisioème saison commence la semaine prochaine.

Rome - série historique sur la Rome antique, assez surprenant par son réalisme (rien à voir avec un péplum) et sa fidélité historique. Une saison dans la boîte, une autre qui démarre bientôt.

Quelques nouveautés:

Vanished - première saison en cours aux states. Enquète sur l'enlèvement de la femme d'un sénateur derrière lequel semble se tramer de sombres choses. Bon rythme, bien mystérieux, reste à voir si ça va tenir la distance.

Heroes - tout neuf, premier épisode lundi soir. Ca démarre très très fort! Une histoire de super héros et de leurs super pouvoirs, mais avec un traitement très adulte et original. Je suis accroc.

Faceless - une histoire de vengeance à Los Angeles. J'ai regardé le pilote et j'ai pas accroché.

Windfall - un groupe d'amis gagne des millions à la loterie, et comment ça affecte leur vie. Pas accroché non plus.

Runaway - une sorte de thriller familial, je regarde le premier épisode tout à l'heure. :D

J'ai entendu parler de Weeds mais je suis pas tenté. Si vous avez des tuyaux, je vous écoute! (Evitez de me parler d'Urgences, des Simpsons, bref les trucs que tout le monde connaît qui en sont à leur 65878454ème saison, même si c'est bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weeds c'est pas mal du tout, assez cynique.

Lost je trouve que ça traine en longeur et que ça perd en cohérence, dommage c'était bien parti.

Rome et desperate housewives j'aime bien. :)

Le reste connait pas. :oops:

Dans le style Urgences (que j'aime pas) ya Grey's anatomy avec un angle d'attaque assez différent (que j'aime bien).

Sinon les têtes brulées quoi 8|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le style Urgences (que j'aime pas) ya Grey's anatomy avec un angle d'attaque assez différent (que j'aime bien).

Tu peux expliciter? J'ai jamais été fan des séries médicales (à part Scrubs qui se laisse regarder, c'est rigolo).

Les têtes brûlées? Tu rigoles... L'Agence Tous Risques oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déja vu "le monde merveilleux d'andy richter" ?

(je crois que c'est ca le titre)

Je suis tombé dessus plusieurs fois sur paris premiere et ca m'a bien fait rigoler. :>

Edit -------------------------

Heroes - tout neuf, premier épisode lundi soir. Ca démarre très très fort! Une histoire de super héros et de leurs super pouvoirs, mais avec un traitement très adulte et original. Je suis accroc.
Ca passe ou manub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24h : à se taper la tête !! je meurs d'impatiece pour la saison 6.

_______________________________

Prison Break ; beau challenger, à partir de l'épisode 6 de la saison 1 ça devient terrible... le début de la saison 2 est génial (j'ai vu la saison 1 en 3j)

_______________________________

Lost : quand on s'y penche bien, beaucoup de points intriguants et intéressants... allez voir sur les forums dédiés, les interprétations partent en sucette et sont parfois bien vues et plausibles

A la fin de la saison 2 y'a un point incroyable à travers lequel tout le monde est passé autour de moi (moi y compris) concernant les 2 mecs dans l'avion... j'en dis pas + si certains n'ont pas encore vu.

________________________________

Alias : 5 saisons et bp de rebondissements. Une valeur sure (avec une saison 3 magnifique et une fin de saison 5 renversante)

________________________________

Enfin, ça pompe sur le temps poker ces séries faut pas se mettre à en regarder trop :)

________________________________

edit : d'un autre temps mais fascinant pour les amateurs de D. Lynch : Twin Peaks est un vrai bijou. Actuellement sur mininova y'a un torrent pour la saison 2 (épisode 8 à 22), saison qui n'est jamais sortie en DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliciter? J'ai jamais été fan des séries médicales (à part Scrubs qui se laisse regarder, c'est rigolo).

Les têtes brûlées? Tu rigoles... L'Agence Tous Risques oui !!

Grey's anatomy à pour cadre un hosto mais c'est axé sur les persos (qui sont en fait des internes), pas sur les malades ou la medecine. Je trouve ça sympatoche. (diff le lundi soir vers 22h30 il me semble)

Sinon Pépé il pète la gueule à Barracuda, aucun doute la-dessus. :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de "A fond la caisse" sur la défunte 5 ? Avec les séries américaines tous les soirs?

Le lundi : SUPERCOPTER!

Le mardi: K2000 !!

Le mercredi: RIPTIDE !

Le jeudi: CHIPS !!!!!

Le vendredi: TONNERRE MECANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manub en mode vroum vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heroes- [...] Je suis accroc.

Ouaip, c'est tellement bien filmé que j'avais l'impression d'etre au cinéma ! Et la musique est déjà terrible.

Je rajoute rien à ce qui a été dit sur prison break, 24 !!! et Lost.

Sauf que Lost, j'arrive facilement à attendre la fin d'une saison pour regarder l'ensemble d'un coup.

La série la plus intelligente fut pour moi 6 feet under. C'est au delà du pur entertainment, les personnages sont vraiment bien ecrits et les situations font vraiment echos à notre propre vie.

PS : c'est quoi ta reflexion sur l'histoire des 2 mecs dans l'avion ? En blanc en spoiler ou dans un autre thread...

Pour la comédie : bien sur SEINFELD ! Sans comparaison avec le soap opera que Friends était devenu.

(D'ailleurs l'actrice refait un sitcom plutot pas mal (et en plus avec de bonnes audiences US) The new adventures of old christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Plus Belle La Vie mon cher manub, tout à fait le genre de série que tu kifferais ta race.

Twin Peaks bien sûr, mais je pense que tu l'as déjà vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour 6 feet under je m enfile les coffrets dés que je me prend un bad beat pour me relaxer

Lost aussi je l ai avalé en trés peu de temps. J'attend avec impatience la saison 3

je suis preneur de toute les théories notament sur les deux mecs de l avion, de la statut (pied sur l ile), de l'explosion quand le compteur tombe a 0 etc...

J ai pas aimé Nip tuck : tjs le meme schema dans les épisodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La série la plus intelligente fut pour moi 6 feet under. C'est au delà du pur entertainment, les personnages sont vraiment bien ecrits et les situations font vraiment echos à notre propre vie.

+1 :D j'adore

sinon une serie plutot drole et tres 2nd degré c'est son of the beach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×