Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Fusillade(s) à Toulouse

Recommended Posts

pas entendu parler de l'histoire des militaires arabes tué par le meme gars.

par contre les gamins juif a peine j'allume la radio que je sais déjà tout de leur histoire, le president et toute la clic qui débarque et israel qui rentre dans la danse.

j'essaie de plus m'en étonner mais à chaque fois le lobbyisme juif me débecte un petit peu plus.

C'est beau le multi pour poster quand on a honte de ce qu'on va déverser sur le forum...

Pour la récup' de Sarkozy ça me parait tôt pour extrapoler, en revanche on peut déjà interroger la responsabilité de certains politiques qui attisent la haine et la xénophobie pour se faire élire ou réélire...

pas entendu parler de l'histoire des militaires arabes tué par le meme gars.

par contre les gamins juif a peine j'allume la radio que je sais déjà tout de leur histoire, le president et toute la clic qui débarque et israel qui rentre dans la danse.

j'essaie de plus m'en étonner mais à chaque fois le lobbyisme juif me débecte un petit peu plus.

Salut Dieudo. Tu joues au poker toi maintenant ?

Nicoulou, les conseillers politiques (de tout bord) réfléchissent déjà a comment "tirer parti" ou "utiliser" (je trouve pas d'expression adéquate) cette actualité morbide.

C'est le jeu.

Non. Il n'y a plus de "jeu" quand 3 gosses se font buter de sang froid devant une école. Point.

Et à part défoncer des portes ouvertes : savoir que le président fait preuve d'un cynisme qui ferait pâlir de jalousie le dernier des politicards ou savoir que le président est pris aux tripes par cette affaire ? Ça change quoi au fond ?

Parce qu'il faut bien vous dire que le p'tit NS ne viendra pas vous dire ce qu'il a sur le cœur et les partisans d'un bord comme ceux de l'autre ne changeront jamais d'idée à ce sujet ...

Épargnez nous vos débats stériles SVP et passez à autre chose ... tks a lot

Merci l'ahuri d'être venu nous guider... Tu es la canne blanche de ce vaste troupeau d'aveugles.

Je vais finir par croire que t'es maître d'école. tu dégaines tes leçons de morale plus vite que ton ombre. C'est fatiguant à la fin. Contente-toi de discuter, tu verras, c'est carrément plus intéressant.

Merci l'ahuri d'être venu nous guider... Tu es la canne blanche de ce vaste troupeau d'aveugles.

Je vais finir par croire que t'es maître d'école. tu dégaines tes leçons de morale plus vite que ton ombre. C'est fatiguant à la fin. Contente-toi de discuter, tu verras, c'est carrément plus intéressant.

Ok la reine des tards :D

Dis moi en quoi il est intéressant pour des randoms de se fritter pour savoir si un type est un conn**d fini ou si au contraire il nourrit un profond amour de l'ensemble de ses ouailles, sachant que jamais vous ne connaitrez le fin fond de sa pensée ?

Je ne te demande pas grand chose, juste une modique argumentation ... ou alors ferme-la.

Euh...peut-être parce qu'il s'agit d'enfants !!!

Edit : en réponse au post de Thomas.

Edited by Nicoulou75

Ok la reine des tards :D

Dis moi en quoi il est intéressant pour des randoms de se fritter pour savoir si un type est un conn**d fini ou si au contraire il nourrit un profond amour de l'ensemble de ses ouailles, sachant que jamais vous ne connaitrez le fin fond de sa pensée ?

Je ne te demande pas grand chose, juste une modique argumentation ... ou alors ferme-la.

Une discussion sur l'éventuelle récupération politique de ce drame est tout à fait intéressante. Si elle ne t'intéresse pas, tu es libre de ne pas y participer.

...

C est clairement honteux ce qu il s est produit dans cet ecole ce matin, mais pourqoi donner autant d importance a ce drame qu a celui du japon ou d haiti ? Pourquoi les militaires tués aussi dans cette region n ont pas fais reagir les medias de la meme maniere ? Alors que les deux drames ( ecole et militaire )sont de la meme envergure.

Est ce que parce qu ils etaient juifs cela scandalise plus l opinion public ?( c est raciste de la part de media)

La TV favorise t elle plus une nationalité qu une autre ?

Un etre humain, reste un etre humain, qu elle que soit sa nationalité ou sa couleur de peau , mais visiblement quand on n est juifs, les medias font beaucoup d effort,

POURQUOI ?

Parce ce que ce sont des enfants.

Parce qu'ils sont de notre famille.

C'est tellement simple à comprendre si on fait l'effort.

Si chaque mort était émotionnellement aussi difficile à vivre pour toi tu passerais ta vie en deuil.

C'est la nature humaine qui fait qu'on est plus touché par ce qui arrive à ceux qui sont proches de nous et en particulier aux enfants par nature irresponsables et innocents.

Faut pas réfléchir longtemps pour s'en scandaliser, si?

Une discussion sur l'éventuelle récupération politique de ce drame est tout à fait intéressante. Si elle ne t'intéresse pas, tu es libre de ne pas y participer.

Lis bien mon propos : : je ne dis pas qu'il ne faut pas parler d'éventuelles récupérations. Je ne parle que du fait de vous fritter entre vous, comme si c'était à celui qui gueule le plus fort, pour défendre votre opinion (qui jamais ne sera vérifiée). Ca ne sert strictement à rien.

Par contre effectivement, plus tard, quand nous aurons les détails et éléments on pourra alors analyser les réactions des politiques afin de voir si oui ou non ils ont tenté de récupérer le fait divers à leur avantage.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page