Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Fusillade(s) à Toulouse

Recommended Posts

Croire que ce n'est pas le cas relève, à mon avis, de la candeur la plus crasse.

Eh ben...vous le placez très haut le degré d'humanité d'un homme politique. Il faut être un monstre absolu pour se réjouir d'un truc pareil pour des raison électoralistes. Et il faut être sacrément taré pour imaginer 2 secondes que Sarko est en train de se frotter les mains.

Bref, vous êtes des gros cons.

Cordialement,

Nicolas

Il espère surtout choper le mec le plus vite (si possible avant le premier tour).

Et ça continue...bon, je me barre d'ici. Je vais aller vomir plus loin.

A bientôt les ados.

attendons le sondages qui vont être publiés dès demain matin...et là on aura le droit à des grosses analyses . mais on attend toujours les analyses sur le chômage, la crise , mais apparemment ça intéresse moins, surtout en cette période d’élection. logique.

Eh ben...vous le placez très haut le degré d'humanité d'un homme politique. Il faut être un monstre absolu pour se réjouir d'un truc pareil pour des raison électoralistes. Et il faut être sacrément taré pour imaginer 2 secondes que Sarko est en train de se frotter les mains.

Bref, vous êtes des gros cons.

Cordialement,

Nicolas

LOl t'es pas dans le monde des bisounours n'importe qui à sa place s'en contenterai, que ce soit Sarko ou un autre tout le monde aurait la même réaction si près d'une échéance électorale. Il ne s'en réjouit peut être pas mais il espère en profiter un max.

Sinon, Mazerolle tient a peu près les mêmes propos que Manaudou sur BFM.

Pas mal de mecs à côté de la plaque quand j'écoute la TV. On entend acte anti-sémite, anti-sionniste, etc. Je crois qu'il faut rester sensé face à un acte de folie pure.

Edited by xewod

J'étais en train de regarder BFMTV aussi, la réaction du père d'une fille de l'école est affligeante. Ça touche une école juive, comme cela aurait ou toucher une école coranique, comme ça a touche 4 militaires non blancs. Pour le reste je suis d'accord avec nikoulou, je vomis Sarko et ses idées, mais dire qu'il est content de ce qu'il se passe c'est grave. Il reste président de la France, des français se font massacrer, il peut pas en être heureux peut importe les retombées politiques bonnes ou mauvaises pour lui.

Tout comme la tuerie en Norvège ou l'accident du car belge, et je vois rien de mal à dire ça. C'est le genre de chose qui touche tout un pays, c'est pas un fait divers banal.

Et je réitère, je vois pas en quoi une horreur pareille peut arranger NS plus qu'un autre.

On n'est pas d'accord et ce n'est pas grave.

Sans faire de la comptabilité ou du comparatif (ce serait de mauvais goût),

je n'arrive pas à comparer ce truc avec l'assasinat de masse en Norvège.

Mais bon, on est dans le registre de l'émotion et chacun le ressent différemment.

Pour ce qui est de Sarkozy, sans développer mon argumentaire, malheureusement j'ai peur...

A ma décharge, c'est la première fois que j'insulte quelqu'un sur ce forum. Et pour tout te dire, je persiste et signe.

Imaginer que Sarkozy, pour des raisons électoralistes, puisse se réjouir de l'assassinat de 3 enfants devant une école relève de la bêtise la plus crasse.

Le terme se réjouir est sans doute excessif (autant que celui de ravi que j'ai utilisé, dont acte),

mais je persiste aussi, le cynisme de NS, je le pense et je le crois, n'a aucune limite.

Plutôt que se réjouir, je dirais que ça l'arrange.

Edited by gazelle427

Eh ben...vous le placez très haut le degré d'humanité d'un homme politique. Il faut être un monstre absolu pour se réjouir d'un truc pareil pour des raison électoralistes.

Réjouir, n'est certainement pas le bon mot. Mais, effectivement, les faits divers qui interviennent lors d'une période électorale peuvent influer l'opinion publique. Les hommes politiques (Sarkozy ou un autre) le savent parfaitement. Est-ce que Hollande serait allé à Toulouse s'il n'était pas candidat ? Pas sûr du tout.

A ce jour, c'est Sarkozy qui a les clés de la maison, il a souvent fait son beurre sur l'insécurité, il a tout à gagner à résoudre ce dramatique fait divers en employant tous les moyens. De plus, il n'a surement pas oublié qu'il a été vu comme un héro lors de la prise d'otage de l'école de Neully. Il ne faut jamais sous-évaluer le degré de cynisme d'un homme politique.

rip c'est vraiment sick de buter des gens de sang froid comme ça, et en plus des enfants...

et in before si on est pas émus par ce drame, c'est qu'on est des antisémites.

et double in, before c'etait pas un scooter c'etait un vélo

992799rimst.jpg

Edited by yipiyo

Pour le reste je suis d'accord avec nikoulou, je vomis Sarko et ses idées, mais dire qu'il est content de ce qu'il se passe c'est grave.

On a le droit d'avoir des opinions divergentes, non ?

Se faire traiter de gros cons pour ça... bof

Et puis, des politiques qui font de la récup' d'évènements médiatiques, ça ne s'est jamais vu. Ça se saurait...

Non, ce n'est pas un drame national, c'est un fait divers immonde.

C'est vite devenu une affaire d'état. Le president se déplace et il y eu trés vite des réactions en Israel.

Et on sort du fait divers puisque là on parle entre autre de meurtre de plusieurs enfants dans une école.

C'est vite devenu une affaire d'état. Le president se déplace et il y eu trés vite des réactions en Israel.

Et on sort du fait divers puisque là on parle entre autre de meurtre de plusieurs enfants dans une école.

Malheureusement, on sort du fait divers, de fait.

Et il est tout aussi odieux d'assassiner un adulte qu'un enfant.

Réjouir, n'est certainement pas le bon mot. Mais, effectivement, les faits divers qui interviennent lors d'une période électorale peuvent influer l'opinion publique. Les hommes politiques (Sarkozy ou un autre) le savent parfaitement. Est-ce que Hollande serait allé à Toulouse s'il n'était pas candidat ? Pas sûr du tout.

A ce jour, c'est Sarkozy qui a les clés de la maison, il a souvent fait son beurre sur l'insécurité, il a tout à gagner à résoudre ce dramatique fait divers en employant tous les moyens. De plus, il n'a surement pas oublié qu'il a été vu comme un héro lors de la prise d'otage de l'école de Neully. Il ne faut jamais sous-évaluer le degré de cynisme d'un homme politique.

d'ailleurs est ce que les attentats de madrid en 2004 avant les élections en Espagne 3 jours avant) n'ont pas joué un rôle dans le résultat final de l'élection?

J'étais en train de regarder BFMTV aussi, la réaction du père d'une fille de l'école est affligeante. Ça touche une école juive, comme cela aurait ou toucher une école coranique, comme ça a touche 4 militaires non blancs. Pour le reste je suis d'accord avec nikoulou, je vomis Sarko et ses idées, mais dire qu'il est content de ce qu'il se passe c'est grave. Il reste président de la France, des français se font massacrer, il peut pas en être heureux peut importe les retombées politiques bonnes ou mauvaises pour lui.

Mouais... Un certain David Pujadas s'est réjoui des attentats du 11 septembre juste parce que ça allait remplir son JT. T'imagines bien qu'un président dont c'est le trône qui est en jeu, ne pourra aucunement réprimer un contentement de ce genre...

Et à part défoncer des portes ouvertes : savoir que le président fait preuve d'un cynisme qui ferait pâlir de jalousie le dernier des politicards ou savoir que le président est pris aux tripes par cette affaire ? Ça change quoi au fond ?

Parce qu'il faut bien vous dire que le p'tit NS ne viendra pas vous dire ce qu'il a sur le cœur et les partisans d'un bord comme ceux de l'autre ne changeront jamais d'idée à ce sujet ...

Épargnez nous vos débats stériles SVP et passez à autre chose ... tks a lot

Récupérer un fait divers à des fins électoralistes, ca a toujours existé et ca existera toujours.

Mais bordel, là on ne parle pas d'un accident de bagnoles ou d'un cambriolage.

Il s'agit de 3 gosses butés de sang froid devant leur école à Toulouse !!!!!

L'un de vous a qualifié mon discours de "candide". Je crois qu'il est juste humain. Et contrairement à ce que vous pensez, le "cynisme" des hommes politiques à ses limites, largement atteintes en l'espèce.

Je ne reconnais pas beaucoup de qualités à Sarkozy. Je ne lui enlève toutefois pas celle d'être un homme comme vous et moi. Et aucun homme au monde ne peut être tenté de vouloir "tirer profit" d'un tel drame.

Penser le contraire, c'est ne plus croire à rien. Tous pourris ? Très peu pour moi.

Nicoulou, les conseillers politiques (de tout bord) réfléchissent déjà a comment "tirer parti" ou "utiliser" (je trouve pas d'expression adéquate) cette actualité morbide.

C'est le jeu.

Edited by FullMarko

17h24 TF1 Toulouse et Montauban : le même scooter volé utilisé lors des trois séries de meurtres

Le même scooter volé a été utilisé lors des trois séries de meurtres à Toulouse et Montauban, a indiqué lundi à l'AFP une source proche de l'enquête.

Le scooter a été dérobé à Toulouse, il y a plus d'une semaine, soit avant le premier meurtre d'un parachutiste le 11 mars à Toulouse, selon cette source. Il s'agit d'un scooter de type T-MAX de marque Yamaha, a ajouté cette source.

La réputation de ce véhicule n'est plus à faire.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page