Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Fusillade(s) à Toulouse

Recommended Posts

laissons faire les enquêteurs. Cet acte est horrible et bien sordide. Mais j'en ai marre que les journalistes extrapolent des théories. Le enquêteurs devraient pouvoir bosser en toute discrétion, sans tout ce tapage médiatique.

C'est normal d'être informé mais attendons l'enquête avant d'établir des conclusions trop hâtives.

Curieux qu'aucun thread ne soit encore ouvert à ce sujet qui commence à devenir quand même pas mal flippant.

Je pense que N Sarkozy est ravi....

On est parti pour 3 semaines de branlette médiatique.

La république des fait divers.

Mais heureusement, le petit père du peuple est là...

Désolé kev50, je me doutais du (des (-1)) mais c'est parti pour être récupérée cette histoire...

Quand j'entends l'autre parler de drame national ça me fait gerber.

Non, ce n'est pas un drame national, c'est un fait divers terrible et innommable.

Et les médias son complices de cela. Ils vont là où il y a du sang, c'est tout.

Et ça me fait chi**, et je le dis. Un petit (-1) pour la route ?

Edited by gazelle427

Tout semble concorder pour montrer que c'est du fait des soldats virés pour leurs tendances fascistes, j'espère que c'est bien eux et qu'on va les Attraper rapidement.

put**n de société qui part en couilles, c'est moins marrant qu'à la télé ces conneries :(

Comme dit OP,ça devient flippant quand même quelque soit les motifs du psychopathe...Fait pas bon se promener dans le Sud ouest et j'imagine même pas ce que doivent ressentir les familles des victimes qui ont été abattues (pour le moment) sans aucunes explications,qui plus est des enfants...

RIP

Désolé kev50, je me doutais du (des (-1)) mais c'est parti pour être récupérée cette histoire...

Non, ce n'est pas un drame national, c'est un fait divers terrible et innommable.

Je comprends pas tu voudrais que personne n'en parle et fasse comme si de rien n'était? :sais-pas:

Un -1 parce que je vois pas en quoi ça arrange Sarkozy plus qu'un autre candidat, Ca serait même presque le contraire vue la tendance actuelle.

Pour la récupération je suis d'accord avec toi, c'est inévitable en cette période forcément.

Marine le pen est obligée de condamner l'acte et par la meme ses propres convictions.

Non mais faudrait quand même songer à pas dire n'importe quoi... :t-es-fou-toi:

Je suis vraiment très très loin de soutenir les idées du FN mais faudrait pas en arriver à assimiler Marine Le Pen à Hitler et penser qu'elle a comme conviction profonde l'assassinat de sang froid d'enfants juifs

La palme de l'hypocrisie revient effectivement à M. Le Pen. Alors que son parti exacerbe les haines et les divisions depuis des années, alors même que la question de l'antisémitisme y reste ambigüe, les liens avec des groupuscules fascistes et parfois violents perdurent. C'est un point de ralliement pour ce genre d'individus, ça leur confère une légitimité et non un isolement dans la société. Je pense qu'elle sait bien au fond d'elle de quel type d'individu il peut s'agir, et qu'elle risque d'être pointée du doigt très rapidement.

Maintenant, l'heure est au recueillement et aux condoléances, mais également à l'enquête, et il faudrait le respecter plutôt que d'ouvrir le bal des politiques à Toulouse. Personne n'ignore que vous pouvez faire preuve d'empathie, ... mais ce genre d'évènement me semble vraiment être un aboutissement d'un climat malsain qui n'a de cesse de diviser la population en stigmatisant telle ou telle communauté (le quinquennat Sarkozy) et la dérive - sous couvert de la crise - vers la haine de l'autre. Welcome back 30's

Edited by AmIlya

On touche ici un sujet très sensible !

Mes premières pensées vont évidemment aux familles des victimes et autres enfants de l'école qui risque de porter ça avec eux pendant un moment !

Pour le reste j'attends un petit peu avant de me faire une opinion. Les médias nous font des émissions spéciales (radio ou canal) ce midi sans avoir la moindre information supplémentaire.

Comment peut on faire d'un fait divers si dramatique un véritable commerce médiatique avec des émissions non stop simplement parce que ça attire l'être humain.

Voila ce qui me choque le plus pour le moment.

Pour le reste, je pense que cette histoire n'avantage vraiment personne, et j'espère que les enquêteurs trouveront rapidement l'auteur de ces faits.

Marine le pen est obligée de condamner l'acte et par la meme ses propres convictions. Beaucoup de gens ne s'assument pas racistes. Ils ne peuvent donc pas assumer qu'on tue par racisme.(en espérant que ce taboo tienne)

Espérons que la mort de ces gens servent à quelque chose. Pas de pause au débat présidentiel.

J'avais encore un léger doute mais maintenant j'en suis sûr, t'es vraiment le plus gros retard du net.

Arrête d'emm**der le monde. Y'a des topics sur à peu près tous les sujets marquants de l'actualité.

la solette n'aime pas ce thread car il ne peut pas y mettre de vidéos de thin lizzy..c'est vrai ça n'aurait aucun sens!

Je comprends pas comment il arrive à s'enfuit à chaque fois, n'y a t-il pas de caméras de surveillance dans la ville?

comment vous pouvez dire qu'un sarko est content ou qu'une lepen est emm**dée parcequ'elle soutiendrait ce genre d'action mais ne peut le dire?

Sérieusement on a un fou qui vient butter une enfant de 3 ans et vous dites que ça arrange Sarko????

c'est même plus lamentable là, c'est ignoble de chez ignoble.

Mes condoléances aux victimes et aux familles qui ont croisé la route de ce malade.

Il fait flipper à frapper en plein jour et manière aussi glaciale. Qu'il se fasse enfermé ou buté au plus vite!

Il doit pas se sentir du tout poursuivi le mec!

Edited by pokerfred

Un -1 parce que je vois pas en quoi ça arrange Sarkozy plus qu'un autre candidat, Ca serait même presque le contraire vue la tendance actuelle.

Alors pourquoi dit-il que c'est un drame national alors ?

En quoi ça concerne la nation toute entière un fait divers, aussi sanglant soit-il ?

Le MES (Mécanisme Européen de Stabilité) concerne sans aucun doute la Nation.

Et pour cause il s'attaque à la souveraineté des peuples.

Mais de cela, les médias s'en branle royalement. Pas assez sexy (pardon, sanglant) je suppose...

Je me souviens du 21 avril 2002 avec un fait divers la semaine précédant l'élection...

Je n'ai pas été particulièrement fiers du service public cette semaine là.

Que TF1 fasse dans l'audience et dans la soif du sang et des larmes, OK.

Mais le service public....

Je comprends pas tu voudrais que personne n'en parle et fasse comme si de rien n'était? :sais-pas:

En parler est une chose. Mais dans la nuance en est une autre....

Deux mots pour toi : gros con

Si tu le dis...

J'ai une opinion, je pense que ça arrange NS. C'est tout.

Le terme "ravi" peut agacer c'est vrai.

Tu as le droit de ne pas penser comme moi, j'en conviens.

Mais de là à insulter...

Je crois qu'on va atteindre le point goodwin dans ce thread c'est bien parti pour.

PS : je ne suis pas gros, juste un petit peu enveloppé c'est tout...

Il fait flipper à frapper en plein jour et manière aussi glaciale.

C'est clair que ça fait vraiment flipper.J'habite pas sur Toulouse mais je crois que j'aurais bien la trouille de sortir avec ma fille..C'est peut être le but recherché par le tueur remarque.

Edited by Gringalix

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards