Jump to content
This Topic
SitMeImFams

Lundi, tu veux mon tapis?

Recommended Posts

ca va le mec il part pas au quart de tour. à peine l'autre lui dit luckbox (j'imagine pas mechament ) qu'il nous a deja posté fierement ses courbes sharscope et ses résultats pocketfives. ca va l'égo ?

Excuse moi KqiNou, mais le quart de tour a été tourné au moins 10 fois, c'est à chaque fois le même cinéma. Je suis sur le club poker depuis 2007, à chaque fois qu'un joueur fait une perf c'est une luckbox, un chattard. Tu crois que ça fait plaisir quand je reçois la newsletter de club poker et que je vois en titre Gourmish : on n'a rien pu faire contre les deux luckbox. 

J'aurai pensé avoir un poil de reconnaissance ou un minimum de respect. Je suis un joueur poli, sympa, bon perdant. Je m'amuse, je suis peut être fishy et alors ?! On ne peut pas discuter sans en prendre plein la gueule? 

Je n'aurai pas du poster mes courbes, effectivement ça fait prétentieux et je ne suis pas comme ça, mais la colère m'a emporté.

Good luck à tous et peut être à bientot sur les tables.

Seat 1: Quantum (2,710,520.00 in chips)

Seat 8: doudou1995 (7,620,450.00 in chips)

Seat 9: lebordelai (2,449,030.00 in chips)

lebordelai: Ante 6,000.00

Quantum: Ante 6,000.00

doudou1995: Ante 6,000.00

lebordelai: SB 30,000.00

Quantum: BB 60,000.00

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Quantum :Ad:Th

doudou1995: Raise To 120,000.00

lebordelai: Fold 

Quantum: Call 60,000.00

*** FLOP ***  :Td:4s:3d

Quantum: Check 

doudou1995: Bet 134,522.00

Quantum: Raise To 299,044.00

doudou1995: Call 164,522.00

*** TURN *** :Td:4s:3d:Ah

Quantum: Bet 435,999.00

doudou1995: Call 435,999.00

*** RIVER *** :Td:4s:3d:Ah:Qs

Quantum: Bet 1,154,999.00

doudou1995: Raise To 3,656,159.00

Quantum: Allin 694,478.00

*** SHOW DOWN ***

Quantum: shows (mucked) :Ad:Th (Two pair)

doudou1995: shows :Jh:Kh (Straight)

*** SUMMARY ***

Total pot 7,263,722.00

doudou1995: wins 7,263,722.00

Tu dis que le raise pour info est dépassé : pourquoi est ce que tu raises au flop? Pour value? tu penses être callé par quelle main que tu bats? 

Tu dis que le raise pour info est dépassé : pourquoi est ce que tu raises au flop? Pour value? tu penses être callé par quelle main que tu bats? 

K high+

Ca en fait ds mains a value... Tu te rends compte de ce que tu dis concernant cette main? J'espere que c'est une plaisanterie

On en apprend souvent plus sur le niveau d'un joueur avec ses thinking process concernant une HH qu'avec ses resultats dans des donkament

K high+

Ca en fait ds mains a value... Tu te rends compte de ce que tu dis concernant cette main? J'espere que c'est une plaisanterie

On en apprend souvent plus sur le niveau d'un joueur avec ses thinking process concernant une HH qu'avec ses resultats dans des donkament

Ouais, ça + faire fold des mains qui ont 15% contre notre AT et qui vont pas barrel turn si on c/c. Puis, si on c/r pas le top de notre range, on c/r plus rien.

Excuse moi KqiNou, mais le quart de tour a été tourné au moins 10 fois, c'est à chaque fois le même cinéma. Je suis sur le club poker depuis 2007, à chaque fois qu'un joueur fait une perf c'est une luckbox, un chattard. Tu crois que ça fait plaisir quand je reçois la newsletter de club poker et que je vois en titre Gourmish : on n'a rien pu faire contre les deux luckbox.

C'est la frustration qui lui fait dire ça à chaud. Entre le gagnant qui touchait une premium par orbite et toi qui perdait pas un coup à tapis, on peut le comprendre. Et puis, il a jamais dit que t'étais nul même si t'étais probablement pas le meilleur joueur de la TF (moi non plus d'ailleurs).

Hey garçon, luckbox, tant que ça?! 

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c est péjoratif, je me trompe? 

J'imagine que tu me qualifies de fish? 

Ceci ne me dérange pas au contraire, moi je prend mon pied en jouant au poker, je ne suis pas jaloux des autres, et ça reste un loisir. 

Mais quand je vois des postes comme ceci, venant d'un mec qui a gagner 20K en 2 ans et que sa plus grosse perf c'est 3eme du classico pour 6k$ sachant que le tournoi est injouable, avec plus de 5000 joueurs, une structure catastrophique et où seule la chance prime ... J'ai juste envie de dire que tu as le globe tu es peut être très fort et moi une luckbox mais au moins je respecte tous les joueurs car le poker est un jeu et que seule le plaisir prime que tu sois un fish ou un shark. A moins que tu en vives ?

Je me considère réellement comme un joueur récréatif. Et pourtant ...

http://www.pocketfives.com/profiles/lebordelaii/

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Player Group/players/lebordelaii

PS:  j'ai vu tes objectifs 2014 je te souhaite d'abord GOOD LUCK, sans rancunes. Et félicitation pour ta perf, c'est une année qui commence bien pour toi ;) Peut être à très vite sur les tables.

Non ce n'était pas péjoratif (dans le sens fish, pour être plus précis). Tu as certainement plus de skill que moi, mais tu as aussi le droit de reconnaître, que tu as run sacrément hot en TF. Tu pars au moins 3 fois derrière à tapis couvert à 4 et 5 left et ça passe à chaque fois...

put**n comme ça me mettrait dans un énorme tilt de lire que j'ai mal joué une main alors que j'ai réussi a me faire call 2 barrel par hauteur Roi et que je me suis pris un suckout de l'espace a plusieurs milliers d'euros.

Par quelle main qu'il bat ? Je sais pas trop, KJ par exemple non ?

Edited by serguei07

Ca fait qql temps que jvois des mec 4bet, voir meme 5bet call des enorme bouses, genre 4 ou 5 cette semaine, et ils ont win chaque fois, c est fou non ?

http://weaktight.com/6415714

jéjé est un fan de Saint etienne obv...