Jump to content
This Topic
SitMeImFams

Lundi, tu veux mon tapis?

Recommended Posts

4ème du Main Event PMF. 

GG à Quantum qui fait 3, dur de lutter contre les 2 luck box.

Hey garçon, luckbox, tant que ça?! 

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c est péjoratif, je me trompe? 

J'imagine que tu me qualifies de fish? 

Ceci ne me dérange pas au contraire, moi je prend mon pied en jouant au poker, je ne suis pas jaloux des autres, et ça reste un loisir. 

Mais quand je vois des postes comme ceci, venant d'un mec qui a gagner 20K en 2 ans et que sa plus grosse perf c'est 3eme du classico pour 6k$ sachant que le tournoi est injouable, avec plus de 5000 joueurs, une structure catastrophique et où seule la chance prime ... J'ai juste envie de dire que tu as le globe tu es peut être très fort et moi une luckbox mais au moins je respecte tous les joueurs car le poker est un jeu et que seule le plaisir prime que tu sois un fish ou un shark. A moins que tu en vives ?

Je me considère réellement comme un joueur récréatif. Et pourtant ...

http://www.pocketfives.com/profiles/lebordelaii/

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Player Group/players/lebordelaii

PS:  j'ai vu tes objectifs 2014 je te souhaite d'abord GOOD LUCK, sans rancunes. Et félicitation pour ta perf, c'est une année qui commence bien pour toi ;) Peut être à très vite sur les tables.

Ceci ne me dérange pas au contraire, moi je prend mon pied en jouant au poker, je ne suis pas jaloux des autres, et ça reste un loisir. 

Mais quand je vois des postes comme ceci, venant d'un mec qui a gagner 20K en 2 ans et que sa plus grosse perf c'est 3eme du classico pour 6k$ sachant que le tournoi est injouable, avec plus de 5000 joueurs, une structure catastrophique et où seule la chance prime ... J'ai juste envie de dire que tu as le globe tu es peut être très fort et moi une luckbox mais au moins je respecte tous les joueurs car le poker est un jeu et que seule le plaisir prime que tu sois un fish ou un shark. A moins que tu en vives ?

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Player Group/players/lebordelaii

PS:  j'ai vu tes objectifs 2014 je te souhaite d'abord GOOD LUCK, sans rancunes. Et félicitation pour ta perf, c'est une année qui commence bien pour toi ;) Peut être à très vite sur les tables.

Effectivement, je pense que tu te trompes, ça ne ressemble pas à Gourmish....

ca va le mec il part pas au quart de tour. à peine l'autre lui dit luckbox (j'imagine pas mechament ) qu'il nous a deja posté fierement ses courbes sharscope et ses résultats pocketfives. ca va l'égo ?

Gourmish n a pas dit ca mechamment, il na juste pas su evaluer le niveau de ses adversaires

Lebordelaii c est un joueur qui n a jamais prit le globe malgres des résultats incroyables;il a gagné un bracelet WCOOP a l époquedu .com pr plus de 140k...il a plus de 100k de benef sur le .fr,il a gagné ts les gros mtt du .fr.. le SS leme wina le 100k FT..

il a tt gagné online et prtt son volume de jeu est tres faible..

La chance n explique pas tout, ya le talent aussi et des gars comme asto ou gourmish  ne le comprendront jamais

Ils en ont revé ils ne  l' ont pas fait.. c est certainement mieux d imaginer que les autres ont juste de la chance...

Ca me fait marrer de voir des joueurs parler de luckbox alors qu ils n ont meme pas 500 mains d historique, je pense qu au fond ca les rassure d imaginer que les autres sont juste plus chanceux

allez GL

Edited by lebrecheur

Seat 1: Quantum (2,710,520.00 in chips)

Seat 8: doudou1995 (7,620,450.00 in chips)

Seat 9: lebordelai (2,449,030.00 in chips)

lebordelai: Ante 6,000.00

Quantum: Ante 6,000.00

doudou1995: Ante 6,000.00

lebordelai: SB 30,000.00

Quantum: BB 60,000.00

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Quantum :Ad:Th

doudou1995: Raise To 120,000.00

lebordelai: Fold 

Quantum: Call 60,000.00

*** FLOP ***  :Td:4s:3d

Quantum: Check 

doudou1995: Bet 134,522.00

Quantum: Raise To 299,044.00

doudou1995: Call 164,522.00

*** TURN *** :Td:4s:3d:Ah

Quantum: Bet 435,999.00

doudou1995: Call 435,999.00

*** RIVER *** :Td:4s:3d:Ah:Qs

Quantum: Bet 1,154,999.00

doudou1995: Raise To 3,656,159.00

Quantum: Allin 694,478.00

*** SHOW DOWN ***

Quantum: shows (mucked) :Ad:Th (Two pair)

doudou1995: shows :Jh:Kh (Straight)

*** SUMMARY ***

Total pot 7,263,722.00

doudou1995: wins 7,263,722.00

Je ne penses pas que tu te rendes compte a quel point tu as mal joué le coup...

Edited by lebrecheur

Lol ok allez ta guelle, tu voulais qui fasse quoi de plus ?

Le mec a pris le plus de value possible, et K high srsly ... je kiffe la ligne perso cest la meilleur a prendre dans ce spot

Lol ok allez ta guelle, tu voulais qui fasse quoi de plus ?

Le mec a pris le plus de value possible, et K high srsly ... je kiffe la ligne perso cest la meilleur a prendre dans ce spot

Ton probleme c est que tu marches avec des échasses... un jour tu as pensé que peut etre tu étais bon parce que tu avais perfé sur 2 donkaments d affilé,

depuis tu es devenu arrogant, alors qu a la base tu étais respectueux et motivé, depuis que tu crois que tu es bon tu prends tt le monde de haut et tu te permets d insulter des gars qui ont quelques années d expérience deplus que toi et qui ont joué des tournois dont tu reves

Tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez... le coup te semble bien joué car hero a AT et que l' A tombe a la turn...

Edited by lebrecheur

Ton probleme c est que tu marches avec des échasses... un jour tu as pensé que peut etre tu étais bon parce que tu avais perfé sur 2 donkaments d affilé,

depuis tu es devenu arrogant, alors qu a la base tu étais respectueux et motivé, depuis que tu crois que tu es bon tu prends tt le monde de haut et tu te permets d insulter des gars qui ont quelques années d expérience deplus que toi et qui ont joué des tournois dont tu reves

Tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez... le coup te semble bien joué car hero a AT et que l' A tombe a la turn...

Rofl, comment compte tu jouer la suite du coup (ie la river) as deep?

Eclair moi un peu sur ta line et la suite a donner à celle ci? :)

Nan, il dit juste que t'as pas mal chatté sur la tf (un 20/80 et 2 flips pour ton tournoi si je ne me trompe pas). Après, quelques loose call de 3bet oop, mais c'est la mode parait-il.

Lol, comme c'est toi qui gagnes le coup tu l'a bien joué et l'autre l'a mal joué tsss ...

1) je n ai pas joué le coup

2)je n ai pas dit que doudou avait bien joué, il ne sait meme pas ce quil fait

3) hero n a pas bien joué non plus et a eu juste de la chance de tomber sur unA turn et un donk en face

1) je n ai pas joué le coup

2)je n ai pas dit que doudou avait bien joué, il ne sait meme pas ce quil fait

3) hero n a pas bien joué non plus et a eu juste de la chance de tomber sur unA turn et un donk en face

Ups je croyais que tu étais doudou, jai mal lu sry dude ... ;)

Nan, il dit juste que t'as pas mal chatté sur la tf (un 20/80 et 2 flips pour ton tournoi si je ne me trompe pas). Après, quelques loose call de 3bet oop, mais c'est la mode parait-il.

s ilsuffisait de passer un 20/80 et 2 flips pr gagner un MTT :)

Ups je croyais que tu étais doudou, jai mal lu sry dude ... ;)

lol... ok je comprends mieux ta réaction..

D ailleurs je critique la ligne de quantum mais en réalité vu le fish il a bien joué

Edited by lebrecheur

Apprends-moi, stp. Je vois pas trop en quoi c'est mal joué (a part peut-être les sizings qui sont pas fantastiques flop et turn parce que je peux pas trop shove river, mais bon à 4h30 du mat en ayant dormi 4 heures, on a un peu de mal à compter).

Je suis pas arrogant, juste en tilt que 99% disent de la m**de H24

Excuses moi mais tu as dit que lebordelaii était juste une luckbox alors que tu es tresloin d avoir son exerience et son niveau, c ets ca qui me met en tilt moi

Respectez un peu svp... qd on a plus de 200k de benef en 5 ans ca mérite un peu plus de considération que "c est une luckbox"

Le gars a fait ses preuves sur le .com ou il a gagné un WCOOP , ila tt gagné sur le .fr, il a un taf et une autre vie que le poker, il merite un peu plus de considérations.. surtt venant d un gars qui n a jamais rien fait

Edited by lebrecheur

Apprends-moi, stp. Je vois pas trop en quoi c'est mal joué (a part peut-être les sizings qui sont pas fantastiques flop et turn parce que je peux pas trop shove river, mais bon à 4h30 du mat en ayant dormi 4 heures, on a un peu de mal à compter).

up