Jump to content
This Topic
SitMeImFams

Lundi, tu veux mon tapis?

Recommended Posts

en espérant que ça puisse lancer vos sessions sous une bonne étoile!

lol ty liiinz, tu m'as donné envie de jouer, j'ai lancé le brunch, je l'ai ship, enfin un résultat après 1 bon mois horrible... :)

Merci à tous les gars, c'est cool :)

Salut je suis 00anonyme00 ( le runner up) gg pour le HU j'ai revue le replay ( tu peux voir toutes les cartes de la tf sur le lobby ps dans tournoi/special->replay ) je pense que j'ai très mal jouer pendant 10min tu a réussis à bien en profiter alors VGG à toi ! @+ au tables !!

Salut je suis 00anonyme00 ( le runner up) gg pour le HU j'ai revue le replay ( tu peux voir toutes les cartes de la tf sur le lobby ps dans tournoi/special->replay ) je pense que j'ai très mal jouer pendant 10min tu a réussis à bien en profiter alors VGG à toi ! @+ au tables !!

Salut ! VGG pour ta perf aussi, t'as très bien géré toute la TF. Effectivement un moment j'ai eu l'impression que tu 'craquais' un peu pendant le HU (quand t'as check back J2 pour 2 paires surtout), du coup ça m'a reboosté pas mal, et j'ai aussi eu les bons timings. (tkt j'ai déjà vu le replay aussi :))

Et effectivement mon call avec QKs est sans doutes pas mal speewy, à la base je suis pas un joueur de MTT donc je pense que j'ai pas mal de leak dans tout ce qui concerne ICM, et que je fais des calls bien trop limites dans plein de situation. J'ai trop une approche en terme d'EV (parceque KQs et quand même pas mal devant sa range), c'est clairement un point qu'il faut que je bosse.

++ !