Jump to content
This Topic
SitMeImFams

Lundi, tu veux mon tapis?

Recommended Posts

J'ai vraiment du mal à comprendre le refus de deal de lolljb sur le sunday pour ceux qui ont vu le replay de la TF !!

On lui offre 35K + 5K à la win (47K au gagnant // 35K 2eme // 25K 3eme 17 puis 13K ) et il refuse alors qu eles stack sont à 14K 5K 5K 5K 5K à quelques choses près ...

Je trouve que ce deal etait vraiment top pour lui il s'assure la 2eme place avec un potentiel de 5K de plus alors qu'il est à un coup des poursuivants ... sur ce genre de tournois Wow !!

Sick de dire non ou c'est moi qui analyse pas bien la situation :o

(jai pas encore vu le dénouement donc je suis pas résult oriented si ça se trouve il a gagner tout chip :) )

edit je viens de lire au dessus bon ok il a ship !!! ... mais la question du deal vous en pensez quoI ???

VGG en tout cas lolljb pour la perf !!! et bon partiel normallement tu devrais être détendu ^^

Edited by Styroben

Et pendant ce temps, clement beauvois va prendre 30k€ sur le 300€ 6-max wam series avec des plays plein de vie :

ça te fait mal hin ? :yes:

t'es aussi nul que les regrom qui demandaient des cadeaux dans le t'chat, ou c'est juste que tu m'aimes pas ?

t'es aussi nul que les regrom qui demandaient des cadeaux dans le t'chat, ou c'est juste que tu m'aimes pas ?

Moi j'ai rien contre toi, jte connais pas, donc va pas dire que jt'aime pas. Mais sur le post de Kara sur le coup que t'as joué, tu fais n'importe quoi du début à la fin et te fait own total. Le fait que tu chattes river est anecdotique et en aucun cas tu peux te permettre de sortir ça dans le chat derrière: t'as été nul, ferme ta gueule.

Je pense que cette main a fait plus mal à ton adversaire qu'à moi. La main etait assez interessante d'un point de vue strategique/lecture du deck, et ton message à l'encontre de ton adversaire encore plus interessant, donc j'ai pensé qu'il etait sympa de la partager avec mes copains nolife :(

Sick les mecs qui s exprime que quand on parle d'eux dans la section NL ...

Enfin surtout de cette manière , encore Daguru nous ferais part de son thinking process au cours de cette main si il y en a un ...

Après il y a peut être un histo entre les deux joueurs qui explique le coup un peu (beaucoup) spewy ....

Ouais, peut-être bien que si vous étiez un plus ouverts d'esprit, ça donnerai envie d'intégrer votre belle communauté.

Je suis tous les jours sur le CP, il y a de nombreux posts très intéressants de la part des webmasters, chroniqueurs ou autres intervenants.

Pour le reste, je suis comme vous, quand j'ai rien à foutre je traine. Sauf qu'au lieu d'écrire de la m**de, je ferme ma gueule.

J'ai fréquenté de nombreuses communautés et c'est toujours la même chose, tout ce qui vient de l'exterieur c'est nul.

Sauf que que bizzarement, tous les membres du CP que j'ai eu la chance de croiser IRL étaient tous intéressants.

Et enfin, pour ce qui est du plus important, pour des mecs qui passent leurs temps sur un forum de poker, c'est quand même regrettable qu'il n'y en ait pas un qui ait compris le thinking process de mon play.

C'est vrai qu'il est bien plus simple de commenter "ohmongourou ce sponso de mes deux qui connait le patron il a encore chatté un tournoi regarde comment il joue ce mongol".

C'ést bien urbain:

Felicitations Clement

ferme ta gueule.

Vous me faîtes sincéremment de la peine.

Edited by DaGuru

Et enfin, pour ce qui est du plus important, pour des mecs qui passent leurs temps sur un forum de poker, c'est quand même regrettable qu'il n'y en ait pas un qui ait compris le thinking process de mon play.

Moi qui ne suis qu'un joueur récréatif vaguement gagnant, je ne suis pas contre une petite explication de ton thinking process, si je peux apprendre qq chose j'suis pas contre.

Tu te justifies de quoi en fait???

Tu es dans la section nolife ou le but est de rail les deeprun des membres, de rail les tf de gros mtts etc... Alors plutot que de poster des random QQ vs AK, des fois il arrive que l'on poste des mains qui sortent de l'ordinaire...

Personne n'a dit "lol ce gros fish de da guru a encore ship"

Redescend

Exactement. Mon "ferme ta gueule" fait un peu violent (surtout tiré de son contexte) mais le problème reste le même. Tu as très mal joué une main et l'a maxi lucké en faisant bien nimp. Je veux bien que t'essaies d'expliquer ton TP mais je suis pas sûr d'y croire. Tu es sûrement un excellent joueur, je le répète: je ne te connais pas. Et on a tous (moi le premier) des HH casserolle comme ça où on a fait n'importe quoi et (parfois) chatté. Cela étant, ça justifie en rien les commentaires dégueulasses et exécrables derrière (celui in-game, le pire, et le sus-nommé du forum, qui m'ont, je l'avoue, un peu fait sortir de mes gonds).

Quand on fait un truc aussi mauvais, alors surtout on la ramène pas et.. on ferme sa gueule :/

Edited by feros

Exactement. Mon "ferme ta gueule" fait un peu violent (surtout tiré de son contexte) mais le problème reste le même. Tu as très mal joué une main et l'a maxi lucké en faisant bien nimp. Je veux bien que t'essaies d'expliquer ton TP mais je suis pas sûr d'y croire. Tu es sûrement un excellent joueur, je le répète: je ne te connais pas. Et on a tous (moi le premier) des HH casserolle comme ça où on a fait n'importe quoi et (parfois) chatté. Cela étant, ça justifie en rien les commentaires dégueulasses et exécrables derrière (celui in-game, le pire, et le sus-nommé du forum, qui m'ont, je l'avoue, un peu fait sortir de mes gonds).

Quand on fait un truc aussi mauvais, alors surtout on la ramène pas et.. on ferme sa gueule :/

Abruti :)

Tu te justifies de quoi en fait???

Tu es dans la section nolife ou le but est de rail les deeprun des membres, de rail les tf de gros mtts etc... Alors plutot que de poster des random QQ vs AK, des fois il arrive que l'on poste des mains qui sortent de l'ordinaire...

Personne n'a dit "lol ce gros fish de da guru a encore ship"

Redescend

T'as aucune idée du play, tu postes ça genre "et voilà comment il va ship 30k".

C'est pas très honnête tout ça.