Jump to content
This Topic
SitMeImFams

Lundi, tu veux mon tapis?

Recommended Posts

VGG quand meme mec, super perf, dommage. J'ai rail a partir de la demi TF.

Parcontre, shemsy est surement un très bon joueur, mais je trouve qu'il a sickement spew a partir de 12-13 left. Du style des 4bet pour info avec AJs pour la moitié de son stack etc etc ... Tu l'as trouvé comment toi tomy ?

GG ALL pour vos perfs sinon.

Shemsy un très bon joueur? On a vraiment pas la même notion de bons joueurs alors ...

Le seul mérite qu'on peut lui attribuer c'est qu'il joue aggressivement, après il sait jamais ce qu'il fait (épic 5b/tank/fold et show qq contre le seul mec pas scared monney, pleins d'énormes 4b/tank/fold et j'en passe des meilleurs plays)! De ce que j'ai pu voire le type il appui sur des buttons et derrière il ship tout en runnant comme le petit jésus himself, 'fin il y a rien a comprendre là dedans imo.

J'savais pas que les replayers étaient déjà dispo, ben après 5 min de visionnage de la tf la seule chose qui me vient à l'esprit c'est mais comment cet animal est arrivé jusque là? lol

4b4info/tank/fold son play préféré! :my-heart-for-you:

Edited by yannick68

Shemsy bon joueur !!! C est une blague le garcon a spew la tf du grand nimp je crois bien qu il est chip ou 2eme en stack au depart a peine un busto et il commence a causer pour un deal avec un stack de 5M :my-heart-for-you: et derriere tte la table a abuser de lui a coup de 3bet 4bet shove surement un bon mec mais pas un bon joueur

J'ai dit "surement" car on ne juge pas un joueur en un tournoi toussa toussa et que de surcroit il y avait qques railbirds en demi qui disaient dans le chat qu'il etait bon.

Et ce que j'ai dit prouve que si c'est le cas, bah je ne partage pas cet avis, that's all.

Sinon vraiment epic ses 4bet info / fold pour la moitié de son stack assez souvent

A propos Klouk985 : un grand bravo pour ton call avec AJ vs moi dans le mnos. Je joue quand même 0/0/0 sur 22 mains au moment du coup, t'as du penser que je perdais patience...

Je t'envie cette facilité à lire le sabot (coaché par junkyboy ?) qui me serait bien utile en ce moment.

shemsy: HEY HE Y LES GARS VOUS VOULEZ DEAL???? HEIN CA VOUS DIT??? Y A ASSEZ D ARGENT POUR TOUS ALLEZ!! *raise* J AI COCH2 LE BOUTON CA Y EST *4bet 40% des eff stacks*, T'AS COCH2 TOI AUSSI MYHAND94????? *...............fold AJs face up*

.

.

.

.

*bust*

Edited by eckowezen

Shemsy n'est surement pas un mauvais joueur, il a ship le warm up, deal le sunday special, je pense juste qu'il a eu des spots assez horribles et a tilt assez vite, je verrais exactement ce qu'il s'est passé dans le replay, je pense qu'il a tilt quand bison lui a dit qu'il avait JJ lors de son 4bet/fold avec QQ.

Edited by ne pa jouer

jviens de regarder 2 fois le replay de la TF, ce que j'en ai retenu de shemsy ---> O M F G <---

il devait être en sacré tilt pour raise/fold autant, faut voir les spots qu'il prend aussi en EP... :o

après faut avouer qu'il a eu pas mal de bad timing le mec :/

Edited by sofian-_-

A propos Klouk985 : un grand bravo pour ton call avec AJ vs moi dans le mnos. Je joue quand même 0/0/0 sur 22 mains au moment du coup, t'as du penser que je perdais patience... Je t'envie cette facilité à lire le sabot (coaché par junkyboy ?) qui me serait bien utile en ce moment.

Heureusement que je ne traque pas sur les forums tous ceux qui me mettent un bad beat sinon je ne m'en sortirais pas...

Bon, la section semble quand meme bien morte pour les threads journaliers. Dommage

Sinon qualifié day2 du select sur W avec 100bb, rdv dimanche :)

10 eme hot 50 , 8eme 6 max club 10e 5eme deepstack 30e whinneeeee

pris un one outer pot 10k sur le 200e que j'avais sat une des premiers fois que jle joue nice

Edited by nekkfeu