Jump to content
This Topic
SitMeImFams

Lundi, tu veux mon tapis?

Recommended Posts

Deal en HU du Monday French Kiss pour 5 500€. ça fait du bien. Un moment que je ramais pour remonter une bankroll sur PS. Coooool. De nouveaux IN sur tous les gros buy in pour me rebroke à nouveau.

Bien sympa pour la confiance aussi en vu des Winamax Series.

:la-classe:

GG a tous pour vos perfs respectives , j'ai suivis a partir de 4 left sur le MFK HakanBuruk , j'ai trouver tes adversaires d'une incroyable faiblesse notamment le 3 eme qui avait manifestement envie de se coucher ;) VGG a toi et tant mieu qu'il ai refusé le deal a 3 left

Edited by crazynaes

GG a tous pour vos perfs respectives , j'ai suivis a partir de 4 left sur le MFK HakanBuruk , j'ai trouver tes adversaires d'une incroyable faiblesse notamment le 3 eme qui avait manifestement envie de se coucher ;) VGG a toi et tant mieu qu'il ai refusé le deal a 3 left

Oui, bien vu. Ils étaient en effet d'une incroyable faiblesse. Celui qui a terminé 4ème était le plus dangereux car le plus offensif mais il s'est fait vidé en shortstack. Ils n'ont pas du tout su adapter leurs jeux à partir de 5 left donc du coup j'ai pu monter mon tapis à base de 4bet alors que j'étais shortstack.

J'ai voulu dealer à 3 left mais en HU je n'étais plus chaud car je sentais que je pouvais prendre l'avantage. Puis finalement je prends 5500€ et lui 5100€ au lieu de 6100€ et 4400€. On était pas hyper profond et ça pouvait partir à tapis facilement. Puis je bosse et ma copine gueulait déjà depuis un moment pour que je vienne me coucher. Donc bien content au final. J'ai surtout chatté, faut le reconnaître à 15 left en passant 3 coins flips contre le même joueur : JJ>AQ 2X et KA>TT. D'ailleurs si tu nous regardes merci à toi :thanks:

AH et un grand merci à l'application iphone PS !!!

:kiss-blush:

Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. La connexion qui me lache vers 1h du mat alors que j'étais bien engagé sur le storm à 3€ de PS, le cocktail et l'apéro (celui de 20h45) et donc le FK, tous les 4 ITM

Le temps de me connecter aux 2 applis de retrouver les tables. Bon ben là Tapis, là Tapis et celui là Tapis aussi... :roulette:

Ah ben on se sent plus léger avec 3 tournois en moins... f*cking Freebox...plus que le FK

Puis 4 bet QQ après 1raiser et 1 caller, ça s'envoie en l'air pour les 3 et je monte un joli tapis face à TT et A9.

Et la connexion est revenue...

Merci à tous pour vos messages que je viens de découvrir à l'instant ! :my-heart-for-you:

Sick soirée d'hier avec donc cette 3ème place du Summer Special de PS pour 11k€ (plus gros gain online pour moi et 1ère TF d'un majeur du dimanche... même si la fin est le lendemain). J'ai run comme un sauvage lors du day 1 (dimanche) avec des jolis 99 > AA, et AKs > AA dans des coups importants. Au cours du day 2, j'ai eu les bons timings avec des premiums qui tombaient souvent à point nommé :)

Je suis très content de ma demi-finale où j'ai pris qqs pots sans showdowns en profitant de la dynamique peu aggro à ma table. Ensuite, j'ai gêré la TF gentiment pour assurer le gros gain (important et nécessaire pr moi en ces temps difficiles). Le CL et moi-même refusont le deal à 3 left car il me paraissait peu intéressant (2k€ en plus pour moi et 2k5 en plus pr la gagne). Le pari de "jouer la win" ne s'est pas avéré payant puisque je saute au 1er flip :D

Après un Vegas manqué (aucun résultat concluant et un joli -15k€ à cause des soirées/restos/strips/Activités funs/poolpartys) et des résultats online en dents de scie depuis qqs mois (depuis mai), je ressors la tête de l'eau avec ce gros gain juste avant les Winamax Series et le Sunday million :clap-clap:

Je vais continuer à m'appliquer à remonter ma BR gentiment au dessus des 50k€ pour enfin pouvoir aller de nouveau spew de tps en tps en Live. Je suis focus et déterminé à faire un gros mois de septembre et je vais essayer de venir à nouveau poster régulièrement sur le CP pour mes résultats de sessions.

Merci à tous ceux qui m'ont mis un petit mot sur Facebook, Twitter ou CP, je vous aime :pulp-fiction:

En TF d'un 1 € hyper turbo KO de 19h45 sur PS ( dsl je ne joue que les micro BY pas de perf a 4 chiffres pour moi )

2/8

Ship it ! :)

Edit: Fini 2eme pour 40.11 €

Edited by guigui80300

1/43 dans le sunday special et 4 /83 dans le main event, y aurait-il moyen de faire une bonne soirée ?

En même temps, le temps de perdre un 70/30 et je fais déjà moins le malin

Edited by lautrehamon

Petite 4ème place du Main Event Winamax et on continue de surfer sur la constellation "Run good" depuis qqs semaines. Pourvu que ça dure :my-heart-for-you:

VGG à Elsagio qui fait 2eme et mon pote brubru34 qui finit 8ème et à qui je mets un 30% en début de TF :super-desole:

GL à vous si vous êtes encore in dans vos tournois. :frantics: