Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MonnaieFilm

Retrait bloqué sur PokerStars

Recommended Posts

J'ai cash in 100 € il y a 3 jours. Hier, j'ai voulu cash out une partie de mes gains.J'ai donc retiré 210 €.

Aujourd'hui, je vois dans mon Caissier que "Cette transaction requière votre attention. Veuillez contacter security@pokerstars.fr

Ecrit en rouge, sans aucun e-mail recu. Je viens de leur ecrire.

Je precise qu'il y a quelques semaines en janvier, j'ai deja eu à faire à " investigations@pokerstars.fr " afin de prouver que mon compte correspondait bien avec mon identité. J'avais du scanner ma CB (en cachant des n°), RIB, et papiers d'identité. Et biensur en attendant ce controle de janvier, mon compte etait bloqué :)

Un employé de PS peut-il s'occuper de mon cas ? mon pseudo est le meme qu'ici, sans la lettre "o" entre me M et le N

Merci

Aujourd'hui la meme chose pour moi dans le sens inverse " pour déposé ".

Votre compte es bloqué pour association avec un tel . 8!O

que je ne connais absolument pas ! donc les boule leur connerie tombe un dimanche la ou il y les plus frillant tournois .

Je vien de leur envoyé un mails ca serais le kiff que ca se débloque dans les 30min comme toi Squawk

Trés bonne réactiviter de PS en 30min. On aime :my-heart-for-you:

Aujourd'hui la meme chose pour moi dans le sens inverse " pour déposé ".

Votre compte es bloqué pour association avec un tel . 8!O

que je ne connais absolument pas ! donc les boule leur connerie tombe un dimanche la ou il y les plus frillant tournois .

Je vien de leur envoyé un mails ca serais le kiff que ca se débloque dans les 30min comme toi Squawk