Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MagicEdika

1 k messages

Recommended Posts

Yuki555 te fait salement la tronche op ... sick

Je trouve juste que ca n'a rien de particulièrement incroyable, au contraire ca fait un peu cassos qui n'a pas de vie ailleurs que sur le cp (à la jpp un peu).

(J'ai bien compris que j'étais le seul à le voir comme ca ^/ )

Mais franchement c'est juste un -1, on s'en balance un peu du système de notation, ce n'est pas comme si j'avais fait un post pour le bash (non pas que l'envie ne me démange pas mais j'ai zéro répartie)

touco, toi qui a récemment ship le SS, tu veux pas organiser une CP garden party sur l'ile de Malte pendant une semaine avec tous les zootards présents sur le toshop d'edika ?

jsais pas moi, dans une villa privée, avec piscine, jacuzzi (pour pythonio), alcool et drogues a volonté, 4 nanas pour un CPiste, ce genre de trucs.

sûr que c'est dans tes moyens!

tuyau je l'ai trouvé... Nori pas

Magic, plus de post commes ça please et moins de blagues de m**de ou de JPEG thread. T'as du potentiel ! Ne le gache pas !

J'attend avec impatience ta prochaine histoire de léchage de bite de trans !

AR

Arf, jsuis vert. Il y en a plusieurs qui ont changé ces derniers temps j'ai réussi à les avoir, même Waddle13 qui a changé hier je l'ai rectifié ce matin in extrémis. Toi j'étais sûr d'avoir ton nouvel avatar. Je vais le mettre pour la version HD.

:my-heart-for-you:

Plus serieusement c'est le 1k post le plus balla de l'histoire des forums, wayyyy better que le 1k post de Platon sur la théorie des formes intelligibles.

VGG, you win the Internet for 1 week.

touco, toi qui a récemment ship le SS, tu veux pas organiser une CP garden party sur l'ile de Malte pendant une semaine avec tous les zootards présents sur le toshop d'edika ?

jsais pas moi, dans une villa privée, avec piscine, jacuzzi (pour pythonio), alcool et drogues a volonté, 4 nanas pour un CPiste, ce genre de trucs.

sûr que c'est dans tes moyens!

Je lache un bukkake de +1 sur ce thread et je suis à sec sur l'idée du siècle, FML.

Allez touco fais pas ta pince sinon je bute Eli Wallach.