Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
NoName1

Les Pires Graphs PTR

Recommended Posts

Salut,

Parti d'une discussion dans la section Regs NL25-50 ps.fr, un membre du CP m'avait dis être tombé sur des graphs complétements fous ou les gars étaient perdants de -10000€ en nl25 ( par exemple )

J'ai donc entrepris une quête pour débusquer l'ultime perdant que ce soit en micro ou small ou autre. Le tout c'est qu'il faut que la courbe soit bien rectiligne vers le bas, sans pics et avec des pertes de mongols.

Voici le premier lauréat de la liste

NX320 : joueur de pokerstars en nl2sh

/index.php?app=gallery&module=images&img=9849">gallery_56912_861_77438.jpg

Edited by champdore

Quand je suis arrivé ici le premier qui parlait de poker dans le ZOO on lui coupait les couilles.

Allez poster vos graph les plus lol dans la communauté nolife ou je sais pas où, mais pas ici.

Merci de respecter les traditions du ZOO.

Edited by WHEREISGOD

Non mais WTF sérieux ? C'est un level de PTR c'est pas possible autrement ???

-600bb/100 sur un gros sample, c'est juste impensable rofl.

J'aimerais beaucoup le rail ce petit :lol:

e/ Et comme dit dans les commentaires, 223 runner runners en 190k hands, ça doit vouloir dire qu'il overbet pf pour shove any flop ou quelque chose comme ça :)

Enfin vu la régularité du truc, je vais donner une théorie : c'est un bot qu'un dev avait prévu de faire jouer en MSNL, qu'il a donc foutu sur un compte avec pas mal de fric, mais qu'il a mit en NL2 pour fignoler les réglages (qui étaient loin d'être bons). Pas de bol il s'est fait buter par la mafia russe avant de pouvoir modifier quoi que ce soit, et il avait prévu de quoi faire run son bot indéfiniement sans intervention de sa part.

OBV

Edited by Skip

Ah quand un trade avec les pires pseudos ?

Genre gexti, G14B, stromboli...

Ça on élude alors qu'il y a de quoi bash.

Franchement ça me dérange pas qu'on me bash, mais je comprends toujours pas bien comment 2 lettres et un nombre peuvent faire un pseudo ridicule. M'enfin, vu qu'on se connaît pas, faut bien que tu bash sur un truc tavu.

Ben justement assimilation à Patrick, sûrement tes initiales à la place.

Ça veut dire que t'es un fanboy sans aucune imagination, aussi drôle et fancy que Gexti aka BBq en folie.

Une sorte de random se croyant in alors que t es à côté de la plaque.

J't'aime bien cela dit.

Rien à voir avec Patrick. Quand j'ai cherché un pseudo je me suis pas cassé le cul, je me suis dit initiales + jour de naissance et bingo. Je savais même pas que Bruel s'appelait P14B à l'époque. Le pire c'est que si mon prénom avait commencé par un P j'aurais pris le même pseudo que lui sans le savoir, CSB et tout.

Cela dit t'as raison sur pas mal de points: je suis effectivement un random (quoiqu'on puisse s'interroger sur la définition d'un random), je n'ai effectivement pas grande imagination et je suis très certainement à côté de la plaque...

Rien que pour ta perspicacité, moi aussi j't'aime bien |^

Ne serait-ce pas simplement GHB écrit en semi-1337 ? Une sorte de pulsion inassouvie...

Magikedika sache que pour moi t es toujours le chti bonhomme plein de vie qui prend les transports en commun avec sa gourgandine et qui poste des blagues que même fpc et bibabu n'osent pas.

Cela dit j aime bien ton changement, on dirait mon passage de slainte à roark.