sergem CPiste Holothurisme : +5 % 20 posts Posted April 11, 2012 Pour rappel, PokerStars.be et GoldenPalace.be proposent des tournois contre des joueurs des réseaux de la même famille en .com (donc pas les Américains, Français, Italiens). Partouche.be n'accueille que des Belges. Faut TOUT lire, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zumbi CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted April 11, 2012 Sur bwin.be on ne joue pas non plus contre ces joueurs, les reseaux sont separes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
stefal stefal (PokerStars.fr) pokstefal (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +112 % 735 posts Posted April 12, 2012 Y a qq chose que je ne comprend pas. Je me suis assis sur 6 tables bwin.be et j'ai ouvert le soft golden palace et je ne retrouve aucune des tables de bwin sur lesquels je suis en train de jouer. Pour rappel bwin est sur le réseau ongame international. Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas les tables de bwin sur golden palace alors que c'est censé être le même réseau EDIT: J'ai compris pourquoi. Toute les tables listée par Bwin ne sont pas listée par le soft Golden Palace, il y en a moins. Exactement, les rooms ont la latitude de mettre des tables communes à Ongame et/ou leurs tables propres 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zumbi CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted April 12, 2012 Exactement, les rooms ont la latitude de mettre des tables communes à Ongame et/ou leurs tables propres Oui j'ai remarquer ça ... du coup j'ai quand même profiter du bonus pour pâques sur golden palace et j'ai l'impression qu'il y a tout de même moins de fishs en nl10 que sur bwin. Cela dit ça fait deux jours que je joue dessus il va falloir que j'approfondisse le sujet. Au final si je devais juger (et decider sur quel room jouer) aujourd'hui j’hésiterais fortement entre pokerstars.be et golden palace pour la population des joueurs (sur golden palace y a des tables avec 4 serrures, alors que sur bwin.be c'est rare). Point de vue fidélisation, il y a pas photo pokerstars.be est mieux. Bon cela dit je vais tester golden palace encore un mois ou deux pour me faire une vrai opinion parce que deux jours c'est peu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8692 posts Posted July 19, 2013 Winamax étant blacklisté en Belgique, je n'arrive même pas à suivre les coverages de Benjo, y à t il un moyen de les lire ailleurs que sur le site officiel de Wina? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +53 % 4414 posts Posted June 22, 2014 Ilsy savent blacklister mais ils savent pas leur drapeau ... c'est beau 0 Share this post Link to post Share on other sites