Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Cr4G

Légalité en Belgique

Recommended Posts

Pour rappel, PokerStars.be et GoldenPalace.be proposent des tournois contre des joueurs des réseaux de la même famille en .com (donc pas les Américains, Français, Italiens).

Partouche.be n'accueille que des Belges.

Faut TOUT lire,

Y a qq chose que je ne comprend pas.

Je me suis assis sur 6 tables bwin.be et j'ai ouvert le soft golden palace et je ne retrouve aucune des tables de bwin sur lesquels je suis en train de jouer.

Pour rappel bwin est sur le réseau ongame international.

Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas les tables de bwin sur golden palace alors que c'est censé être le même réseau

EDIT: J'ai compris pourquoi. Toute les tables listée par Bwin ne sont pas listée par le soft Golden Palace, il y en a moins.

Exactement, les rooms ont la latitude de mettre des tables communes à Ongame et/ou leurs tables propres

Exactement, les rooms ont la latitude de mettre des tables communes à Ongame et/ou leurs tables propres

Oui j'ai remarquer ça ... du coup j'ai quand même profiter du bonus pour pâques sur golden palace et j'ai l'impression qu'il y a tout de même moins de fishs en nl10 que sur bwin.

Cela dit ça fait deux jours que je joue dessus il va falloir que j'approfondisse le sujet.

Au final si je devais juger (et decider sur quel room jouer) aujourd'hui j’hésiterais fortement entre pokerstars.be et golden palace pour la population des joueurs (sur golden palace y a des tables avec 4 serrures, alors que sur bwin.be c'est rare).

Point de vue fidélisation, il y a pas photo pokerstars.be est mieux.

Bon cela dit je vais tester golden palace encore un mois ou deux pour me faire une vrai opinion parce que deux jours c'est peu :)