Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
P!cPoKKer

(VENTE) Advanced PLO I+II+III by Jeff Hwang

Recommended Posts

Yo !

Je vends donc le set complet de bouquins PLO écrits par Jeff Hwang.

Le premier vol "Small Ball and Short-Handed Play" parles de concepts basiques mais très importants comme la selection des mains selon la position / le concept du SPR (le tableau sur quel main on peut shove avec un petit/moyen/gros SPR m'a vraiment bien aidé).

Jeff abordes également quelques concepts plus avancés, comme le float ou le BRM.

Le deuxieme livre "Volume II : LAG PLAY" comme son nom l'indiques vous conseilles pour les situations délicates (cbet oop, iso les limpers vs overlimp, defendre ses blindes...)

Quand au dernier pavé (650 pages :t-es-fou-toi:) "The Short Handed Workbook", c'est en fait un quizz géant avec quasi toutes les situations possibles et imaginables. A chaque street l'auteur analyses la situation la plus EV+ (FOLD CALL BET RAISE).

Voila perso ces bouquins m'ont bien aidé a mes debuts en PLO, l'anglais est très très comprehensible (si vous comprenez juste le lexique poker bet/flush/3-bet/rainbow flop/redraw...) ca devrait aller. La mise en page est vraiment très sympa avec des croquis pour expliquer la position / de nombreux tableaux et surtout bcp bcp de HH illustrées (cartes/stacksizes...)

Au niveau de l'etat je dirais exterieur 7/10 - Interieur 9/10. A noter : le premier volume est dedicacé "Welcome to Omaha, the game the cool kids play !"

Thread 2+2 :

http://forumserver.twoplustwo.com/33/books-publications/advanced-pot-limit-omaha-small-ball-short-handed-play-reviews-515984/

quotes du CP a propos du bouquin :

Pour résumé' date=' pour les bases, Les bouquins de Jeff Hwang sont indispensables puis pour approfondir et monter de limites, limpers+galfond imo.[/quote']

Quelques pics :

3483kt4.jpg

2k0ett.jpg

Au niveau du paiement j'acceptes le cash en mains propres / virement / chèque / paypal / tickets-resto & même tickets de tournois winamax (si vous avez des miles a dépenser ca peut être cool).

Pour le prix je trouve qu'ils sont très corrects en considerant le prix originale des bouquins (35$ pièce) mais surtout le cout si vous les faites importer des states (j'avais payé quasi aussi cher de frais de port/douanes que de livres...

Je proposes donc le lot a :

-> 40e en cash en mains propres a Tours/Paris

-> 50e frais de ports inclus par virement / chèque

-> 55e frais de ports inclus par paypal / tickets winamax

A noter que je parts dans 1 sem aux states donc soyez rapides si ça vous intéresses. Premier arrivé / premier servi !

A vos mp !

Edited by P!cPoKKer

La même ici, P!cPoKKer, malgré son pseudonyme difficile à écrire a été super cool. Un achat snapé en moins de temps qu'il faut pour faire un virement à la poste. Du suivi, des blagues, parfait!

Bref, vendeur EV++ :)