Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EPT Madrid : victoire de Frederik Jensen

Recommended Posts

Merci à la communauté club poker de son soutien qui je le sais touche Bruno. On sait que le poker est rude mais parfois il est vraiment violent surtout quand tout bascule sur un malheureux 5 sur un coup joué remarquablement. That's Poker !!!! L'histoire continue. GG

Un énorme GG à Bruno. La variance, tout ça, OK. Mais rien ne remplace le travail, pimenté d'une pincée de talent.

Nobru FTW !

up

Set up inévitable 20bb deep. Kool shen a très rarement mieux que 2 paires. Il va cbet tout ses sets (hormis peut être AA mais Ilan a un blocker) et souvent la quinte aussi. Quand il C/C il a souvent AK AQ KJ QJ

Set up inévitable 20bb deep. Kool shen a très rarement mieux que 2 paires. Il va cbet tout ses sets (hormis peut être AA mais Ilan a un blocker) et souvent la quinte aussi. Quand il C/C il a souvent AK AQ KJ QJ

vu son degré de prudence et de conservatisme (volonté de ne pas gaspiller des jetons)est-ce qu'il va c/c dans un pot à trois avec un tirage même avec une cote? Il sait que turn boujenah va peut-être envoyer du lourd vu son stack size et Bruno ne gamble pas trop je crois...

TP et C/C face à deux joueurs sur ce flop? pas de c-bet?

+1 pour le set.

Du coup dès le flop j'ai eu du mal à déterminer la range de bruno et j'ai pensé que ça sentait le roussi pour Ilan!

Est-ce que qq'un peut éditer le titre du topic stp?!

VGG de Bruno, belle patience, pas de spew et OMG ce 5 vs Jensen qui revient de nul part pour ship l'event.

Sans ce 5 turn, l'histoire n'aurait pas été la même.

Quel jeu cruel et magnifique