Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sebneo

Hud HM2 et Winamax

Recommended Posts

Hello

voilà je rencontre le problème suivant :

Régulièrement quand je multitable sur Winamax mon hud ne suit pas ma table et reste en surimpression.

Je ne sais pas si c'est très claire mais l'image est assez explicite.

Je précise que je joue en CG et mode cascade pour mes tables.

164871problemehudhm2.jpg

Si quelqu'un à une idée car c'est assez génant je dois à chque fois stopper mon hud et le relancer

hello

bug connu depuis presque 1 an

quand tu joues, n'ouvre rien d'autre

sinon, si tu ouvres une fenetre internet les hud se superposent

Poker tracker est informé mais ne fait rien, j'ai essayé HM2 aussi, même bug

La seule solution, fermer le hud dès que ça commence, et l'ouvrir à nouveau, je fais ça 4 ou 5 fois par session, c'est lourd

Même problème, c'est particulièrement agaçant.

Puis je suis devenu tellement accro au tracker que j'ai leave wam à cause de ça.

(trop lourd les close/open hud 8 fois par session)

Ouai enfin va falloir trouver une solution parce-que c'est vraiment gênant.

Je 16 tables, si je dois à chaque fois éteindre, rallumer, éteindre, rallumer, ça va vraiment être casse couille.

Le problème est clairement identifié? En gros on est sur que cela vient du fait que le Hud bug quand on navigue sur internet ou qu' on ouvre une appli?

Pire depuis hier et la dernière maj

Avant je devais "stop HUD" / "start HUD", depuis il faut fermer HM2 et le relancer, l'enfer !

Je vais essayer de restaurer windows voir si ça m'enlève la maj, je m'en sortais pas mal avant, je mettais le bouton dans un coin et je relançais le hud quand j'avais le problème.

Edit : après restauration du système,la mise à jour a été annulée, c'est déjà beaucoup mieux

Mon conseil : n'installez pas la (les?) mises à jour HM2 tant qu'ils n'ont pas géré le problème

Edited by Inoki

bonjour

je vais pas créer un topic pour sa, mais j'ai un bug avec HM2

de temps en temps (tt le temps en fait), le hud ne m'affiche pas les stats de tout le monde a la table, genre 3/6, ou 5/6....qui ont leurs stats les autres 0 infos

on/off le hud ne règle pas ce problème...

également certaines fois, le hud m'affiche les stats du joueur, mais ne les mets pas a jour (pour un joueur a la table alors que pour les autres pas de problème).

Je suis un peux déconcerté car j'ai acheté la version ajd, lors des 30 jours de trial, aucun bug.

Si quelqu'un a des pistes je suis preneur.

Merci d'avance

Edited by crusty

bonjour

je vais pas créer un topic pour sa, mais j'ai un bug avec HM2

de temps en temps (tt le temps en fait), le hud ne m'affiche pas les stats de tout le monde a la table, genre 3/6, ou 5/6....qui ont leurs stats les autres 0 infos

on/off le hud ne règle pas ce problème...

également certaines fois, le hud m'affiche les stats du joueur, mais ne les mets pas a jour (pour un joueur a la table alors que pour les autres pas de problème).

Je suis un peux déconcerté car j'ai acheté la version ajd, lors des 30 jours de trial, aucun bug.

Si quelqu'un a des pistes je suis preneur.

Merci d'avance

J'ai la même chose parfois, j'ai remarqué que c'était lié à la taille des tables... Ca me le fait que quand je les affiche un peu trop grosses chez moi.

Personnellement j'ai un probleme de filtre pour ma part. Lorsque je veux actualiser ma courbe sur la journee ou effectuer dse filtres sur des dates donnees, rien ne s'affiche. Par contre sur le mois ca passe.. Si quelqu'un a une idee.

Moi aussi je rencontre le même problème depuis ce début d'après midi. Ca marchait très bien ce matin mais depuis la MAJ plus de HUD. Pourtant HM2 importe bien les mains...

Il faut les détecter manuellement pour que le HUD se mettent en place & c'est super relou, comment multitabler ? :(

Il y a eu une MAJ winamax, et depuis ça bug. Mais ils y travaillent...

En attendant il faut passer par le table finder, et cibler chacune des tables en début de session... Un peu contraignant mais ça marche.

Plus depuis 16h en fait je viens de lire çà. Il faut quitter Wina & refaire la mini MAJ.