Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15198 posts Posted March 9, 2012 (edited) Bienvenue au Club Poker sur Winamaxlundi 12 mars 2012 à 21:00 1 € 300 € ajoutés Texas Hold'em No Limit Tournoi de bienvenue réservé aux nouveaux membres du Club Poker.Classement Club Poker Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.→ Voir la fiche complète du tournoi ← (mot de passe, infos, inscription, résultats) Edited March 12, 2012 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
BigRuck555 KingKong555 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 11, 2012 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le Club Poker attiré par le tournoi de bienvenue de demain mais la page me dit que je ne suis pas nouveau. Quelqu'un peut m'aider ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8042 posts Posted March 11, 2012 Hello, La mise à jour des autorisations s'effectue tôt le matin ; tu pourras t'inscrire dès demain ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lga-hébus-69 lgahebus69 (Bwin Poker.fr) ladychance69 (PMU Poker.fr) lga69 (PokerStars.fr) lga69 (Unibet Poker.fr) lga69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 15 posts Posted March 12, 2012 (edited) salut à tous, je suis une buse, je ne trouve pas le tournoi... Ni une possibilité de faire la recherche de tournoi via le numéro de l'event... EDIT : trouvé mais le mot de passe est "incorrect" merci d'avance Edited March 12, 2012 by lga-hébus-69 0 Share this post Link to post Share on other sites
mdkda12 mdkda1264 (PokerStars.fr) mdkda12 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 10 posts Posted March 12, 2012 Bonjour, je viens de m inscrire sur club poker, mais je trouve pas les mots de passe pour les tournois du soir sur wina.Quelqu'un peut m'aider svp? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8042 posts Posted March 12, 2012 Bonjour, je viens de m inscrire sur club poker, mais je trouve pas les mots de passe pour les tournois du soir sur wina.Quelqu'un peut m'aider svp? Merci Hello, Tu trouveras toutes les infos sur la fiche du tournoi : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/bienvenue-club-poker/winamax/to-40078 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8042 posts Posted March 12, 2012 EDIT : trouvé mais le mot de passe est "incorrect" merci d'avance Hello, Essaye de taper ton mot de passe à la main, sans faire de copier-coller. 0 Share this post Link to post Share on other sites
blablabart BiggRigg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted March 12, 2012 Bonjour club poker, Je suis membre depuis environ 1 mois, mais je n'ai jamais eu la chance de participer à cet évenement de bienvenue... Puis-je y participer? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8042 posts Posted March 12, 2012 Bonjour club poker, Je suis membre depuis environ 1 mois, mais je n'ai jamais eu la chance de participer à cet évenement de bienvenue... Puis-je y participer? Hello, Malheureusement, nous sommes désolés, mais l'attribution des participations est limitée à 1 mois (soit 4 tournois) après ta date d'inscription au Club Poker. Tu ne peux donc malheureusement pas jouer ce tournoi. Mais pour te consoler, le Club Poker organise plein d'autres tournois avec des prix ajoutés : https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne Ce soir, par exemple, il y a le fameux Mallette Poker Tour avec 250 € ajoutés : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/mallette-poker-tour/winamax/to-37937 Ou demain, le tournoi Over The Top, avec 375 € ajoutés : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/over-the-top/pokerstars/to-38608 Le "Sans Plomb", demain toujours, avec 200 € ajoutés : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/sans-plomb/bwin-poker/to-39363 Sans oublier le petit dernier, 'Souriez vous êtes peut-être filmé", 200 € garantis : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/souriez-vous-serez-peut-etre-filmes/everest-poker/to-39705 Good luck ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
blablabart BiggRigg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted March 12, 2012 Ca doit se jouer à quelque jours je suis déçu... Je n'ai jamais pris part à ce tournoi de bienvenue pourtant... (je l'aurais vu dans la liste) Je fais le malette poker tour chaque semaine... 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8042 posts Posted March 12, 2012 Ca doit se jouer à quelque jours je suis déçu... Je n'ai jamais pris part à ce tournoi de bienvenue pourtant... (je l'aurais vu dans la liste) Je fais le malette poker tour chaque semaine... Ça s'est joué à 11 jours... désolé 0 Share this post Link to post Share on other sites
KURTney KURTney (Everest Poker.fr) KURTney75 (PokerStars.fr) KURTney (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 12, 2012 Le tournois est payant ? Lorsque je rentre le code il me demande de l argent 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30469 posts Posted March 12, 2012 Oui le tournoi est payant, le buy-in est de 1 €. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +317 % 17158 posts Posted March 12, 2012 (edited) NewsBienvenue au Club Poker : le tournoi des p'tits nouveauxCe soir à 21h, Club Poker et Winamax inaugurent un tournoi hebdomadaire à 1 € avec 300 € ajoutés au prize pool sous forme de tickets. Les portes de ce tournoi sont ouvertes à chaque nouveau membre du Club Poker durant le mois suivant son inscription.[...] Lire la suite…Chaque lundi à 21h : le rendez-vous des newbies. Edited March 12, 2012 by SuperCaddy 0 Share this post Link to post Share on other sites
bloum11 bloum11 (PokerStars.fr) bloum11 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted March 12, 2012 bonjour si tu as le code il n'y a pas besoin de payer. je l'ai fait 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30469 posts Posted March 12, 2012 Bloum, es-tu certain de ne pas avoir payé ? N'avais-tu pas un ticket à 1 € en réserve ? Je confirme que le tournoi est payant et coûte 1 €, le mot de passe ne suffit pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cabrola CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted March 12, 2012 bsr help !!!! je n'arrive pas à valider mon compte à l'étape 2 quand il me demande les limites de pertes et de temps !!! le tournoi débute dans 1 heure ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
cabrola CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted March 12, 2012 bsr help !!!! je n'arrive pas à valider mon compte à l'étape 2 quand il me demande les limites de pertes et de temps !!! le tournoi débute dans 1 heure ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
furiousmiss boykot313 (Bwin Poker.fr) boykot31 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -650 % 4 posts Posted March 12, 2012 le prize n'a rien a voir avec la promo, les ticket n'apparaissent pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
lga-hébus-69 lgahebus69 (Bwin Poker.fr) ladychance69 (PMU Poker.fr) lga69 (PokerStars.fr) lga69 (Unibet Poker.fr) lga69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 15 posts Posted March 12, 2012 tiens, c'est étonnant ! ce matin je reçois le mail pour dire que je peux participer, effectivement j'ai accès au mot de passe (qui ne fonctionnait pas d'ailleurs, cf post précédent) et la je retente ma chance, mais je n'ai plus le droit au mot de passe car je suis membre depuis plus d'un mois... mais c'est pas grave... 0 Share this post Link to post Share on other sites
slouky CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted March 12, 2012 bonjour je me suis inscrit au tournoi de bienvenue j'ai le ticket mais je ne trouve pas le tournoi comment faire? 0 Share this post Link to post Share on other sites
van loy van loy (PokerStars.fr) vanloy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 19 posts Posted March 12, 2012 suis inscrit debiter et je peu pas jouer 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30469 posts Posted March 12, 2012 Hello, Le tournoi est visible après avoir coché la case Communautés dans le type de tournoi (4e onglet), exactement comme pour le Mallette Poker Tour. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bloum11 bloum11 (PokerStars.fr) bloum11 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted March 12, 2012 bonjour savez vous comment sont remis les tickets aux gagnants ,ils n'apparaissent pas dans le tableau des gains 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30469 posts Posted March 12, 2012 Hello, Les tickets seront sans doute crédités manuellement demain dans la journée. Bonne soirée, 0 Share this post Link to post Share on other sites