Aller au contenu
Ce sujet
Npyu_System

Re-Coverage du Re-PPD Lyon

Messages recommandés

Abuse the bubble

mayo3-302430.jpg

Avec 600k au début de la bulle, Yohan "Mayo69" Hanys était bien décidé à abuser de la bulle à sa table pour monter des jetons.

Cette stratégie souvent efficace comporte des risques et Mayo s'est confronté à ces risques et a perdu plusieurs gros coups durant cette interminable main par main.

Les deux principaux ont été joué contre le même joueur, assis exactement en face de lui.

Dans un premier coup, j'arrive sur un flop :6h:5s:Qd et voit le joueur au bouton payer le Cbet à 34k de Mayo au high-jack.

Sur la turn :Jd Mayo place un 2barrel à 60k, son adversaire tank longuement avant de payer.

Et enfin, sur la river :4c, Yohan 3barrel pour un imposant 125k.

Cela provoque de l'agitation chez son adversaire qui prendra un long moment avant de finalement payer pour voir Mayo muck ses cartes sans révéler sa main.

Assez peu de temps après, Ce même joueur ouvre à 32k UTG+1 et Mayo de grosse blind 3bet à 52k.

Son adversaire se renseigne sur son tapis et 4bet en minraise à 104k pour un tiers du tapis qu'il reste à Yohan.

Celui-ci réfléchira longuement et dans la douleur avant de folder :Jh:Jc face-up.

Son adversaire lui montrera :Ad:Kh.

Yohan "Mayo69" Hanys sort donc shortstack de cette bulle mais n'a pas dit son dernier mot.

Infos

Nous jouons le niveau 23 depuis 25 minutes : 7 000 / 14 000 ante 2 000.

Il reste 28 joueurs pour un average de 530 000 jetons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuts or AIR

jordan-ronald-532811.jpg

Le virage Alban "Hwolowitz" Juen, Nicolas "Ronaldinho382" Rames, Jordan Ouin n'a pas fini de nous donner du spectacle :

Dans ce coup, Jordan relance UTG et se fait payer par Nicolas en grosse blind.

Les deux joueurs check le flop :Ks:Tc:2d.

Sur la turn :4h, Nicolas prend le lead à hauteur de 44k. C'est rapidement payé par Jordan.

Et sur la river :9d, Nicolas après réflexion avance un imposant 150k dans le pot de 180k.

Jordan prendra alors plusieurs minutes de réflexion avant de finalement s'auto-timer pour fold dans la douleur :Qs:Qd face-up.

Nicolas qui avait répondu à la fameuse question "Tu me montres si je fold ?" :

"Si tu me montre, je te montre." tiendra parole et retourne :Ad:Qc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

The rich gets richer

jimmy-138026.jpg

Sébastien "Dipseb" Fleta vient de succomber aux coups de Jimmy Gillot table 6.

Sur les blinds 7 000 / 14 000 ante 2 000, Sébastien minraise :Ax:Jx au cut-off.

Il est payé par Jimmy en petite blind.

Celui-ci donkbet 60% du pot sur le flop :6x:6x:4x. Sébastien paye.

Et sur la turn :Jx, Jimmy mise cette fois 40% et Sébastien avance son tapis de 220k.

Mais il aura la désagréable surprise de se faire snap call par Jimmy qui montre :6s:4s pour le full floppé.

La river n'apporte pas de miracle et Sébastien bust 27ème et devra se consoler avec son prix de 1 000 €.

Jimmy Gillot sort du coup avec un tapis de 2 500k.

Infos

Nous venons d'attaquer le dernier niveau de ce day 2 : 8 000 / 16 000 ante 2 000.

Il reste 23 joueurs pour un average de 645 000 jetons.

Modifié par Npyu_System

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bref

Yohan "Mayo69" Hanys vient de bust à la 23ème place.

Il avait été assez actif avec son shortstack jusque là et dans cette main il open shove 200k avec :Ah:Ks et voit son voisin isoler à tapis assez rapidement.

La table fold et Mayo devra jouer un coin flip contre :Qc:Qd.

Mais le board :2s:Jd:8d:9h:5c enverra le lyonnais collecter son prix de 1 200 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
News

Ce sont 19 joueurs qui se présenteront demain à 13 h pour la reprise du day 3 de ce deuxième PPD Lyon. Et c'est Jimmy Gillot qui domine le field restant avec un tapis de 2 873 000 jetons. Jordan Ouin et Nicolas "Ronaldinho382" Rames seront également présents demain pour disputer la troisième journée.

[...] Lire la suite…




La brochette en bonne position

Modifié par Npyu_System

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour en revenir au coup où je perd 95% de mon stack. On est en 7 handed, Bouton est away.

La dynamique est assez agressive à la table entre Jordan, Nicolas & Moi.

UTG est compétent, solide, et open souvent les très bons spots.

Stack size : 950k chez moi

896k chez lui

avg : 650k

Il a la position sur les deux joueurs tights de la table, il open UTG 37K (si je me souviens bien), je suis UTG+2, et j'ouvre 54ss, le spot me parait magnifique à 3bet pour plusieurs raisons :

- Le joueur est compétent et se rend compte que les joueurs dans les blindes sont nits.

- On est à 2 mains de la fin du day 2.

- L'average est à 650k, et il a pas forcement envie de perdre 1,5 fois l'average.

Si je 3bet, c'est pas pour fold sur un 4bet, obv que je vais 5bet shove.

Bref, 54ss vs AQss pour un pot à 3 averages.

------

Le coverage du CP au top, bien présent, cool, bref le top.

L'organisation était cool..

L'ambiance aux tables étaient détestables, vraiment... Dégouté du live pendant un bon moment.

Modifié par HWolowitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs font leur entrée

reprise-341382.jpg

Nous sommes à quelques minutes de la reprise de ce day 3 du PPD Lyon 2.

Les 19 joueurs restants ouvrent leur sachet et le premier niveau du jour se jouera sur les blinds 10 000 / 20 000 ante 3 000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seat draw

jimmy-nico-20506.jpg

Jimmy Gillot et Nicolas "Ronaldinho382" Rames ont été mis côte à côte par le seat draw à la table 3.

Jimmy a déjà fait doubler un shortstack :Ax:Ax < :Jx:Jx. Mais ça n'a pas entamé gravement son chip lead massif.

brochette3-172164.jpg

Table 2, Jordan Ouin se retrouve avec Pacôme Chavignon, le chip leader du day 1 qui reprenait aujourd'hui avec 1 475k et Tarek Bouabdellah qui quant à lui affichait 850k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te tiens, tu me tiens

tarek-jordan-278374.jpg

La dynamique est lancée table 2 :

Ils jouent en 6-handed et dans un premier coup, Tarek Bouabdellah ouvre 49k en UTG+1.

Jordan Ouin au cut-off le 3bet pour 135k.

Tarek foldera un :Ac face-up et Jordan lui montrera :Ah:Kc.

Quelques mains plus tard, c'est Tarek en grosse blind qui 3bet à 145k l'ouverture 47k de Jordan au high-jack.

Après avoir dit "Roh j'ai trop envie de te 4bet !" celui-ci foldera :Ah:Jh face-up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×