Aller au contenu
Ce sujet
Npyu_System

Re-Coverage du Re-PPD Lyon

Messages recommandés

Posté (modifié)

Un gros good luck à mon petit frère benito!

Début dans le jeu il y a à peine 1 an. Énorme progression. Visiblement il affiche un niveau de jeu très sympa avec de bons joueurs encore en course.

Si tu peux le suivre un peu Npyu, ça serait cool, je suis à l' hôtel comme un con, la moitié des croupiers ont été renvoyés à la maison. Vu que je suis venu avec mon frère, ben j' attend qu' il sorte ou qu' il ship.

Donc voilà,j' attend les news, ty

Modifié par Pythonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ en trombe pour Benjamin

benjamin-galbrun1-37207.jpg

En début de journée, il était déjà passé à 235k grâce à un call ambitieux river :

Suite à une ouverture UTG payée en MP, il trouve :Ax:Qc en petite blind.

Il opte pour le flat call.

Les trois joueurs check le flop tout à trèfle : :Tc:9c:5c.

Benjamin mise 5 800 sa top pair sur la turn :Qs et se fait payer par les deux joueurs.

Il ne faiblit pas sur la river brique :3d, en plaçant une mise de 7 500, payée par le joueur UTG mais relancée à 22 000 par le joueur en middle.

Benjamin payera finalement et son adversaire révèlera son move ace high après le fold de UTG.

Et à l'instant, Benjamin vient d'absorber le tapis de Casinas dans un coup auquel j'ai assisté :

Benjamin relance au high jack à 4 100 sur les blinds 1 000 / 2 000 ante 300 et est payé par le joueur à sa gauche au cut-off et par le joueur au bouton.

Mais Casinas ne l'entend pas de cette oreille et avance 9 500 pour un squeeze depuis sa grosse blind.

Il sera payé par les trois joueurs.

Les 4 joueurs check le flop :Td:4h:Kc.

Et sur la turn :Kd, Casinas fait son delayed continuation bet pour 16 000 jetons.

Ce à quoi Benjamin répond par une relance à 37k.

Les deux autres joueurs foldent rapidement, et Casinas opte pour le 3bet all-in mais sera snap call par Benjamin qui retourne :Ah:Ks pour trips.

Le move de Casinas n'était pas sans équité car il retourne :Qd:Jd pour l'open ended straight flush draw.

Mais c'est le :7s qui sera délivré par le dealer et Casinas voit Benjamin Galbrun s'emparer de son tapis de 110k.

Le jeune homme passe donc à presque 350k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bref

Je viens d’apprendre le bust de Gwennael Grandmougin :

Avec 55k au début du coup il ouvre en middle position, et se fait payer une fois en position.

Mais voit le joueur en grosse blind squeeze à 17 000.

Gwennael répond en avançant son tapis et se fait snap par son adversaire après le fold du troisième joueur.

Gwennael montre :Qx:Qx et jouera un flip contre le :Ax:Kx de son adversaire.

Malheureusement, le board apporte un :Ax et :Kx pour sonner la fin de son parcours dans ce PPD Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre on sait jamais trop où on en est.

Prize pool, joueurs restants?

Le prizepool n'a pas encore été rendu public, mais il est déjà annoncé que 32 joueurs seront payés.

Je publie la structure de paiement dès qu'elle est rendue publique par le floor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a bien spew :D

par contre on était que 3 dans le coup clément ou alors j'étais encore plus cramé que je croyais

dormi 3h, pas du tout en forme, donc décidé à monter un stack ou bye, passé de 104 à 120K au premier niveau, jusqu'au coup fatal, c'était 250K ou rien

GL aux cpistes et bien sur Mama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bros de Lyon

mayo-133318.jpg

Mayo69

Petit mot sur les membres des différentes associations de poker lyonnaises encore en course dans ce PPD :

Mayo69 est venu me trouver à la pause pour me dire qu'il avait perdu un coup sur une grosse erreur de lecture de sa part :

Il relance :Kx:9x UTG+1 à 4 500 sur les blinds 1 000 / 2 000.

Il est payé uniquement par la petite blind qui va check call ses trois barrel sur un board :Ad:9s:7d:Qx:6d.

River il s'est dit qu'il pouvait faire lâcher top pair à son adversaire avec un 3barrel à 38k.

Mais c'est en fait avec deux paire :Ax:9x que son adversaire fini par payer après un instant de réflexion.

virgi-67480.jpg

Virgicola en bonne compagnie pointe à 40k

jardinier-180999.jpg

El Jardinier affiche environ 200k quant à lui

cyp-59870.jpg

Et Cypsom sous perfusion est en mauvaise posture avec 30k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prizepool n'a pas encore été rendu public, mais il est déjà annoncé que 32 joueurs seront payés.

Je publie la structure de paiement dès qu'elle est rendue publique par le floor.

Je comprendrais jamais qu'il faille 24h pour "rendre public" un prize pool sachant que les inscriptions sont terminées a la fin du level 2, a moins que se soit stratégique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top pair, kicker brelan

alban-hwolowitz-juen2-188856.jpg

Alban : "C'est ça, je t'ai 3bet avec un petit as !"

Sur les blinds 1 200 / 2 400 ante 300Alban "Hwolowitz" Juen après une ouverture à 5k en MP payée une fois au cut-off, squeeze depuis sa grosse blind à 14 800.

Il ne sera payé que par le relanceur initial.

Ils découvrent un flop :9d:Ad:8c. Alban renonce à son Cbet et voit son adversaire check behind.

Mais sur la turn :7s, notre CPiste avance 10 100 devant la ligne. Il est rapidement payé.

La river :4d verra Alban continuer son agression pour 20 300 mais cette fois, son adversaire rend ses cartes au croupier.

Alban montre alors un :Ah : Son adversaire lui répond "Mais oui ! Je sais que l'a l'as, tu m'a 3bet avec un petit as, je sais bien !"

Cette interjection décidera Alban à montrer son "kicker" : :As

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Structure de paiement

structure-paiement-617101.jpg

  • Vainqueur : 30 000 €
  • 2ème : 18 000 €
  • 3ème : 12 000 €
  • 4ème : 8 500 €
  • 5ème : 6 700 €
  • 6ème : 5 400 €
  • 7ème : 4 500 €
  • 8ème : 3 652,80 €
  • 9ème : 3 000 €
  • 10ème : 2 700 €
  • 11ème et 12ème : 2 500 €
  • 13ème et 14ème : 2 100 €
  • 15ème et 16ème : 1 700 €
  • Du 17ème au 20ème : 1 400 €
  • Du 21ème au 24ème : 1 200 €
  • Du 25ème au 32ème : 1 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 outter ?

mama-khalifa-363356.jpg

Table 4, Mama continue son grind en bon voisinage avec Jonathan Khalifa.

Après une ouverture UTG à 7k sur les blinds 1 200 / 2 400 ante 300, et alors que le :Jd a été exposé pendant le deal et est donc brûlé, mama 3bet depuis sa petite blind à 19k.

Il est rapidement payé par le joueur UTG.

Le Cbet 11 500 prendra sur le flop :Ad:Jh:Qs mais Jonathan Khalifa affirmera avoir foldé :Jc:Js au bouton voyant le :Jd brûlé.

Il aurait trouvé son 1 outter contre Mama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est il possible d'avoir des nouvelles de jordan ouin(table 54)?et une photo ce serait génial....merci

jordan-ouin-885948.jpg

Jordan Ouin vient de bust Jonathan Khalifa :

Le joueur UTG ouvre à 9k sur les blinds 1 500 / 3 000 ante 400 et Jonathan au cut-off 3bet à 35 000 jetons avec 170k au début du coup.

Jordan, trouvant :Ax :Ax en grosse blind shove ses 450k et se fait payer rapidement par Jonathan qui retourne :Qx :Qx.

Pas de miracle pour les femmes de Jonathan et Jordan passe à 720k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jordan-ouin-885948.jpg

Jordan Ouin vient de bust Jonathan Khalifa :

Le joueur UTG ouvre à 9k sur les blinds 1 500 / 3 000 ante 400 et Jonathan au cut-off 3bet à 35 000 jetons avec 170k au début du coup.

Jordan, trouvant :Ax :Ax en grosse blind shove ses 450k et se fait payer rapidement par Jonathan qui retourne :Qx :Qx.

Pas de miracle pour les femmes de Jonathan et Jordan passe à 720k.

Pour une fois John ne chatte pas...? oula il va neiger sur lyon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Clash entre CPistes

dipseb-pisingos-988222.jpg

Dipseb (à gauche) et Ricardo "Pisingos" Graells (à droite)

Table 7, Dipseb et Ricardo "Pisingos" Graells, tous les deux voisins d'une figure connue du circuit que beaucoup reconnaitront, se sont affronté dans un coup à tapis :

Ricardo paye avec :7s:6s en MP l'ouverture à 5 100 en EP de Dipseb sur les blinds 1 200 / 2 400 ante 300.

Ils découvrent un flop en heads-up :4s:5c:9s. Dipseb fait son Cbet pour 11 600 jetons ce à quoi Ricardo répond par une relance à 28 600, fort du monster draw qu'il a trouvé au flop.

Il voit Dipseb 3bet all-in pour 118k.

Après une courte réflexion Ricardo paye mais se découvre en moins bonne posture qu'il ne le pensait puisque Dipseb lui montre :As:Ks.

La turn :8s leur donne la flush à tout les deux.

Et la river :7d ne viendra pas donner un des 2 outter qui restaient à Ricardo pour la straight flush.

Après ce coup, Pisingos tombe donc à 200k tandis que Dipseb passe à environ 250k.

Infos

Il reste 73 joueurs alors que nous jouons le niveau 16 : 1 500 / 3 000 ante 400 depuis 40 minutes.

L'average est à 206k.

Modifié par Npyu_System

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×