Aller au contenu
Ce sujet
Npyu_System

Re-Coverage du Re-PPD Lyon

Messages recommandés

Posté (modifié)

meme pas une photo de la joie du vainqueur ?? :ptrrrrr:

l'ordi de clement est tombé en panne pendant la TF, il a fini le coverage avec un simple iPad de partouche

edit: battu par supercaddy de quelques dixièmes

Modifié par casinas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Tu dois confondre il me semble qu'il a busto bien avant 12 lefts (viens de vérifier il a busto 15eme), et avec tout le respect que je te dois, Nico était tout de même techniquement un des meilleur à 20 left (enfin parmis les personnes que j'avais joué)

Effectivement me suis trompé de personne...

Sorry à Ronaldinho que je ne connais pas et que je ne permetterais pas de juger.

(belle entrée en matière pour un premier post lol)

Modifié par Arca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour à Paris après le side event.

On deal à 3 et on flash la win que je gagne parce que je suis une grosse luckbox.

Tournoi vraiment sympa,day 1 un peu compliqué où j'étais vraiment card dead et où je lose AQ<64s sur la fin pour un pot average.

Au début du day 2 je prend un huge DU KQs>JJ>TT qui me lance vraiment.

Ensuite me suis pas mal amusé à level les livetards présents et les croupiers genre yen a un qui a insisté en disant que internet c'était rigged quand je disais que c'était toujours les mêmes qui gagnaient online :D

Après j'ai play very very solide,je gagne un huge pot vs le spot de la table avant de perdre trips vs backdoor flush.

Moment où je décide de faire le livetard genre je frappe la table complètement tilté et je passe en mode trashtalk contre le mec en face.

Je refais le nit par la suite et je prends les flips pour remonter, ça marche et après c'est tranquille à tapis preflop. Je bust Tamerlan en début de TF 66>AK,clairement le coup clé de la TF,je passe top 3+je bust le meilleur joueur restant.

Je gagne ENCORE un flip ATo>99 et puis on deal parce que on est que 3,qu'il y a David Herbez que j'apprécie beaucoup encore en course et que le deal est décent+besoin de lardons pour les buy-in de Mars donc autant s'assurer 5600.

Merci à tous pour le soutien/félicitations sur facebook/twitter où w/e.

Thanks aussi à l'organisation Partouche, ça a un peu fail au day 1 sur les lates regs où on se retrouve à une table full grinders où les 3 autres brebis égarées ont du se sentir mal. Le reste du temps c'était impeccable as usual.

Merci à Clément pour le coverage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
News

Le Partouche Poker Deepstack de Lyon s'est achevé cette nuit sur la victoire de Jimmy Gillot. Il devance 296 adversaires, et en dernier lieu Rachid Chaouki, pour décrocher un joli chèque de 30 000 €.

[...] Lire la suite…




Jimmy Gillot

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait dit une photo de la joie du vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

VGG Jimmy tres belle perf :)

beaux parcours Roni et Hfollow, toi aussi Tamerlan le roi des assistants

Quentin, en voici encore un qui aura profité d'une coloc avec oim pour ship un donkament... on va encore entendre parle de lui le 2balla2lose ^^ Merci pour les conseils :)

Un carton rouge aux taxis lyonnais, enfin aux 3 sur 5 qui étaient pires que pires. Sans parler de celui qui m'a obliger à faire du stop pour aller jouer mon day 2, un day 2 vendangé. Trop fatigué, arrivé avec une heure de retard, j'ai fais de la m**de. Bon heureusement on a pris du fun lors du day 1...

Rip le pot d'échappement du Diablo :/

Modifié par mama913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut tard que jamais


Suite à 2 mois de galère avec la SAV ASUS, je viens ENFIN de récupérer mon ordinateur en état de marche.

Voici donc les photos de chacun des finalistes, que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne avant le crash.


Voilà, soit dit en passant, je vous déconseille ASUS, malgré l'excellente réputation (probablement justifiée) de leur hardware, la SAV est déplorable.
Ils ne me reverront jamais pour mes prochaines machines.

/coup de gueule.


xErVU.jpg


BDzbk.jpg

h5Blj.jpg

fD65E.jpg

MXcuS.jpg

sMMti.jpg

ZfMQN.jpg

vkALE.jpg

Aj612.jpg





Et Quentin Lecomte, la pince, Tamerlan et Margaux en TF du side :

qTP0S.jpg


w8O83.jpg





Voilà voilà, mode déterrage de thread OFF.

Bonne fin de semaine à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, soit dit en passant, je vous déconseille ASUS, malgré l'excellente réputation (probablement justifiée) de leur hardware, la SAV est déplorable.

je confirme ayant eu un asus qui a eu des problèmes moins d'un an après son achat il y a quelques années, SAV déplorable, je vois que ça ne s'est pas arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais

[center

h5Blj.jpg

Il me semble l'avoir joué l'année dernière au PPD d'Aix, il avait payé un tapis AIPF avec AK pour un million de blinds contre AA, il nous sortait des trucs du genre "non mais j'sais jouer au poker les gars j'fais pas que n'importe quoi" et n'arretait pas de parler tout seul :t-es-fou-toi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×