Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BetClic - Lucas

promotion "The Zone"

Recommended Posts

Pourquoi tu es perdant aux tables?

Oui, j'ai 10k sous l'ev mais c'est evident que ça ne justifie pas tout, probablement qu'il s'ensuit un tilt equity avec la fatigue equity. Mes pertes sur le mois sont bien plus minimes et heureusement donc rien de grave.L'aspirrateur restera encore longtemps pour aspirer les tapis sales :P

Edited by laspirateuur

classement plzzzzzzzzzzzzzz

je pense pas avoir assez jouer hier donc flemme de grind today pr rien

ty ty

A mon avis tu risques pas grand chose, personne n'a grindé beaucoup hier, ton seul danger serait que 3 ou 4 joueurs n'aient pas joué.

Edited by laspirateuur

classement plzzzzzzzzzzzzzz

je pense pas avoir assez jouer hier donc flemme de grind today pr rien

ty ty

Moi non plus, MTT oblige...

bah de toute facon j avais prevu d abandonner au 10eme jour, pas envi de jouer commeunn sauvage tte la journée...

A partir de 4 survivants il n'y a donc plus d'éliminés si on arrondi les éliminés au nombre inférieur ?

Ou alors on élimine forcément minimum 1 personne chaque jour ?

4 - 20% = 3,2

0,8 éliminé arrondi à 0 ?

Donc reste encore 4 ?

Edited by pontchat'

A partir de 4 survivants il n'y a donc plus d'éliminés si on arrondi les éliminés au nombre inférieur ?

Ou alors on élimine forcément minimum 1 personne chaque jour ?

4 - 20% = 3,2

0,8 éliminé arrondi à 0 ?

Donc reste encore 4 ?

on a déja repondu... Boulet ! Et puis, dorénavant hypothèse quasi impossible, il restera logiquement 6 joueurs maintenant à passer la ligne d'arrivée (vu que 2 n'ont pas joué hier) à moins de nouveaux abandons.

on a déja repondu... Boulet ! Et puis, dorénavant hypothèse quasi impossible, il restera logiquement 6 joueurs maintenant à passer la ligne d'arrivée (vu que 2 n'ont pas joué hier) à moins de nouveaux abandons.

Donc possible lol

Page 2 effectivement. Il fallait relire toutes les pages :(

Edited by pontchat'

bon je me repete peut etre mais où sont effectués les paiements du challenge car je ne pense pas avoir reçu le premier ni le 2eme pallier de paiement.

quelq un a t il recu son bonus ?

J'ai reçu les 2 paliers du bonus. Les deux paiements se voient avec le logiciel poker , tu vas dans "caisse" => "historique des transferts" et tu peux filtrer sur le type de transaction "ajustement" .

250€ le 26/03 a 13h15

62.50€ le 20/03 à 13h27

Je trouve que c'est pas très équitable de deal la fin de la compet par rapport a ceux qui ont atteint le palier 10 jours et ont abandonné en se disant que de toute manière ce serait impossible d'etre dans les 3 premiers restant au jour 15.

Après faites comme vous voulez mais à l'avenir faites des compétitions ou la distribution des gains sera connue a l'avance et pas changée en cours de route...

j'attends pour cela que tout le monde soit d'accord. Maintenant, le jour 13 étant en cours...On dealera, si il ya deal, demain. Ce qui évite de désavantager ceux qui ont grindé aujourd'hui.

Qu'en pensez vous?

Lucas

vu le faible ecart et le combat sanguinaire qu'il pourrait y avoir, jsi ok pr dealer a 7

et pour repondre a obiw4n, on aurait pas dealer a 10 mais la les joueurs restants sont grossomodo tous de bons courreurs et l'enjeu est trop faible pour se casser les jambes et la santé

Edited by laspirateuur

Pour ma part, j'ai évidemment quelques regrêts de ne pas avoir continuer la promotion sachant très bien que je ne serais pas arrivé à rivaliser jusqu'à la fin sans être perdant aux tables. Mais ayant abandonné volontairement, je n'ai plus mon mot à dire et comprend les motivations de deal des survivants. Donc aucun problème pour moi.

Franchement j'aurais rien dit si tout le monde se battait deja sérieusement mais il suffit de voir les classements:

jour et palier min

8 339ps

9 981ps

10 1109ps

11 658ps

12 878ps

ya clairement eu aucune compet encore après le palier 10, et c'est justement ça qui manque pour justifier l'attribution d'une cagnotte de 8k clairement supérieure aux 4k distribués au palier 10.

Franchement j'aurais rien dit si tout le monde se battait deja sérieusement mais il suffit de voir les classements:

jour et palier min

8 339ps

9 981ps

10 1109ps

11 658ps

12 878ps

ya clairement eu aucune compet encore après le palier 10, et c'est justement ça qui manque pour justifier l'attribution d'une cagnotte de 8k clairement supérieure aux 4k distribués au palier 10.

obiw4n c koi ton pseudo? si pour toi, il n'y a pas eu de compets explique nous pourquoi tu ne fais pas parti des 8 ?

et puis tous les survivants ont bien raké beaucoup plus que 1000 euros...

Edited by laspirateuur

pas de notre faute si les mecs eliminés arrivent pas à faire plus de 1k PS/jour

puis ué osef tmanière , jmérite mon k€ pr pouvoir aller au mcdo après avoir jouer autant