Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
liiinz

Mardi pour les Frenchy!

Recommended Posts

Tu crois qu'il va souvent call avec un 6 turn apres ton 3/4 pot turn, pour 1/3 de son stack ? et river t'es quand meme bien commit, si il comprends un minimum le jeu il doit savoir qu'il a tres peu de fold equity et en plus il vient de choper un petit peu de showdown value ..

2eme barrels turn obligé ? j'ai l'impression d'être payé que par mieux :/ on peut pas choisir check behind et call river si donkbet?

merci :)

Tu crois qu'il va souvent call avec un 6 turn apres ton 3/4 pot turn, pour 1/3 de son stack ? et river t'es quand meme bien commit, si il comprends un minimum le jeu il doit savoir qu'il a tres peu de fold equity et en plus il vient de choper un petit peu de showdown value ..

2eme barrels turn obligé ? j'ai l'impression d'être payé que par mieux :/ on peut pas choisir check behind et call river si donkbet?

merci :)

On peut jouer le coup de différentes façon je pense .

je suis un peu dans le top de ma range  turn ;p

river le fold doit etre meilleur je suis d'accord avec toi ;)

Edited by hu4ever

Si manub_ change de pseudo sur winamax je snap direct, mbn sa vie

E/ C est la mode de venir balancer un pseudo dans le chat d une table ? sick tard

Edited by Mère Teresa

PokerStars - €4.50+€4.50+€1|600/1200 NL (4 max) - Holdem - 3 players

BTN: 53,800.00
Hero (SB): 124,667.00
BB: 39,911.00

BTN posts ante 150.00, Hero posts ante 150.00, BB posts ante 150.00, Hero posts SB 600.00, BB posts BB 1,200.00

Pre Flop: (2250.00) Hero has   :3c  :5c

fold, Hero raises to 2,640.00, BB calls 1,440.00

Flop: (5730.00, 2 players)  :Td:7d:Tc
Hero bets 2,780.00, BB calls 2,780.00

Turn: (11290.00, 2 players)  :7h
Hero bets 6,780.00, BB calls 6,780.00

River: (24850.00, 2 players)  :4h
Hero bets 30,000.00, BB calls 27,561.00 and is all-in

Hero shows   :3c:5c  (Two Pair, Tens and Sevens) (Pre 39%, Flop 26%, Turn 58%)
BB shows   :3d:3s  (Two Pair, Tens and Sevens) (Pre 61%, Flop 74%, Turn 42%)
Hero wins 79,972.00

Ce play de génie récompensé.
Edited by minimoi

Hier sauté du main juste avant les quarts sur un random flip AQ<66 bu vs SB pour pot top3, ca vallait bien le coup d'avoir chatté quelques flips, QT<AK et A4=A8 pendant le day2. T'as fini combien asto ?

Btw je crois que c'est le tournoi le plus con/frustrant du .fr, serieux entre :

- les tables super heterogenes avec 2 topreg qui outplay/3 barres de nit qui attendent 88+ AQ+/2 fishs qui vont 3bpush 25bb Ato sb vs UTG parce que As10 comme même/1 triz qui va def any2 en blinds et donk sa paire/1 qualif qui se laisses crever avec 3 blindes pour passer les sicks paliers de 12€50

- la structure "super lente deepstack" ou t'as beau monter un beau tapis les premieres heures du day1 alors que dès les 2 derniers niveau du day1 l'average est a 30bb

- le payout super equilibré ou le premier itm prends 62€50 après 6 heures de jeu et l'ecart en tf de 1 a 10

Heureuseument on a encore vu du beau pouker, rien qu'hier un petit 4b/fold 30bb deep et un autre coup ou ca minraise utg, flat mp, flat bu. flop ragz tout le monde a tapis, showdown AA vs KK vs AA LOLFULLRING.

Bon je me plaints pas, 260 lardons c'est toujours ça puis j'avais commencé le day 2 avec 20bb. Mais c'est bien tiltant d'avoir l'impression de rien apprendre/de pas pouvoir situer son niveau sur ce genre de field.

Ben, ouais, c'est un gros donkament, quoi.

BTW, ça fait longtemps que t'as pas joué en MTT, parce que défendre any two, c'est limite devenu standard 8|

J aurai preferer faire 250eme perso ...

J aime bcp ce genre de mtt si tu arrive a pas decendre sous 30bb impossible de perdre

BOOOOOOOOOOOOOOM !!!!! 

Après 2 belles place récemment, enfin la 1ere WINN, sur le DEEPRUN 10€ pour 1k1 lardons ! SO HAPPY

PS:  je comprend enfin ce que ça fait une WIN, une vraieeee  <3

et inch'allah le début d'une longue série ! 

Edited by guigouille