Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Franck974

Une Main au WPT Maurice

Recommended Posts

Surtout, il a combien cet utg+2? et le bouton il a cb? et le profil du bouton.

Mais ca ressemble a un push. S' il est vraiment tres tight, tu peux calles et décider au flop surtout si le bouton est fishy (pour le garder dans la main).

shove est std ici.Flat si tu penses qu'utg est un sick nit.raise 13k si tu penses que le bouton peux se level à 4b shove.

Raise 13k/fold si jamais utg push?

Sinon, j' adore l' idée de raise 13k pour faire partir le bouton a tapis qui aura souvent 66-1010.

Je trouve qu'on represente trop strong à 3bet 20bb deep (on va jamais 3b/fold), je prefere push et le laisser call avec une pp car il nous met sur AS ROI!

Je trouve qu'on represente trop strong à 3bet 20bb deep (on va jamais 3b/fold), je prefere push et le laisser call avec une pp car il nous met sur AS ROI!

je te mettais sur AS ROI ou paire de valet lol

mais quelle est ton image à toi! Et quels sont tes objectifs dans le tournoi..

Si buster te fait pas peur, et que ton image est très serrée, tu peux push.. tu seras payé que par une main qui te bats, mais tu devrais faire folder AQ et peut etre AK qui ont une grosse équité contre tes valets. 80% du temps ton tapis va prendre 20%; et ça me semble très bien comme ça..

Si par contre t'as une image assez loose, tu feras pas folder l'utg, donc je suggère d'être plus prudent...

Bon je précise que j'ai busté de 3 wpt avec JJ en main! alors suis pas vraiment de bon conseil!

Edited by pokerfred

mais quelle est ton image à toi! Et quels sont tes objectifs dans le tournoi..

Si buster te fait pas peur, et que ton image est très serrée, tu peux push.. tu seras payé que par une main qui te bats, mais tu devrais faire folder AQ et peut etre AK qui ont une grosse équité contre tes valets. 80% du temps ton tapis va prendre 20%; et ça me semble très bien comme ça..

Si par contre t'as une image assez loose, tu feras pas folder l'utg, donc je suggère d'être plus prudent...

Bon je précise que j'ai busté de 3 wpt avec JJ en main! alors suis pas vraiment de bon conseil!

Pas le bon raisonnement la...

Bon ben j'ai push et le mec a call avec AK en disant ca fait une heure que j'ai pas joué, et bien sur il touche son K au flop...

J'ai push pour les raisons évoqués, il y avait + de 10000 a prendre ( 25% de mon stack).

En reflechissant sans etre trop result oriented (!) j'aurai du call pour une blind de plus et fold sur un A, K ou Q, en tout cas, c'est ce que je ferai maintenant, car c'est la 3eme fois moi aussi que je sors aves les JJ sur mes 3 dernier tournoi ((

soit dit en passant si tu call préflop, fold flop sur Axx ok mais sur Kxx ça me paraît moins évident, et sur Qxx JJ ça me parait être juste un monstre inlachable vu ton stack.

sans etre trop result oriented c'est ce que je ferai maintenant, car c'est la 3eme fois que je sors aves les JJ sur mes 3 dernier tournoi

See what I did there? ;)