Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest gengiskhan20

coup de gueule sur les structures mtt

Recommended Posts

Un coup de gueule pour dire que j'en ai marre d'avoir une offre UNIFORMEMENT deepstack en mtt

Voilà un an que vous avez passé tous vos mtt garantis en deep (et ne venez pas me parler des Semi-turbo garantis a 1 ou 2k).

Voilà maintenant les deep run 15 mn ! 18h, 18h30, 19h, 19h30, autrement dit TOUS les mtt deep entre 18 et 20h. Résultat : les joueurs qui doivent se coucher avant minuit (ouais certains bossent...) ne peuvent plus faire de mtt le soir. Ce qui est franchement pénible c'est que vous avez par exemple 2 mtt 50€ a 18h et 19h30, pourquoi mettre les deux en deep run. Un à la limite mais pourquoi rendre votre offre UNIFORME ?

J'espère que vous ne ferez pas ça sur l'après-midi (starter et magnum).

Certains joueurs n'ont pas envie de passer plus de 4h sur un mtt. Respectez cette population please.

obv je parle pas pour les membres intolérants de ce forum.

Mon message s'adresse au support wina : les gars vous faites d'énormes efforts sur la soft notamment qui s'est grandement amélioré. Toutefois, pensez à diversifiez l'offre. Bcp de joueurs n'ont pas 6h devant eux. Par exemple je ne m'inscris quasi plus sur les 100€ du soir et je pense ne pas être le seul.

Sinon, un bravo particulier à votre offre iphone et au reste.

Fait un deepstack... si a minuit t'es toujours IN, tu verra le boulot c'est plus très grave...

A part ça j'ai toujours été pour que les sunday se start plus tôt!

oui, c'est sur, surtout si tu finis 21e et que tu ramasse 1.8 buy in grace à la merveilleuse structure de paiment winamax :scratch: :scratch:

par contre il serait peut être possible de faire des tournois cappés comme sur PS, en cappant à 100 ou 200 joueurs certains MTT ça pourrait offrir des tournois jouable pour ceux qui ne peuvent (veulent) pas veiller

Pour les Deep Run ils sont quand même nouveaux , ils n'ont pas remplacé des anciens tournois il me semble

J’espère juste qu'ils vont laisser l Xtra et l'Afterwork sur 10 minutes la semaine

Mais je suis d'accord avec toi il en faut pour tout le monde et pour info la bulle de l'Xtra pète à minuit le weekend et c'est juste super sick de se coucher à 1h, 2h du mat avec 22,8 euros travail ou pas le lendemain

Edited by Homer75

Pour les Deep Run ils sont quand même nouveaux , ils n'ont pas remplacé des anciens tournois il me semble

Non ils ne font que remplacer des mtt existants. En gros les tournois en place sont passés de 10 à 15 minutes. T-O-U-S.

Je ne critique pas l'idée mais le manque de diversité de l'offre. Accessoirement, en terme de business c'est débile mais je ne m'étendrai pas.

Nan mais il n'y a que les tournois "deep run" qui soient en mode deepstack!

Les autres tournois n'ont de deepstack que le nom.

Les nouveaux tournois "deep run" sont très bien et complètent l'offre de winamax.

Mais peut-être qu'il y a trop de tournois "deepstack" (je parle des "faux" ceux dont la durée des blindes est de 10 minutes)et qu'il faudrait en transformer quelques uns en tournois classiques!

P.S: encore merci pour les tournois "deep run"

je vais le répeter pour la derniere fois : je ne suis contre les deep run je suis contre leur généralisation à TOUS les mtt d'une tranche horaire, vous saisissez la nuance ?

J'vois pas en quoi c'est un level.

Sinon pourquoi tu ne migres pas chez PS? Ya du choix en terme de mtt turbo.(à moins que ca soit déja le cas)

C'est si difficile que ça de comprendre qu'entre des turbo et des mtt qui durent 7h, on PEUT jouer a des mtt non deep et non turbo ? En gros 90% des mtt de ongame en .com à l'époque.

C EST SI DIFFICILE ?

Je précise que le deep m'avantage, simplement je n'ai PAS LE TEMPS de les faire. Et les turbo sont inintéressants pour moi.

Je veux juste voir UN OU DEUX mtt qui se finissent gentiment en 4h max sur cette tranche horaire.

EST CE TROP DEMANDER ?

Edit : mon shark et mon opr montre +100k$ de gains mtt donc j'estime avoir un minimum de légitimité à parler et à échapper au cliché prépubère "lol kikoo il aime pas les deep c un gro fish"

Edited by gengiskhan20

J'vois pas en quoi c'est un level.

Sinon pourquoi tu ne migres pas chez PS? Ya du choix en terme de mtt turbo.(à moins que ca soit déja le cas)

Deep run veut dire quoi ? Pour moi c'est faire un bon tournoi genre faire une demi ou un gars qui enchaîne plusieurs perf on dit qu'il deep run ou run good ! Après je sais pas tu penses à quoi quand tu dis deep run ?

mon shark et mon opr montre +100k$ de gains mtt

Damn, avec autant de gain tu devrai tout de meme savoir que plus la structure va vite moins ta d'edge.

Si je resume tu veux pas des deep, mais pas des turbos non plus.

Je vois vraiment pas quel genre de MTT pourrai se finir en 4h

Des mtt non deep et non turbo sur Wina tu aura toujours le meme probleme vu la frequentation.

Deep run veut dire quoi ? Pour moi c'est faire un bon tournoi genre faire une demi ou un gars qui enchaîne plusieurs perf on dit qu'il deep run ou run good ! Après je sais pas tu penses à quoi quand tu dis deep run ?

Winamax a appelé "Deep Run" une nouvelle gamme de tournois avec des level de 15' (rien n'a voir avec les Deepstack de 10').

De toute façon, y'en faut pour tous les goûts. Avant, c'était PS qui répondait à cette attente maintenant c'est Wina (imho surtout dans la tranche 2€-10€).

Si je resume tu veux pas des deep, mais pas des turbos non plus.

Je vois vraiment pas quel genre de MTT pourrai se finir en 4h

Des mtt non deep et non turbo sur Wina tu aura toujours le meme probleme vu la frequentation.

Si tu avais connu ongame (plateforme commune wina bwin notamment) en .com tu saurais que c'est très possible et que ca permet aux gens qui travaillent de ne pas finir a 0h pr etre juste itm.

Typiquement un field 100 joueurs 3k chips, blinds 12mn, finit en 3h30/4h. Personne ne pleurait de ne pas avoir QUE des 20k chips il me semble ? Et la fréquentation était importante.

Par ailleurs, il n'est pas difficile de comprendre qu'un tournoi débutant avec 3k chips et un autre a 20k chips ne se joue pas de la même façon.

Je plaide juste pour la diversité et le non-monopole. On devrait pouvoir tous se retrouver la dessus

Je comprends ce que tu veux dire.

Avec l'arrivée des tournois "deep run", il faudrait remplacer quelques tournois "deepstack" (ceux avec des levels de 10 minutes et qui ne correspondent en rien à des deepstacks au bout de 3 heures de jeu) en tournoi plus classique (3k chips, blindes 10-12 min).

A voir aussi la possibilité de caper un tournoi.

A moins d'être accompagnés d'une structure infame, j'ai du mal à imaginer des mtts 3kchips/12min avec un prizepool qui ressemble à quelque chose se terminer en 3h30/4h.

Sinon on pourrait aussi te répondre bêtement "ouais mais nous on veut pas de mtts de l'aprem systématiquement pseudodeep, ni de ceux de la tranche 22h/00h qui sont presque exclusivement turbo ou semiturbo.

Seulement si tu réfléchis, c'est cohérent de faire démarrer les deepruns dans la tranche horaire où il sont: avant il y aurait problème de fréquentation, et + tard ils termineraient trop tard, de même qu'il est logique qu'après 22h la grosse majorité des mtt soient turbo/semiturbo.

Maintenant des deepruns y'en a que 4 je crois, qui plus est dans une tranche horaire logique, si ça ne te convient pas c'est plutôt parcequ'il n'y a pas (encore) assez de diversification de l'offre de wina, le pool de joueurs évoluera surement, ça fait pas 2 ans qu'on est en .fr.

Edited by deedeepha

J'avais déjà fait une demande pour ajouter des tournois à 3k de départ, qui n'avait pas été pris en compte.

Un 10 / 20 / 50 à 3k de départ entre 18 et 21h sa peut être pas mal.