Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest tomtom762

Que faire quand on prend que des bad?

Recommended Posts

Vraiment je prend QUE des bad!!! Depuis maintenant 1 mois!!!

La encore je viens de perdre 4 fois de suite avec tapis preflop KK contre A8, AK contre KQ, 6 contre 22 et AA contre AK..... Vraiment j'en peux plus... C pas possible de faire 4 tapis et de perdre comme ca!!!

Allé, une vraie réponse.

On sait jamais, si tu vis un énorme bad run a tes débuts, il y a moyen de pas comprendre ce qui t'arrive. Les "bad" que tu décris sont standards, arrivent à tout le monde, tous les jours. Parfois, on ne gagne pas un seul coup a tapis, devant, derrière, ou en coin flip, rien n'y fait, on perd.

Que faire?

Si ça t'énerves trop, et que t'es pas prêt à supporter de nouveaux coups perdus, c'est simple: tu arrêtes de jouer.

Sinon, tu continues, et ça va passer tout seul, à un moment.

Le plus important est d'éviter de partir en tilt.Si tes bads détériorent ton jeu alors arrêtes et fais une autre activitée.

De plus ,il est aussi important de savoir si tu as bien joué tes derniers sessions à l'aide de ton trackeur afin d’améliorer constamment son jeu.Il faut se dire que le poker est un jeu à marge faible et il faut jouer beaucoup de mains sur remarquer une évolution concrète .Les pertes peuvent être important et c'est ton niveau de jeu qui contrebalancera le phénomène.

arrete de joué sinon ta br va prendre une bonne claque,change toi les idée c le mieux pour toi.

moi j ai arreté de joué en CG car je supporté plus jusque a me demander si c rigged ou c leur logiciel qui n est pas fiable.

j ai décidé de joué juste quélque MTT le dimanche et c le mieux pour moi meme si je prend toujour des bad lol

car pour moi le CG = perte d argent concequent sur des bad interminable,moral a zero,perte de temps ect...

se remettre en question ..............

Qu'est-ce que tu veux remettre en question quand tu perds KK vs AQ/KQ/99 quand tout part pré flop ?

A partir du moment où tout va au milieu quand t'as la meilleure main, tu peux te poser toutes les questions que tu veux, la seule raison est la suivante : malchance

Je trouve pas mal de restreindre ses sessions (moins de tournois et/ou pas de multitabling abusé!!) mais de ne surtout pas changer ta façon de jouer (si tu es gagnant d'habitude). Tout doit rentrer dans l'ordre à un moment donné...

Ensuite, on doit arriver à gérer ces situations avec le temps mais pas facile!!