Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest tomtom762

Que faire quand on prend que des bad?

Recommended Posts

Faire un break est une bonne façon de relativiser un peu tout ça.

Ca arrive à tout le monde les run de bad beat, faut laisser passer l'orage même si c'est vraiment frustrant.

Ne pas monter de limites en se disant je vais me refaire qui est le meilleur moyen pour partir vraiment en tilt.

Bon courage ;)

Slt tomtom !!! Joues-tu des MTT ?? Je pense que oui !!! :)

Concernant tes bad beat à répétition de tes dernières confrontations préflop sache que tu peux rien y faire on appelle ça la variance loool ;) (je sais que tu sais). Même avec 92% de chance préflop (genre AA contre AKo) il t'arrivera forcément de perdre à certains moments... Garde confiance en ton jeu absolument... Dis toi que tout est relatif !!! De plus j'ai constaté avec mon expérience en MTT et dans mon entourage qu'une période de bad beat destructrice précédait une période de rush !!!

Espérons que la variance ne vienne pas à bout de tes motivations... :)

[ça me rapelle junkyboy7600 (sur pokerstars.fr)qui accusait de malchance quelques semaines avant son dimanche de rêve où il a win et le sunday spé, et le warm up]

Mange un mars !!!

parce que "un mars et ça repart"

sinon, égorge un poulet avant chaque session, invoque les dieux de la chatte (soit pas sectaire, prie les tous), fait un autel en hommage à Sainte Marie De La Moule, brule un cierge, porte une amulette, snif un peu de colle, mange du tofu, fume une clope en allumant le filtre, enfonce toi des cure dents sous les ongles des orteils, mets des pinces a linge a tes tétons...

liste non exhaustive des trucs qui servent à rien mais qui m'ont fait marrer a écrire.

il n'y a pas de solutions miracles (si tu joue sur wina, envoi un chèque a Patrick?), juste un truc qui réconforte, si tu utilises un tracker, mets des filtres pour voir quand tu étais derrière et que tu as gagné !! (sisi, je te garantis que tu en as, on se rappelle des bad qu'on prend rarement de ceux qu'on inflige)

gl mec

Mange un mars !!!

parce que "un mars et ça repart"

sinon, égorge un poulet avant chaque session, invoque les dieux de la chatte (soit pas sectaire, prie les tous), fait un autel en hommage à Sainte Marie De La Moule, brule un cierge, porte une amulette, snif un peu de colle, mange du tofu, fume une clope en allumant le filtre, enfonce toi des cure dents sous les ongles des orteils, mets des pinces a linge a tes tétons...

liste non exhaustive des trucs qui servent à rien mais qui m'ont fait marrer a écrire.

il n'y a pas de solutions miracles (si tu joue sur wina, envoi un chèque a Patrick?), juste un truc qui réconforte, si tu utilises un tracker, mets des filtres pour voir quand tu étais derrière et que tu as gagné !! (sisi, je te garantis que tu en as, on se rappelle des bad qu'on prend rarement de ceux qu'on inflige)

gl mec

yeepaa ça sent le vécu tout ça on dirait loool ;) Ce mec a le sens de l'humour j'ai envie de te demander: "mais où te procure tu cette drogue ??? loool mdr :rofl:

yeepaa ça sent le vécu tout ça on dirait loool ;) Ce mec a le sens de l'humour j'ai envie de te demander: "mais où te procure tu cette drogue ??? loool mdr :rofl:

Mange un mars !!! ça c'est juste parce que j'aime ça

j'avais pas de poulet sous la main, j'ai égorgé mon hamster, ma femme m'en a voulu, elle s'est barrée.

je suis profondément incroyant (aucune attaque envers ceux qui ont la foi ou les foies... je sais jamais) et donc je n'ai aucun scrupule a prier Allah en même temps que Jésus...

pour l'amulette, on m'a offert un collier tellement laid une fois, que j'ai demandé si il était censé porter bonheur et que sinon je voyais pas l'intérêt de le porter, depuis cette amie ne me parle plus - sick connasse !!!

la colle, non ça c'est juste con, oublis !!

les cures dents, ça pique, on se sent vivant, ça fait mal, ici tout dépend de ce que tu aimes...

les pinces à linges sur les tétons, c'est que je suis pas encore remis de la partie "fine" de la semaine dernière avec animaux et jeux plus ou moins douloureux - rectalisation - ça c'est fait !!

sinon, en fait, je prends rien !! et c'est bien ce qui fait peur à mon psy ;)

enjoy ur life !! /( 8[o:88(

tu tappes ton chien ou si tu en a pas ta femme......

sinon tu tapes ta femme et tu ba**e ton chien :)

allo?

oui?

c'est bien l'hopital?

oui, que puis je pour vous?

j'ai besoin d'un petit stage camisole s'il vous plait ?

:t-es-fou-toi::frantics: