Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

Sunday Special 26 février : le doublé CP

Recommended Posts

Bien que peu bavards sur le forum, /user/35341-kopernico/">Kopernico et /user/25629-keldhy/">keldhy sont inscrits depuis plusieurs années sur Club Poker.

Cette nuit, ils ont brillé dans le Sunday Spécial débuté dimanche 26 février :

• Vainqueur Sunday Special : /user/35341-kopernico/">Kopernico (32 368,10 €)

• 2e : Sunday Spécial (24 119 €)

Félicitations !

Doublé historique!!! VGG guys!!! :) Vous faites péter le champ quand voul voul! ;)

Ou alors un tournoi privé CP avec un bounty sur vos personnes? :P

VGG !

Bien impatient de voir la collec' de merguez de Kopernico, sick maniac/click back addict !

LOL merci, oui j'ai changé 1 ou 2 truc récemment dans mon jeu et j'ai senti que je pouvais bien bully la TF dès que j'ai eu du stack, impatient de voir le replay aussi et de découvrir les cartes adverses !

VGG à keldhy, pas eu le temps de lui dire cette nuit, je découvre un shark du CP avec un joli palmares...

Pour résumer vite fait mon tournoi :

day 1 : bien monté des jetons en 1ere moitié puis redescendu à 10bb presque toute la 2nde moitié où à force de patience et de resteal je me suis maintenu jusqu'à double up contre Nico Cardyn et apres montée jusqu'à la 15e place en fin de day 1 grace a de l'aggressivité bien placée et quelques bonnes cartes ;)

day 2 : grind jusqu'a etre CL en 2h (mon seul gros coup de chatte du tournoi meme si j'etais pas couvert : allin pf KK>AA grace a un K flop face a un joueur que j'avais 3bet le coup précédent ^^)

puis redescente en milieu de classement suite a un coup mal joué où je call un 3bet pf avec AJ, flop A high il cbet je call, turn Q adv mise et au lieu de fold je tank et reraise allin : il call avec QQ, mon read pf etait bon suite a l'historique qu'on avait mais vu le sizing de son 2nd barrel j'aurai du jeter... bref j'essaye de re-grind en ouvrant light mais ca devient chaud, je monte un peu et redescend finalement à 10 blinds, rien de grave puisque moyenne dans les 20-25 blinds lol ! (d'ailleurs ouf cette structure : je soupconne PS de ne pas avoir changé la structure entre ce buy-in à 50€ et l'original à 100€ malgré le field bcp + important, si qqun à la réponse ca m'intéresse...)

Apres, la patience et le resteal m'amene en TF et là avec un peu de stack je décide de passer en mode bully pour la win car j'ai l'impression après la derniere heure de jeu que j'ai un léger edge sur la TF (j'ai la musique à fond dans le casque et suis en God mode aussi faut dire ^^). Pour la fin, let's replay the TF :)

LOL merci, oui j'ai changé 1 ou 2 truc récemment dans mon jeu et j'ai senti que je pouvais bien bully la TF dès que j'ai eu du stack, impatient de voir le replay aussi et de découvrir les cartes adverses !

VGG à keldhy, pas eu le temps de lui dire cette nuit, je découvre un shark du CP avec un joli palmares...

Pour résumer vite fait mon tournoi :

day 1 : bien monté des jetons en 1ere moitié puis redescendu à 10bb presque toute la 2nde moitié où à force de patience et de resteal je me suis maintenu jusqu'à double up contre Nico Cardyn et apres montée jusqu'à la 15e place en fin de day 1 grace a de l'aggressivité bien placée et quelques bonnes cartes ;)

day 2 : grind jusqu'a etre CL en 2h (mon seul gros coup de chatte du tournoi meme si j'etais pas couvert : allin pf KK>AA grace a un K flop face a un joueur que j'avais 3bet le coup précédent ^^)

puis redescente en milieu de classement suite a un coup mal joué où je call un 3bet pf avec AJ, flop A high il cbet je call, turn Q adv mise et au lieu de fold je tank et reraise allin : il call avec QQ, mon read pf etait bon suite a l'historique qu'on avait mais vu le sizing de son 2nd barrel j'aurai du jeter... bref j'essaye de re-grind en ouvrant light mais ca devient chaud, je monte un peu et redescend finalement à 10 blinds, rien de grave puisque moyenne dans les 20-25 blinds lol ! (d'ailleurs ouf cette structure : je soupconne PS de ne pas avoir changé la structure entre ce buy-in à 50€ et l'original à 100€ malgré le field bcp + important, si qqun à la réponse ca m'intéresse...)

Apres, la patience et le resteal m'amene en TF et là avec un peu de stack je décide de passer en mode bully pour la win car j'ai l'impression après la derniere heure de jeu que j'ai un léger edge sur la TF (j'ai la musique à fond dans le casque et suis en God mode aussi faut dire ^^). Pour la fin, let's replay the TF :)

VGG kopernico

On était longtemps l'un à coté de l'autre maismoi j'ai échoué au pied de la tf :(

Vous avez pas dealé si ?

GL pour la suite

VGG kopernico

On était longtemps l'un à coté de l'autre maismoi j'ai échoué au pied de la tf :(

Vous avez pas dealé si ?

GL pour la suite

yes je me souviens de toi, assez solide pf, gg and gl too !

no deal : à 3 left il y avait un short et apres j'avais un bon avantage en jetons...

Bien que peu bavards sur le forum, Kopernico et keldhy sont inscrits depuis plusieurs années sur Club Poker.

Cette nuit, ils ont brillé dans le Sunday Spécial débuté dimanche 26 février :

Félicitations !

Alors étant donné que 80% au minimum des joueurs de poker en ligne français sont inscrit au CP...

J'aimerais donc savoir quelle est la superbe performance que vous soulignez??? :sais-pas:

Merçi,sportivement...

Edited by AndYDeMuRrAy

Alors étant donné que 80% au minimum des joueurs de poker en ligne français sont inscrit au CP...

J'aimerais donc savoir quelle est la superbe performance que vous soulignez??? :sais-pas:

Merçi,sportivement...

Je comprends aussi bien la question que le merci, et peut-être mieux que la cédille.

VGG kopernico!

Souvent l'occasion de te jouer sur PS et sa fait plaisir de voir la victoire d'un bon reg français dans un gros donkament comme ça!

Gl pour la suite anyway!

GG aussi à à toi Mr. le runner-up qu'on oublie trop vite malheureusement :)

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un petit message sur le forum :)

Merci à tous pour vos félicitations, ça fait toujours plaisir (notamment le petit commentaire de Steven "Gloub" Moreau dont on connaît tous le niveau).

Bravo à toi KoperNico, tu mérites amplement la victoire. Comme tu le dis, tu as bien bully la TF. J'ai bien vu ce qu'il se passait, mais je n'ai pas voulu m'embarquer de trop dans un combat qui aurait pu me laisser énormément de regrets s'il s'était mal terminé... on appelle ça scared money je crois :D . J'ai bien cru que j'allais pouvoir dérouler quand tu es tombé à 5 Millions, malheureusement (pour moi :) ), tu es aussitôt remonté en sortant deux joueurs avec AT vs A6 puis KK vs 88 .

Petit regret sur le dernier coup du HU, j'avais pas fait gaffe que j'avais 40BB... j'aurais bien aimé te donner un peu plus de fil à retordre ! :P

VGG en tout cas !

Et bravo à toi Razmog également : de mémoire, il me semble que j'étais à ta gauche (tycrenn) après l'éclatement de la bulle mais j'étais plutôt short.

Rdv dans 2-3 ans pour mon prochain post ! |^

GL à tous sur les tables !