Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fayaboom

Bot en HUSNG

Recommended Posts

je viens de faire pas mal de parties contre un bot en husng10eu

"pilflo91: -- WBot Auto Rematch : OFF @ 00:00 --" (message recu plusieurs fois dans le chat)

il joue a la vitesse de la lumière, impréssionnant,

Edited by Sbimik

Lol je me souviens de toi effectivement, c'était marrant (sans rancune puisqu'on a fini even) de te faire tilter surtout que quand je joue en "mode robot" c'est parce que je suis moi même en plein tilt.

Je me suis permis les petits messages "automatiques" dans le chat vu que tu avais l'air de particulièrement mordre à l'hameçon.

Sinon l'astuce c'est de configurer des actions rapides dans le lobby PS (Options >> Paramètres des raccourcis(Beta)) ou carrément d'utiliser TableNinja.

Mais c'est à double tranchant car les actions sont à prendre dans la demi seconde ce qui donne lieu à des missclick et erreurs. Bref c'est juste pour se détendre en periode de tilt.

See you

EDIT

Bonjour xxxxxxx,

Salutations de PokerStars.

Certains commentaires dans le chat suggérant que vous pourriez utiliser un programme interdit nous ont été communiqués :

pilflo91: -- Winning bot v2. --

pilflo91: -- OFF --

pilflo91: -- WBot Reconnecting --

pilflo91: -- WBot Auto Rematch : OFF @ 00:00 --

pilflo91: -- WBot Chat : OFF --

Une enquête sur votre compte a permis d'établir que vous n'utilisez pas ce type de programme. Ces commentaires étaient probablement des plaisanteries ayant pour but d'influencer le jeu de vos adversaires. Cependant, vos commentaires éveillent le doute à propos de notre site chez ces joueurs. Nous ne pourrons pas tolérer de tels commentaires à l'avenir : ils sont sont faux et sapent la confiance des joueurs en notre service.

Nous vous remercions pour votre coopération et d'avoir choisi PokerStars. Nous espérons que vous comprenez notre démarche.

Cordialement,

Jackson

Sécurité des Jeux PokerStars

Il est aparamment hors règlement d'utiliser la stupidité de son adversaire.

Du moins de l'utiliser de cette manière là.

Edited by pilflo91