Zeuta CPiste Holothurisme : +13 % 1552 posts Posted February 27, 2012 Alors ça se passe a dublin env. 1000 players Stack de départ 15k Level 30 Mn Début du tournoi apres deux heure je grind a 30 k Good read 4 bon heroes call et du skill Ma table s éclate et pendant deux heures je change trois fois de table Je stabilise entre 27 k et 34k et j arrive a 30k sur une table ou je connais personne Le field m a l air assez loose sur les deux trois show down que j ai vu Apres ces quelques mains vu je découvre qq en m p Utg avec 35k min raise 1200 Sur sb 300 bb 600 Hero raise 4200 Bouton insta call Avec 15k Utg tank et call Pot 13,5k Flop 2D 5h 10c utg Check Hero ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2796 posts Posted February 27, 2012 (edited) Alors ça se passe a dublin env. 1000 players Stack de départ 15k Level 30 Mn Début du tournoi apres deux heure je grind a 30 k Good read 4 bon heroes call et du skill Ma table s éclate et pendant deux heures je change trois fois de table Je stabilise entre 27 k et 34k et j arrive a 30k sur une table ou je connais personne Le field m a l air assez loose sur les deux trois show down que j ai vu Apres ces quelques mains vu je découvre qq en m p Utg avec 35k min raise 1200 Sur sb 300 bb 600 Hero raise 4200 Bouton insta call Avec 15k Utg tank et call Pot 13,5k Flop 2D 5h 10c utg Check Hero ??? Sans read sur le vilain, dur d'interpreter le snap call, mais un joueur standard va quand meme rarement flat KK/AA surtout si utg peut call derriere, et encore moins snapflat. Pour utg, le spot est trop bon pour te revenir dessus s'il a une premium. Partant de là je donne à utg 22+;ATs+;JTs+ et à à bu AJs/AK;KQo+;88/QQ. Contre ces ranges la, ton flop est parfait et tu as envie de bet 7k pour broke turn. Si bouton call, peut etre peut on envisager un C/ca allin sur any turn (parce que je vois pas trop ce qu'il viendrait call ici hormis set et float ). Si utg call, c'est bet shove turn. Edited February 27, 2012 by natanoj 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3066 posts Posted February 27, 2012 Bet/broke all streets!!!! sauf cas extreme genre bet/allin/allin je trouve un fold eventuellement si j' ai pas misé trop au flop. Ptetre aussi si tu bet et que t' as 2 payeurs et un As qui tombe turn tu peux surement give up safely mais le but c quand meme de tout mettre dedans ici.. Ca sent le TT utg mais t' as pas a t' en vouloir si c le cas c' est un setup. Et si bouton a les as c pareil. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zeuta CPiste Holothurisme : +13 % 1552 posts Posted February 28, 2012 Je décide. De shove Buton shove utg shove Buton show jq off ???? Je vs avez dit que c t loose utg show TT .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Franck974 CPiste Holothurisme : -34 % 70 posts Posted February 28, 2012 [quote name='Zeuta' timestamp='1330420500' post='2843348' Buton show jq off ???? Je vs avez dit que c t loose utg show TT .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le_fade kikoo4lol (PokerStars.fr) Le_fade (PokerStars) L4AVION (Unibet Poker.fr) Tiltzorrrr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 1042 posts Posted February 28, 2012 Bien ce thread ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Garrincha Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 28, 2012 Open fold > Overbet. 0 Share this post Link to post Share on other sites