Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest lapin_garou

KK chez toi ou chez moi?

67 members have voted

1. 1. Coulez un bronze chez votre douce et tendre c'est:

• impensable, je me retiens comme un nit
    • un must, pas de pitié pour les étrons
    • avec prudence, je limite les émanations

Recommended Posts

Pour ce genre de trucs, je suis un put**n de put**n de nit... Si vraiment je suis obligé ( genre tourista d'indonésie minimum) je bourre le chiotte de pq, et je chie en maintenant du pq sur mon trou de b.. Ca limite le son à un simple chuintement à peine audible. Par contre pour l'odeur, il faut espérer qu'elle ait du brise touch fresh saveur lavande+citron

edit: ca me rappelle une anecdote digne du thread des plus grandes hontes...

Edited by natanoj

sûr qu'au début, tu vas faire dans le feutré, retenir un petit pet qui pourrait être bruyant.

mais tu verras, au bout de 2 ans, ce sera les tambours du burundi et les cris de joie qui vont avec; et tout ça, porte joyeusement ouverte

sûr qu'au début, tu vas faire dans le feutré, retenir un petit pet qui pourrait être bruyant.

mais tu verras, au bout de 2 ans, ce sera les tambours du burundi et les cris de joie qui vont avec; et tout ça, porte joyeusement ouverte

Dixit Dieudonné oué !

;)

courtesy flush les gars : vous tirez une première fois la chasse en cours de route pour limiter les émanations

ouais enfin ça peut être à double tranchant..

suffit que les convives entendent que t'ai besoin de tirer la chasse deux fois pour qu' ils s'imaginent tes étrons bouchant leurs canalisations... :ninja:

j'ai pourtant l'impression qu'elle est en train de couler un ptit bronze très sympa et plein de vie dans sa culotte en coton blanc

et je vais rester sur cette impression

Le diamètre dudit bronze me semble un tout petit peu disproportionné. On dirait une boule de pétanque sérieux.

C'est pour ça que je bande qu'à moitié.

http://www.123-scato.com/

Edited by natanoj

Le diamètre dudit bronze me semble un tout petit peu disproportionné. On dirait une boule de pétanque sérieux.

C'est pour ça que je bande qu'à moitié.

au début quand il commence à sortir il est de diamètre tout à fait crédible, c'est qu'après la m**de bloqué par la culotte en coton s’étale.