Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DonLimit

3bet.fr: Online high stakes poker cash game show en français

Recommended Posts

c'est bon il est sauvé si tu fais ça. le sondage sert plus à rien si tu ramenes ta communauté.

si en plus t'essaies de lui caler un article entre ceux sur sharkscope et pokercoach c'est le succès assuré.

Je sens une pointe d'humour dans ton commentaire. Avec des si...

On n est pas la pour fausser le sondage mais pour l encourager l idee est pas mal après faut voir pour le mettre en place. Que se soit avant ou après sharscope ou poker coach ;)

Wait and see ;)

Emballé par l'idée de lancer enfin une émission qui mettra dans la lumière des joueurs de cash talentueux mais en effet faut absolument voir les cartes sinon on va vite, très vite se lasser.

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Voir les cartes seraient un plus mais difficile a mettre en place IMO. Les joueurs pourraient monter certain mucks, certains bluffs pour rendre le direct plus ludique.

Et puis si des centaines de joueurs ont pu mater les streams de la maison du bluff, je ne voit pas comment ton idée ne serait pas bien accueillie !^^

Pour l'histoire de voir les cartes, je pense pas que bcq de gros regs vont vouloir dévoiler leur façon de jouer et de penser à tous leur concurrents qui vont pouvoir développer de super reads sur eux.

ça peut se faire en contre partie d'une certaine popularité, et donc de permettre aux sponsors/rooms d'y trouver leur compte.

En gros c'est un peu le cash game qu'organisait ChiliPoker il y a quelques mois (années?) sauf en mode online?

Comme tout le monde, avec les holà card ça marchera. Sans ça m'étonnerait beaucoup aussi...

Et sinon pourquoi l'émission de ChiliPoker ne se fait plus (broke?) Elle était pourtant pas mal, le high stakes poker version "french" ^^

Edited by SiiSiiOuiiOuii

+1 et je pense comme Favel-as que la présence de guests étrangers apporteraient clairement un truc en plus à l'émission!

Edited by WoodyWeetos

Voir ou ne pas voir les cartes changera effectivement pas mal de chose pour l interet du public je pense !!! Probablement in en tout cas :)

Voir les cartes ca ne change pas forcement tout. Deja le fait de discuter de la situation de la main, de mettre une range sur cette main et d'argumenter autour c'est cool.

Edited by phoenix956

L idée est Tres interressante, mais je pense que cela risque de s essoufler Tres vite. Si les spectateurs ne peuvent pas voir les holes cards il restera uniquement les puristes. Discuter de la range de check raise river d untel ca interresse pas les récréatifs , donc a mon avis ca s oriente Deja vers du Tres pointu et donc peu de gens

Arretez avec les recreatifs, vous pensez pas qu ils ont deja assez d emmission de poker pour eux ?

De toute facon analyser une main ou une situtation de HS ca a jamais ete oriente recreatif.

Bonne idee don, j espere que ton projet verra le jour hole card ou pas ya de toute facon beaucoup de chose a analyser.

GL

Voir les cartes seraient un plus mais difficile a mettre en place IMO. Les joueurs pourraient monter certain mucks, certains bluffs pour rendre le direct plus ludique.

si on ne peut pas voir les cartes de tous les joueurs, il serait interessant mettre en place une règle obligeant celui qui gagne un coup sans showdown de montrer sa main.

Ca instaurerait une belle dynamique et ca devient interessant pour les commentateurs et les spectateurs qui mettent le joueur sur une range puis voient si ils sont dans le vrai ou non à l'issue du coup.

EDIT : si ce projet est en collaboration avec la room ca pourrait être interessant de faire une sorte de satellite à bas prix pour qu'un random puisse être invités à la table de sorte que ce soit interessant pour les "stars".

Edited by clubpoker-man

Je pense qu'il faudrait au minimum imposer aux gagnants sans showdown de montrer une carte. Comme ça on aura une idée de ce qui se passe et ça devrait créer un métagame assez sympa.

si on ne peut pas voir les cartes de tous les joueurs, il serait interessant mettre en place une règle obligeant celui qui gagne un coup sans showdown de montrer sa main.

Je préfère ton idée en fait.

Sinon un sondage :

Regarderez vous l'émission ?

1 - oui même si je vois pas les holes cards

2 - oui mais qu'avec les holes cards

3 - ça dépendra des commentateurs

La majorité du CP regardera même sans les holes cards, mais préfèrerait avec.

Vu la probable réticence de la majorité des regs peut-être qu'intégrer au programme quelques émissions "spéciales cartes visibles" suffiraient à attirer les plus réfractaires, tout en insistant sur l'aspect "analyses d'informations incomplètes" le reste du temps.

Et puis il y a toujours les showdowns sinon !