Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DonLimit

3bet.fr: Online high stakes poker cash game show en français

Recommended Posts

Je vais essayé d'apporter mon avis même si la plupart des choses ont été dites.

Pour ma part les critères important:

-l'horaire (oui parce que bon si c'est pour faire ça a 1h du mat...)

-avoir des commentateurs qui tiennent la route pour pas s'endormir du fait de pas voir les cartes

-une durée de 1h30/2h me semble très bien

-du NLHE

-du Bi-mensuel

Edited by Skyzooooo

Manque qqs précsions Don...:)

Tu parles de rail des joueurs français ok mais dans quelle config ?

Des tables constituées pour l 'occasion par les meilleurs joueurs fr sur romm fr...?

Ou rail les parties auxquelles participent les top players fr sur toutes les room...?

Genre les HU PLO de Goha, les games d 'alex, les tiennes .... ? LOL

La fréquence de une fois/mois me parait pas top pour "fidéliser" le client, un bi mensuel serait mieux, un hebdo trop fréquent.

Tu cherches un commentateur lol ?

C ya et GL pour ta "highstakes poker web tv" !

bonne idee IMO - cf succes des coverages de PS et Wina de leurs gros tournois online.

Ca va etre d'autant plus intéressant avec le CG : les TF des gros tournois sont souvent peuples de chattards random... Si vous bossez bien vos line up et que cela joue en 25/50 et plus on aura que les tops regs du .fr

Par contre comment votre projet va se positionner par rapport aux rooms? Vous allez forcement etre lie a PS ou Wina...

Edited by Kai Wall

in à chaque émission si vous trouvez un mec un peu vif pour faire vivre le truc.

(J'en ai marre des gars qui parlent mou volontairement en pensant que ça fait smooth. Ca fait juste endormi.)

GL et n'hésitez pas à poster l'avancement des news ici aussi SVP, j'ai pas offert ma vie à Zuckerberg :)

in aussi !

Pour pousser la reflexion un poil plus loin, l'idée ne pourrait pas s'appliquer au SNG ?

Y'a pas grand chose sur le sujet et c'est imo aussi interessant que le HS cage game.

De plus y'a des top joueurs aussi, stratégie avancée, bref...

Pour ma part, oui avec les holes cards, un peu comme high stakes poker quoi...

cette émission n'aurait de sens que si on arrive a voir un peu comment les joueurs jouent, réfléchissent, foldent.

des coups sans showdown, ça n'a aucun intérêt. j'ajoute que pour avoir un poil + de showdown, d'action, et peut être de joueurs VIP, du FR serait pas pas mal :D mais ça plaira pas au linetards :D

en ce qui concerne les parties High stakes:

Je pense que c'est un succés assuré pour la room qui fera ça regulierement.

Pour moi le lancement et le succés d'FT sont du au joueurs et parties high stakes, et a tous les rails birds et cash gamers qui ne revaient que d'une chose, arriver a faire un shoot ou a s'installer a ces limites.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi PS ne laisse pas ses tables d'HS arena tout le temps ouvertes !

Bonne initiative !

Je pense aussi que si on ne voit pas les cartes des joueurs, les commentateurs auront du mal à nous faire vibrer et que les spectateurs accrocheront difficilement.

Difficile de croire cependant que les joueurs seront disposés à dévoiler 100% de leur jeu.

Je pense qu'il faudrait au minimum imposer aux gagnants sans showdown de montrer une carte. Comme ça on aura une idée de ce qui se passe et ça devrait créer un métagame assez sympa.

GL !

Je suis intéressé aussi. Bien que joueur récréatif, j'adore voir les balla jouer :) J'ai regardé un max de High Stake Poker, etc.

En revanche, sans voir les holecards c'est sans moi, j'avais essayé de regarder une TF d'un side-event WSOP - commenté par Esfandiari pourtant - sans les HC c'est juste chiant.

Si cela se fait je pourrais voir pour que Poker TesT jette un oeil dessus ;)

Pour l'instant je leur dis de te suivre sur fb. GL :>

c'est bon il est sauvé si tu fais ça. le sondage sert plus à rien si tu ramenes ta communauté.

si en plus t'essaies de lui caler un article entre ceux sur sharkscope et pokercoach c'est le succès assuré.