Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Corti

Cesars/Oscars 2012

Recommended Posts

Bon j'ai regarde sur internet le palmarès.

J'ai pas vu thé artist, faut que je force ma femme à y aller.

Sinon, j'adore Omar, vraiment , mais son rôle dans intouchable , c'est du sûr mesure .

Il nous fait du Omar, il le fait très bien, certes mais niveau travail et jeu d'acteur pur, je sais pas si ça mérite un césar.

Vous en pensez quoi?

Sinon, j'adore Omar, vraiment , mais son rôle dans intouchable , c'est du sûr mesure .

Il nous fait du Omar, il le fait très bien, certes mais niveau travail et jeu d'acteur pur, je sais pas si ça mérite un césar.

Vous en pensez quoi?

Effectivement je pense comme toi, j'aurais préféré voir Jean Dujardin prendre le César. Et peut etre mettre celui du meilleur film à Intouchable, plutôt qu'a The Artist. Mais bon, quasi tout les nominés méritaient chacun leur César donc dur dur dur. Néanmmoins , Jean Dujardin j'en faisait vraiment un Archi favori pour le meilleur acteur..

C'est moi ou c'est particulièrement pas drôle niveau 'sketch' !

Oui mis à part Laurent Lafitte, il m'a vraiment plié en deux :D

Effectivement je pense comme toi, j'aurais préféré voir Jean Dujardin prendre le César. Et peut etre mettre celui du meilleur film à Intouchable, plutôt qu'a The Artist. Mais bon, quasi tout les nominés méritaient chacun leur César donc dur dur dur. Néanmmoins , Jean Dujardin j'en faisait vraiment un Archi favori pour le meilleur acteur..

Cluzet le mérite plus imo, tellement un put**n d'acteur ce type :* :*

assez d'accord avec vous, c'est du sur mesure pour omar que j'aime bien aussi, mais ils pouvaient pas ne rien donner au film intouchables

j'aime pas ces soirées où tout le monde se fap fap, mais pour une fois j'ai regardé et très déçu par les sketchs aussi, le comble c'est le sketch avec l'actrice qui lui dit qu'il pue de la bouche, ridicule, le seul truc sympa c'était la belge avec son chien

de caunes décevant aussi, l'anti américanisme primaire ça va un moment, mais c'est vrai que ça plait particulièrement à une bonne partie du public des césars, sa blague sur les actrices était de mauvais goût

On a pas du voir , mais absolument pas du voir la meme soiree.

Le seul truc sympa pour toi était clairement le moment le plus horrible de la soiree. Julie Ferrier ( oui parce que c'est elle ) peut remercier le chien qui sauve sa prestation qui était juste affreuse , elle en a fait des tonnes et son texte était chiant au possible..

Et De Caunes a juste ete magistral de bout en bout , je sais pas ou tu as vu un anti americanisme primaire c'est bien plus la france qui a morfle , le mec reussi quand meme a place une pique sur Mitterand sur ces affaires en sa presence quoi..

Et pour finir sur la qualite des sketchs , le niveau a ete variable mais rien que pour DC , Astier , Lellouche et le mec qui a presente le cesar du meilleur film etranger c'etait clairement tres bon.

J'ai trouver De Caunes pas mal comme à son habitude ( les pétards m'ont scier en deux par exemple )

Après beaucoup de sketchs bien moisie, le pire selon moi était mathilde Seigner..

Edited by wolaf

...le pire selon moi était mathilde Seigner.

Complètement débile Seigner, elle fait la gueule quand elle découvre le nom du gagnant du meilleur second role masculin, et à la fin elle demande à son chouchou Joey Starr de monté quand même sur scène alors qu'il n'a pas gagné.

Quelle grosse conne !!!!

C'était vachement respectueux pour le mec qui venait de gagner, et quand on sait qu'en plus le vainqueur était Michel Blanc !

Attitude lamentable de Mathilde Seigner.

par contre Laurent Laffitte :D

Regardez la tête du vainqueur (en photo à 2mn 06, il était absent) Asghar Farhadi, c'est le sosie de Roland Giraud !

http://www.youtube.com/watch?v=kr4Fqh-VIFA

Edited by Gonzo49ers

moi j'ai bien aimé pour le chien, quant à de caunes sa blague sur les actrices américaines qui ne sont bonnes que quand elles sont anglaises c'était pas terrible

Il me semble que c'était Laffite et pas De Caunes.

Edited by General_doc2

Deja que je pouvais pas me la voir cette connasse!

Heureusement que c'est Michel Blanc qui sauve la situation avec sa classe habituel

Il me semble que c'était Laffite et pas De Caunes.

oui, j'ai mis la vidéo un peu plus haut

Edited by Gonzo49ers

très bon de caunes as usual. (lol les pétards et le sketche avec berléand)

pour le reste, j'ai pas mal aimé lafitte, sara forestier et seigner m'ont passablement irrité.

mais le clou de la soirée revient à bérénice béjo. je peux pas l'encadrer, c'est viscéral. des tartines dans sa face put**n.

Rien que pour AA ça vaut le coup, j'aime beaucoup Laurent Laffite aussi, aux Molières où il était maître de soirée il était très bon.

Pour les fans d'Astier, il a un spectacle au Théatre du Rond Point à partir d'avril où il interprètera Bach.

Edited by kev50

très bon de caunes as usual. (lol les pétards et le sketche avec berléand)

pour le reste, j'ai pas mal aimé lafitte, sara forestier et seigner m'ont passablement irrité.

mais le clou de la soirée revient à bérénice béjo. je peux pas l'encadrer, c'est viscéral. des tartines dans sa face put**n.

?? Moi au contraire, je trouve cet actrice sublime, autant à la télé que dans ces films :) Comme quoi les gouts et les couleurs :sifflote: